Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Abzy a dit :

le coach le plus têtu de l'univers s'est finalement exécuté aux ordres de Lakdjaa :lui:

alors que cette tâche l'a considéré comme une humiliation 

c'était facile on dirait avec Maz qui est un bon gars, maintenant on verra ce que ça va donner avec le phasme boudeux 

Vous nous aviez tellement vendu sa pseudo force de caractère que je me suis mise à rêver qu’il campe sur sa position, mais finalement en plus d’être un mauvais coach et un malade mental c’est aussi une 7echiya

Modifié par Marokouta
Posté(e)
il y a 30 minutes, Marokouta a dit :

@essam si tu pointes ton nez ici , respire un bon coup , touut va bien :laugh:

pouaaaaaaaahhhhhh j'en peux plus de ce sketch  :aha: :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

on verra
Si j’étais Ziyech je refuserais 

Quand il a des différents , la seul façon de les résoudre , c'est vraiment de se parler d'homme a homme en dehors du travail.Car souvent les confits c'est juste un manque de communication ou des incompréhension .

Vahid a semble -t-il  finit par mettre de l'eau dans son vin , donc les joueurs aussi se doivent d'en faire de même.

C'est pas demain la veille qu'on aura la chance de rejouer un mondiale dans un pays arabe , donc même en trempant a leur place perso je ferais tout pour y être.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

du coup où il va jouer le Maz ? je le verrais bien au milieu à la place de Louza 

On peut enfin se poser cette question :heureux:

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

maintenant au prochain match on aura tout un stade qui scande le nom de Hamdallah :aha:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sapere a dit :

C’est ce qui arrive quand tu perds l’intérêt national de vu. 
les uns parle de fierté pour punir et les autres parle des joueurs et on oublie la question principale « c’est quoi le mieux pour le Maroc ? »

Laisse tomber ça ne parle pas le même langage , parfois tu finis par te dire mmmh ça doit être dans ma tête que ça tourne pas rond 

• J'aime 2
Posté(e)

J'espère que Ziyech ne viendra pas, pas envie de voir sa tronche.

Hamdallah loin du sujet si il est bon ou mauvais, Vahid ne va pas le rencontrer parceque le joueur a un problème avec lakjaa lui même

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand il a des différents , la seul façon de les résoudre , c'est vraiment de se parler d'homme a homme en dehors du travail.Car souvent les confits c'est juste un manque de communication ou des incompréhension .

Vahid a semble -t-il  finit par mettre de l'eau dans son vin , donc les joueurs aussi se doivent d'en faire de même.

C'est pas demain la veille qu'on aura la chance de rejouer un mondiale dans un pays arabe , donc même en trempant a leur place perso je ferais tout pour y être.

Qu’il nous rembourse la CAN

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rak ma rifi ma walou :mdr: tu mens , tu remets en cause mon patriotisme, tu m’insulte à chaque CDP, tu parles de mon père défunt, moi c’est niet :laugh:

mais bon Ziyech va bien sur venir on le sais tous ( b9aw fiya chi we7din hna  :chamkar:)

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je m'en remets pas de cette photo on dirait 2 comiques fiers de nous avoir jouer leur comédie pendant plus d'1 an :chine:

FSpK5_oWAAEPHMF?format=jpg&name=large

C'est un clin d’œil  , ça passe mieux .

Et franchement , je préfère ça  pour passer a autre chose.

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

On aurait préféré éviter tout ce b*rdel, jouer une CAN avec un groupe au complet

Mais voilà il faut toujours qu'il se passe quelque chose avec cette EN

Effectivement au moins maintenant on est fixé et on va pouvoir parler foot

Du moins j'espère... on est jamais à l'abri d'une nième polémique avec eux

• Top 3
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Marokouta a dit :

Rak ma rifi ma walou :mdr: tu mens , tu remets en cause mon patriotisme, tu m’insulte à chaque CDP, tu parles de mon père défunt, moi c’est niet :laugh:

mais bon Ziyech va bien sur venir on le sais tous ( b9aw fiya chi we7din hna  :chamkar:)

Moi , quand quelqu'un accepte de revenir vers moi  , j'accepte toujours , je ne suis pas du tout un rancunier .

Il faut fumer le calumet de la paix ou alors encore mieux le calumet du Rif:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Najim a dit :

100% Maz! 

100% Vahid :vahid2: :mdr:

il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

on verra
Si j’étais Ziyech je refuserais 

Soyons tous derrière l’équipe et le coach du moins jusqu’à la Coupe du Monde..

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le vrai message de cette photo : » j’ai banni un de les meilleurs joueurs pendant deux ans par ce qu’il a refusé de boire :vahid-victoire:« 

l’équipe nationale est au dessus de tous  :vahid3:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, Issam a dit :

@Sofiane Basri apparement Ziyech la rencontre dans les prochaines heures...

Pour la photo avec la bouteille d'eau, c'est fort niveau communication. Bravo Lekjaa

------------------------------------Sevilla----------------------------------------------

PSG-------Wolverhampton-------Futur West-Ham-------Watford

-----------------------------------Fiorentina------------------------------------------

----------------------Bayern-------------------Benfica/Angers------------

Chelsea-------------Futur Valencia/Sevilla-------------Marseille / Barça

sur papier c'est du 5 étoiles on dirait image.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.pngimage.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.pngimage.png.0467a52ce999266bcbdf187418090f72.png

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...