Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Fetouhi dial 9adam dahabi, je l'avais laissé à Ajman, beau travail sur le but Il a toujours eu un bon pied gauche mais t9il
Posté(e) le 7 octobre 20214 a saadane banoun dari bouftini , et on se tape des pakla et des ppae quelle passe du chouchou de branlomax purée
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 18 minutes, faidaway a dit : on joue la gambie A non ? yes la gambie A, mais à voir si c l'equipe type
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 21 minutes, Aboukhlal a dit : En vrai l’équipe locale a fière allure. biensur, c'est une belle equipe, et Vahid devra piocher dedans absolument dans ses postes défaillants
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a une heure, Desperado a dit : yes la gambie A, mais à voir si c l'equipe type Remplaçants je crois
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit : En vrai l’équipe locale a fière allure. tu parles comme si les A étaient plus fort que cette équipe du "monde arabe".
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Auteur à l’instant, Waghzou a dit : tu parles comme si les A étaient plus fort que cette équipe du "monde arabe". T’es toujours dans l’excès
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit : T’es toujours dans l’excès non, je suis sincère, faut pas croire que l'équipe A' est inférieur à l'équipe A juste parce qu'il y a ce " ' "
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Auteur il y a 1 minute, faidaway a dit : les stars gambiennes de serie a qui entrent Déjà 3-0
Posté(e) le 7 octobre 20214 a et de 4 ----- Bennoun 56min oops et de 5 ---- El Karti 57min! Modifié le 7 octobre 20214 a par warbix
Posté(e) le 7 octobre 20214 a à l’instant, faidaway a dit : je vais rien dire sinon on va dire chui un botoliste fou et raciste dis et redis, c'est celui qui dis tu es... ,qui est,.....