Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Chelsea joue la finale de la FA cup demain

Il sera peut être dans les tribunes le granit 

Modifié par Issam
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

------------------------------------Sevilla----------------------------------------------

PSG-------Wolverhampton-------Futur West-Ham-------Watford

-----------------------------------Fiorentina------------------------------------------

----------------------Bayern-------------------Benfica/Angers------------

Chelsea-------------Futur Valencia/Sevilla-------------Marseille / Barça

sur papier c'est du 5 étoiles on dirait image.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.pngimage.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.pngimage.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.png

T’oublie l’angevin le plus dangereux sous Vahid 😁

Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

T’oublie l’angevin le plus dangereux sous Vahid 😁

Angers c'est pas clinquant comme ville, encore moins comme club image.png.bc30ad0c3a70f60f0aa1f10a03adef63.png puis surtout il est blessé

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

100% Vahid :vahid2: :mdr:

Soyons tous derrière l’équipe et le coach du moins jusqu’à la Coupe du Monde..

Faut pas abusé , derrière l’équipe nationale oui , derrière Vahid jamais (on va juste le tolérer jusqu’à ce qu'il dégage:mdr:)

En fait , moi , dans ma réflexion a mon petit niveau , je me disais , on va mettre Regragui si il se rate au mondiale ça lui fera une petite expérience pour revenir encore meilleur et si il réussi a nous sortir du groupe , alors on va partir sur de très bonne base et ce qui arrivera derrière ne sera que meilleur vue la confiance qu'on aurait en engranger.La réussite commence souvent par un déclic  , puis une chose en amène une autre , c'est vrai aussi pour la loose , ça commence souvent par une mauvaise chose et derrière tu ne fait que t'enfoncer.C'est ce qui est arrivé au DZ , une mauvaise Can et derrière c'est déjà la décente aux enfers avec non qualification et polémique a la c*n (et c'est pas fini , le pire est a venir)

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pour moi Harit sera bien plus utilite que Ziyech dans une équipe comme la notre ou il y a 0 créateur de jeu

On aura enfin une équipe qui joue au foot.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Abzy a dit :

------------------------------------Sevilla----------------------------------------------

PSG-------Wolverhampton-------Futur West-Ham-------Watford

-----------------------------------Fiorentina------------------------------------------

----------------------Bayern-------------------Benfica/Angers------------

Chelsea-------------Futur Valencia/Sevilla-------------Marseille / Barça

sur papier c'est du 5 étoiles on dirait image.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.pngimage.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.pngimage.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.png

Par contre celui de Benfica fait tache sur cette composition je dis ça je dis rien  :pasmoi:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Faut pas abusé , derrière l’équipe nationale oui , derrière Vahid jamais (on va juste le tolérer jusqu’à ce qu'il dégage:mdr:)

En fait , moi , dans ma réflexion a mon petit niveau , je me disais , on va mettre Regragui si il se rate au mondiale ça lui fera une petite expérience pour revenir encore meilleur et si il réussi a nous sortir du groupe , alors on va partir sur de très bonne base et ce qui arrivera derrière ne sera que meilleur vue la confiance qu'on aurait en engranger.La réussite commence souvent par un déclic  , puis une chose en amène une autre , c'est vrai aussi pour la loose , ça commence souvent par une mauvaise chose et derrière tu ne fait que t'enfoncer.C'est ce qui est arrivé au DZ , une mauvaise Can et derrière c'est déjà la décente aux enfers avec non qualification et polémique a la c*n (et c'est pas fini , le pire est a venir)

Regragui prendra les commandes après la CDM. C’était suicidaire d’aller au mondial avec un nouveau sélectionneur. 

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Je vomis ce menteur! lui, son égo et ses disciples...

100% Maz! 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

le plus dur a été fait

au pire je vois Mazraoui finir par convaincre son pote de l'Ajax de revenir en sélection

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Je vomis ce menteur! lui, son égo et ses disciples...

