Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Bounou se complique la vie c’est pas possible , il ne rassure pas du tout 

Il joue trop “ en détente” c est bien de ne pas être stressé mais ça commence à faire bcp là.

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Bounou se complique la vie c’est pas possible , il ne rassure pas du tout 

Le jeûne a dû puiser sur ses ressources mentales. Il n’est pas serein et rend sa défense très fébrile. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Pas grand chose mais perso HJ

Image

Image

Très très limite khoya Najim , on est a domicile , ça aurait été au Brésil , jamais de la vie on nous accorde ce but si c’était nous .

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Les 15 premières minutes vont être cruciales, je pense. Il faudra rester concentrer et surtout pousser pour en ajouter un 2ème.

Je suis d’accord ils vont y aller à fond lors des 15 prochaines minutes 

• Top 1
Posté(e)

Les 2 cartons jaunes va falloir les gérer... les brésiliens m'ont l'air bien nerveux pour un amical.

Mis à part les prises de risques inutiles, on a fait le job.

Posté(e)

J'ai rarement vu nos joueurs avec un tel engagement dans un match où on vient pour attaquer. La combativité est primordiale dans le foot de haut niveau

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ils vont revenir des vestiaires sur-motiver 

Les notres aussi. 

Et les brésiliens vont laisser des boulevards derrière! 

Le 4-1-4-1 de Regragui bloque le jeu brésilien: ils ont du mal à trouver leur jeu! On les pousse à jouer sur les cotes dans des positions sérrées et ils perdent la balle trop facilement. 

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Les 2 cartons jaunes va falloir les gérer... les brésiliens m'ont l'air bien nerveux pour un amical.

Mis à part les prises de risques inutiles, on a fait le job.

Ils sortent d'un mondial raté et s'ont mené par une équipe africaine! 

Sa me rappelle les fois où on sortait d'une CAN catastrophique et qu'on perdait l'amical d'après contre le Burkina ou bien le Gabon. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le jeûne a dû puiser sur ses ressources mentales. Il n’est pas serein et rend sa défense très fébrile. 

Akhi il fait pareil à Séville sans le jeûne.

Y a un soucis avec ces actions de jeu depuis le mondial.

Pour le moment ça nous a pas coûté cher mais attention.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ses boulettes c'est sur des passes hasardeuses, pas des interventions sur des actions brésiliennes. 

A la rigueur, le temps d'une mi-temps, il pourrait se contenter de dégager le ballon à chaque fois qu'il l'a dans les pieds. 

Il se met en difficulté tout seul en forçant la relance de derrière systématiquement. 

C'est peut être une consigne de WR. 

Posté(e)

Pour être pointilleux, j'aime pas cette ambiance de fête qu'affichent certains joueurs l'équipe. Prendre du plaisir, pourquoi pas, mais soignez vos gestes. 

Ziyech est en kif, mais il doit se mettre plus de pression. Il a les qualités techniques pour être plus précis. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

sincèrement il y a des phases de jeu , c’est quelque chose. Regragui a créé UNE ÉQUIPE, je répète UNE ÉQUIPE 

Je rectifie : une p*tain D'ÉQUIPE 

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...