Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ziyech vire moi ce sourire au coin et applique toi

la kiffance oui, le professionnalisme encore plus

laisse le profiter, il a trop subi le hagra a Chelsea

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

@Pastore aboukhlal a toujours été dégueu. c'est juste que par sa grosse activité il est très remuant et pose pas mal de problèmes. et en plus il sait assurer dans le dernier et l'avant dernier geste.

mais c'est pas un grand joueur. il est à son plafond de verre à mon avis.

il est aussi entouré de mecs très habiles techniquement, il souffre de la comparaison

Posté(e)

C'est là qu'on se rend compte que Hakimi n'est pas forcément supérieur à Mazraoui, les 2 sont des arrière-droits de niveau top mondial, question de goût, moi perso je préfère Mazraoui, plus intelligent

Posté(e)

mazraoui me régale tellement à ce poste. Foutez-moi Hakimi ailier devant lui, et Ziyech au lieu entre les 2.

:fap:

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

C'est là qu'on se rend compte que Hakimi n'est pas forcément supérieur à Mazraoui, les 2 sont des arrière-droits de niveau top mondial, question de goût, moi perso je préfère Mazraoui, plus intelligent

plus technique aussi

• Top 1
Posté(e)

ounahi manque grace quand même.

zalzouli aboukhlal c'est pas fameux.

ziyech non plus. je le trouve vraiment pas ouf.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Chbe3tou 

lla lla 

je veux pas qu'on s'arrête sur une magnifique perf en CDM, avec le sentiment du devoir accompli. Je veux des mecs deter qui veulent en découdre à chaque match 

l'exemple à suivre c'est le real de modric, kb9 et compagnie. Ils sont jamais rassasiés 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

@Pastore aboukhlal a toujours été dégueu. c'est juste que par sa grosse activité il est très remuant et pose pas mal de problèmes. et en plus il sait assurer dans le dernier et l'avant dernier geste.

mais c'est pas un grand joueur. il est à son plafond de verre à mon avis.

C’est un joueur de devoir. J’avais dit avant le match qu’il était dans le dur depuis 4-5 matchs en club

Posté(e)

Autant je trouve Abde pas fou, autant on joue pas assez sur son côté, on joue énormément sur le côté de Ziyech (qui passe à côté de son match)

Posté(e)

On ne s'emm*rde tellement pas que la prepmiere mi temps est deja finit , on l'a pas vue passée

Le seul regret c'est que le Perou n'est pas niveau ce soir , je m'attendais a ce qu'ils nous rentre dedans

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Ce match est un copié collé du match contre le Paraguay 

exactement, avec moins de rythme

c'est bordélique comme jeu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...