Pareil frérot et vomir c’est même pas le therme que j’aurais utilisé 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Pour chiba l3assiya rien à faire c’est devenu viscéral chez moi :chamkar:

je suis toujours derrière l’équipe nationale mais j’avoue que depuis qu’il est là il ya un truc qui s’est éteint :mellow:

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Pour chiba l3assiya rien à faire c’est devenu viscéral chez moi :chamkar:

je suis toujours derrière l’équipe nationale mais j’avoue que depuis qu’il est là il ya un truc qui s’est éteint :mellow:

Ne dit pas ça on va te qualifier de HZ 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi Harit sera bien plus utilite que Ziyech dans une équipe comme la notre ou il y a 0 créateur de jeu

On aura enfin une équipe qui joue au foot.

Harit il lui manque l'efficacité registre dans lequel Ziyech est au dessus

Posté(e)

à ce que je vois , même les principes ont un prix :henry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Harit il lui manque l'efficacité registre dans lequel Ziyech est au dessus

:carre:Manque pissance physique lui jambe comme sauterelle musculation intonsif prochain remssablement 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Qu’on soit pour ou contre Vahid ou le retour des bannis, Harit et Ziyech méritent ils sportivement un retour en sélection actuellement ?

J’ajoute qu’Harit c’est 0 but en sélection, qu’on a potentiellement Chair et Amallah au même poste et qu’il n’est pas un titulaire en puissance à l’OM.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Tetouani a dit :

Qu’on soit pour ou contre Vahid ou le retour des bannis, Harit et Ziyech méritent ils sportivement un retour en sélection actuellement ?

J’ajoute qu’Harit c’est 0 passe d et 0 but en sélection, qu’on a potentiellement Chair et Amallah au même poste et qu’il n’est pas un titulaire en puissance à l’OM.

D'où tu ramènes cette statistique fausse? A sa première titularisation contre la Corée du Sud, il a mis 2 passes décisives à Oussama Tannane et à Ismail El Haddad...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kaizer a dit :

la photo de vahid et mazraoui avec la bouteille d'eau:mdr:, s'était vrais:mdr:.

Image

ça fera une belle pub pour Sidi Ali le partenaire officiel de la FRMF

Posté(e)
il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit :

D'où tu ramènes cette statistique fausse? A sa première titularisation contre la Corée du Sud, il a mis 2 passes décisives à Oussama Tannane et à Ismail El Haddad...

Au temps pour moi si c’est le cas. C’était souvent un argument sorti par Vahid en conf de presse où il indiquait à chaque fois que Harit n’avait jamais été décisif en EN.

Posté(e)

Donc RadioMars avait les bonnes infos. Vahid est maintenu à condition qu'il fasse revenir Mazraoui,Ziyech et Harit. Le débat est clos maintenant, il faut se pencher sur ce premier match de préparation contre les USA qui arrive dans un peu plus de 2 semaines.

Ouvrez le topic qu'on reparle un peu de football... j'ai quelques leçons à vous apprendre.  :ddd:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Économisez votre salive ha houwa galess likoum ! Profitez bien de votre merveilleux coach , mais désolée vous devrez faire avec Maz et Ziyech , eh oui ! On ne peut pas demander le beurre et l’argent du beurre..

0C73F534-2FE8-4057-A7CE-AF542D72C0F6.thumb.png.a815a0d5a9d792d796bd6b599e9cab8a.png

On dit que Vahid a apporté la même bouteille d'eau (3/4 pleine cachée dans son mario en bois de chênes) et l'a fait boir à Maz juste avant cette photo. 

Il a suggéré aussi de faire une demande spéciale à Sidi Ali de n'approvisionner l'EN nationale qu'avec des bouteilles d'eau de 100ml.

Tout ça juste pour satisfaire son égo. 

Bonne chance. Et pour le reste il y a les videos du Maroc 86.

Edit. 

Le9djeyye3 :

dz.gif

Modifié par Koman
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...