Marokouta Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 10 minutes, RAF a dit : lla lla je veux pas qu'on s'arrête sur une magnifique perf en CDM, avec le sentiment du fait accompli. Je veux des mecs deter qui veulent en découdre à chaque match l'exemple à suivre c'est le real de modric, kb9 et compagnie. Ils sont jamais rassasiés On est d’accord , mais s’arrêter sur la dégaine belle ou moche d’un joueur c’est que chbe3tou 1
Robben Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pas fan de Boufal mais ca reste notre meilleur solution duel d'handicapés entre lui et zalzouli. même ziyech bof bof hein.
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Ce match est un copié collé du match contre le Paraguay Non le Paraguay a eu des occasions ce qui n’est pas le cas des péruviens
brahim.2015 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 on a vraiment le scenario de la CAN avec bloc bas. On maitrise le jeu mais pas de but encore. C'est un bon test pour WR et pour qu'il en tire des lecons.
Papariou Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 On perds des corners bêtement au lieu de les tirer et espérer une tête d’ennsery ou Akred
SanMateo Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Abde doit sauter de l'equipe. C'est pas la premiere fois qu'il sort ce genre de presta indigeste. Je prefere encore miser sur un profile comme Saibari que lui. Au final, on se plaint de Boufal mais niveau qualitatif, c'est surement le moins mauvais. 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Robben a dit : duel d'handicapés entre lui et zalzouli. même ziyech bof bof hein. Ziyech pas mal Abde c’est trop de mauvais choix on dirait la version 1.0 de Boufal
Younes Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 allez MT la défense et l'arrière du milieu c'est du béton armé
Invité Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 un vrai match de coupe d'Afrique bon c'est quand qu'ils nous mettent un but pour qu'on se réveillent
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Mazraoui n'a plus joué une mi-temps entière depuis la CDM non ? Que Allah lui offre la meilleure santé qui soit 2
moms93 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Abde et Aboukhlal c'est vraiment médiocre El Khannouss énormément de déchets dont certains extrêmement dangereux.
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 On est en place tactiquement, solide défensivement mais trop stérile offensivement. Abde est encore trop tendre pour prendre la place d’un Boufal. Aboukhlal est moyen aussi. On manque aussi de créativité et vitesse dans nos transitions, on a du mal à lancer nos ailiers ou latéraux dans la profondeur.
Papariou Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Mezraoui a été le meilleur, suivi de près d’Amrabat et Akred 1
Footy Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 9 minutes, RAF a dit : mazraoui me régale tellement à ce poste. Foutez-moi Hakimi ailier devant lui, et Ziyech au lieu entre les 2. Franchement c’est ce qu’on doit faire, j’en est souvent parlé et je crois que c’est ce qui va se passer tellement ça saute aux yeux... Ça devient une évidence 1
essam Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 On fait une très bonne 1ere MT dommage qu'on ne concrétise pas Je connais bien cette équipe péruvienne je la suis souvent, prendre le dessus techniquement sur ce onze c'est pas rien C'est une bonne équipe en face Ziyech est vraiment intéressant dans ce rôle de métronome au milieu, Mazraoui fait un gros match Abde pas très inspiré malgré son caviar pour Aboukhal, à part ça on l'a pas trop vu 1 2
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : on a vraiment le scenario de la CAN avec bloc bas. On maitrise le jeu mais pas de but encore. C'est un bon test pour WR et pour qu'il en tire des lecons. À la CAN les equipes ne savent pas défendre comme les péruviens. Cette équipe du Pérou est au dessus de toutes les équipes africaines en dehors du Sénégal et de la CIV 3
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Papariou a dit : Mezraoui a été le meilleur, suivi de près d’Amrabat et Akred dutch qualitat 1
Ouarzazati Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Non le Paraguay a eu des occasions ce qui n’est pas le cas des péruviens J'ai vraiment l'impression qu'il y a des infiltrés quand je lis certains commentaires 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Footy a dit : Franchement c’est ce qu’on doit faire, j’en est souvent parlé et je crois que c’est ce qui va se passer tellement ça saute aux yeux... Ça devient une évidence Vahid ce visionnaire 2
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : J'ai vraiment l'impression qu'il y a des infiltrés quand je lis certains commentaires Ils ont même pas tenté une frappe du match galek c’est comme le Paraguay
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 2 minutes, Footy a dit : Franchement c’est ce qu’on doit faire, j’en est souvent parlé et je crois que c’est ce qui va se passer tellement ça saute aux yeux... Ça devient une évidence Ziyech me fait kiffer par sa générosité. On attend ça d'un relayeur + une bonne qualité de passe. Il a cet avantage. Hakimi court vite et sait combiner. Et Mazraoui, c'est Mazraoui. 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 2 heures, Victoria a dit : Jeuner 72h de suite ? Mon record c’est 7 jours sans manger,avec juste de l’eau. Mais c’est rien certains font beaucoup plus. Si ça peut te rassurer les 1ere 24 h sont trkl et au bout de 36 h t’es un peu dans ldur avec des maux de tetes et grosses faim une fois que t’as passé els 48 h t’es trkl et tu te sens en forme comme si tu mangeais . Si tu veux te premunir contre les cancers et autres maladies,en plus de rajeunir ton corps y a rien de mieux Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : Sa m'arrive de jeuner 23h en pratiquant marathon de 4h.....en tant sportif amateur je peux faire .quen est il des atheltes pro.... C’est des petites natures,sachant qu’ils ont nutritionistes docteur ou zid 😜 mi temps pauvre en occasion,abdé ne semble pas du tout adapté à notre style de jeu encore,aboukhal s’adapte bien mais manque de justesse technique.
Girondin Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On est en place tactiquement, solide défensivement mais trop stérile offensivement. Abde est encore trop tendre pour prendre la place d’un Boufal. Aboukhlal est moyen aussi. On manque aussi de créativité et vitesse dans nos transitions, on a du mal à lancer nos ailiers ou latéraux dans la profondeur. Ouais Abde et Aboukhlal ça pue Diaz et Bensehir peuvent jouer ailiers ?
Amine67 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Master classe de Mazraoui à droite. Ce qu'il fait à droite n'a rien avoir ce qu'il produit à gauche. Abde je ne suis pour le moment pas convaincu. Je préfère Boufal.
Messages recommandés