Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Zalzoulaid , on dirait un poulet sans tete quand il court dans le vide
brahim.2015 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, RAF a dit : Ziyech vire moi ce sourire au coin et applique toi la kiffance oui, le professionnalisme encore plus laisse le profiter, il a trop subi le hagra a Chelsea
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : @Pastore aboukhlal a toujours été dégueu. c'est juste que par sa grosse activité il est très remuant et pose pas mal de problèmes. et en plus il sait assurer dans le dernier et l'avant dernier geste. mais c'est pas un grand joueur. il est à son plafond de verre à mon avis. il est aussi entouré de mecs très habiles techniquement, il souffre de la comparaison
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, brahim.2015 a dit : laisse le profiter, il a trop subi le hagra a Chelsea Il a raison , j'aime pas non plus le voir avec son sourir ou sa degaine de bad boy
Footy Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Dommage, le dernier geste qui fait défaut pour le moment, ca va finir par rentrer. Dir niya 1
Girondin Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 C'est là qu'on se rend compte que Hakimi n'est pas forcément supérieur à Mazraoui, les 2 sont des arrière-droits de niveau top mondial, question de goût, moi perso je préfère Mazraoui, plus intelligent
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Ca joue pas serieux chez nous, ils veulent faire le spectacle devant. Ziyech retombe dans ses travers. Ca serait dommage si on peut monter au classement FIFA de pas gagner ce match.
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 mazraoui me régale tellement à ce poste. Foutez-moi Hakimi ailier devant lui, et Ziyech au lieu entre les 2. 1 2
Marokouta Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a raison , j'aime pas non plus le voir avec son sourir ou sa degaine de bad boy Chbe3tou
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Girondin a dit : C'est là qu'on se rend compte que Hakimi n'est pas forcément supérieur à Mazraoui, les 2 sont des arrière-droits de niveau top mondial, question de goût, moi perso je préfère Mazraoui, plus intelligent plus technique aussi 1
Robben Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 ounahi manque grace quand même. zalzouli aboukhlal c'est pas fameux. ziyech non plus. je le trouve vraiment pas ouf.
RAF Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 10 minutes, Marokouta a dit : Chbe3tou lla lla je veux pas qu'on s'arrête sur une magnifique perf en CDM, avec le sentiment du devoir accompli. Je veux des mecs deter qui veulent en découdre à chaque match l'exemple à suivre c'est le real de modric, kb9 et compagnie. Ils sont jamais rassasiés 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 4 minutes, Robben a dit : @Pastore aboukhlal a toujours été dégueu. c'est juste que par sa grosse activité il est très remuant et pose pas mal de problèmes. et en plus il sait assurer dans le dernier et l'avant dernier geste. mais c'est pas un grand joueur. il est à son plafond de verre à mon avis. C’est un joueur de devoir. J’avais dit avant le match qu’il était dans le dur depuis 4-5 matchs en club
Robben Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 maz par contre oui gros match. quel joueur techniquement parlant. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Depuis le mondial , il y a 25 de frustration qui se sont envoler me conernant , je pensais pas voir ce maroc là en foot de mon vivant.
Papariou Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Il commence à me soûler Hakim avec ses coups francs direct dans les mains du gardien
Pastore Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 Pas fan de Boufal mais ca reste notre meilleur solution 1 1
ChairGoat Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Autant je trouve Abde pas fou, autant on joue pas assez sur son côté, on joue énormément sur le côté de Ziyech (qui passe à côté de son match)
Papariou Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Ce match est un copié collé du match contre le Paraguay
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 On ne s'emm*rde tellement pas que la prepmiere mi temps est deja finit , on l'a pas vue passée Le seul regret c'est que le Perou n'est pas niveau ce soir , je m'attendais a ce qu'ils nous rentre dedans
Younes Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Papariou a dit : Ce match est un copié collé du match contre le Paraguay exactement, avec moins de rythme c'est bordélique comme jeu
Messages recommandés