warbix Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Le 22/05/2025 à 15:12, pogoss a dit : c'est la regle du chan mais c'est le cas aussi pour la cosafa cup ? Il y a 4 heures, Younes a dit : oui apparemment ce n'est pas obligatoire!! Trois équipes qualifié à la CAN joueraient avec leur équipe A, il s'agit de l'Angola, le Botswana et le Mozambique, et peut-être Mauritius et le Malawi et l'Eswatini aussi! L'Angola à part, peut-être que ces équipes ont plus de joueurs locaux que les autres, on en saura plus quand la compet débutera je présume! https://www.afrik-foot.com/coupe-cosafa-tirage-au-sort-effectue-avec-le-maroc-et-5-selections-a Citer
Pastore Posté(e) hier à 12:35 Auteur Posté(e) hier à 12:35 Il y a 16 heures, Younes a dit : tozzz Good news. On aurait perdu des points bêtement 1 Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 13:00 Posté(e) hier à 13:00 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Good news. On aurait perdu des points bêtement Clairement ça sentait trop le guet-apens avec arbitrage lamentable anti football et j’en passe . Y a mieux à faire d’organiser un stage avec 3 amicaux de préparation avant le CHAN avec nos meilleurs botolistes même si je trouve e ça stupide de limiter cette équipe à des u24 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Good news. On aurait perdu des points bêtement Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Clairement ça sentait trop le guet-apens avec arbitrage lamentable anti football et j’en passe . Y a mieux à faire d’organiser un stage avec 3 amicaux de préparation avant le CHAN avec nos meilleurs botolistes même si je trouve e ça stupide de limiter cette équipe à des u24 Decision prise par l état marocain après étude approfondie. Modifié hier à 15:00 par Bundesmaroc Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit : Decision prise par l état marocain après étude approfondie. Sportivement c’est une bonne news , politiquement ça doit l’être vu l hostilité qui règne avec l’Afrique du Sud . Ça aurait été bien de croiser le fer avec l’Afrique du Sud mais on aura d’autres occasions 1 Citer
Messages recommandés