Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Je prefere ne rien dire.. Il n’y a rien à dire. Un remerciement à tous ceux qui se sont déplacés de toutes les villes du royaume pour assister au match. Sans compter les MRE qui ont mis la main dans la poche pour voyager en plein ramadan. Le gens ont galérer pour obtenir le précieux sésame à cause de l’amateurisme de la FRMF. Le marché noir a tourné à plein régime. 1 1
Najim Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Même pas les noms floqués sur les maillots.. Modifié le 25 mars 2023 par Najim 1
Abzy Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 nos maillots sans les noms des joueurs ça fait très équipe de seconde zone 7chouma hadchi a 3chiri @Lakdjaa 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : nos maillots sans les noms des joueurs ça fait très équipe de seconde zone 7chouma hadchi a 3chiri @Lakdjaa Comme attendu, aucun flocage sur nos maillots. Franchement j’en ai ma claque de l’intendance. A contrario, le Brésil va jouer avec flocage et hommage à la légende Pelé.
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : nos maillots sans les noms des joueurs ça fait très équipe de seconde zone 7chouma hadchi a 3chiri @Lakdjaa Je sais pas à quoi leur sert le pactole qu'ils ont encaissé après la demi C'est dans ce genre de petit détail qu'on voit la différence entre une équipe 100% pro qui se maintient au plus haut niveau et une équipe irrégulière
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 de mémoire nos dernières confrontations contre des sudam au Maroc : Avec Zaki en 2004 contre l'Argentine : défaite 0-1 Avec Zaki en 2015 contre l'Uruguay : défaite 0-1 Avec Renard en 2018 contre l'Argentine, défaite : 0-1 Avec Regragui en 2023 contre le Brésil : ?
Pastore Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : Même pas les noms floqués sur les maillots.. Ça m’étonne pas quand je vois les équipes des jeunes jouer avec l’ancienne collection et les féminines avec des maillots masculins Ca m’enrage de voir cet amateurisme 4
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n’y a rien à dire. Un remerciement à tous ceux qui se sont déplacés de toutes les villes du royaume pour assister au match. Sans compter les MRE qui ont mis la main dans la poche pour voyager en plein ramadan. Le gens ont galérer pour obtenir le précieux sésame à cause de l’amateurisme de la FRMF. Le marché noir a tourné à plein régime. De quoi @Ouarzazati est parti voir le match 😭😭 1
Abzy Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : de mémoire nos dernières confrontations contre des sudam au Maroc : Avec Zaki en 2004 contre l'Argentine : défaite 0-1 Avec Zaki en 2015 contre l'Uruguay : défaite 0-1 Avec Renard en 2018 contre l'Argentine, défaite : 0-1 Avec Regragui en 2023 contre le Brésil : ? victoire 2-0 contre le Chili avec Regragui match nul 0-0 contre le Paraguay avec Regragui 1
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : de mémoire nos dernières confrontations contre des sudam au Maroc : Avec Zaki en 2004 contre l'Argentine : défaite 0-1 Avec Zaki en 2015 contre l'Uruguay : défaite 0-1 Avec Renard en 2018 contre l'Argentine, défaite : 0-1 Avec Regragui en 2023 contre le Brésil : ? Victoire du Maroc inchallah 🤲🏾
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 à l’instant, Abzy a dit : victoire 2-0 contre le Chili avec Regragui match nul 0-0 contre le Paraguay avec Regragui je parle des matchs joués au MAROC.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 à l’instant, essam a dit : Je sais pas à quoi leur sert le pactole qu'ils ont encaissé après la demi C'est dans ce genre de petit détail qu'on voit la différence entre une équipe 100% pro qui se maintient au plus haut niveau et une équipe irrégulière Il y a plusieurs détails qui confirment qu’on reste une sélection dirigée par des amateurs. La communication et marketing autour des Lions, le peu de contenu et interactivité entre la sélection et ses supporters alors qu’on vit le meilleur moment de l’histoire du foot marocain, les vidéos risibles produite par le Community Manager, la piste d’athlétisme qui n’est pas entièrement couvert, le stade qui n’est pas décoré comme lors de nos matchs amicaux en Espagne par la société événementielle MFM, l’absence de flocage sur des maillots non repassés, l’absence de live sur la page Twitter de la FRMF, aucune vidéo inside de la semaine de rassemblement, l’avant match, causerie, MT et après match… 1 2
Abzy Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 à l’instant, Amine67 a dit : je parle des matchs joués au MAROC. ah oui j'ai pas fait attention, mais en tout cas avant Regragui on avait jamais gagné contre des sud américains au Maroc ou ailleurs
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il y a plusieurs détails qui confirment qu’on reste une sélection dirigée par des amateurs. La communication et marketing autour des Lions, le peu de contenu et interactivité entre la sélection et ses supporters alors qu’on vit le meilleur moment de l’histoire du foot marocain, les vidéos risibles produite par le Community Manager, la piste d’athlétisme qui n’est pas entièrement couvert, le stade qui n’est pas décoré comme lors de nos matchs amicaux en Espagne par la société événementielle MFM, l’absence de flocage sur des maillots non repassés, l’absence de live sur la page Twitter de la FRMF, aucune vidéo inside de la semaine de rassemblement, l’avant match, causerie, MT et après match… Les équipes de jeune, l'équipe féminine et l'EN A de futsal qui jouent avec des maillots qui datent d'il y a 3/4 ans o zid o zid
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Les équipes de jeune, l'équipe féminine et l'EN A de futsal qui jouent avec des maillots qui datent d'il y a 3/4 ans o zid o zid Bienvinu dou Marouk 😬 1
RAF Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit : Je prefere ne rien dire.. Nous aussi on préfère 2
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 La seule fois où on a floqué nos maillots hors compet c'est contre la Frounsse qui soune boune
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Vous avez un lien les freres http://snrtlive.ma/arryadia-live-البث-المباشر-قناة-الرياضية 1
Najim Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Aziz Bouderbala en premier plan, bien installé, quand on chassera ce genre d'individu qui gravite autour de la FRMF et qui n'apporte aucune plus value au football marocain depuis x temps? 1 1
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le onze type sauf Louza qui remplace Amallah
RAF Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Content de revoir notre capitaine, mon poulain, Denver, Rio, Harry Potter et l'étalon d'Andalousie.
Messages recommandés