Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Karouani tu sens surtout lors de ces premières touches qu'il est à l'aise avec le ballon et qu'il a un profil offensif. A revoir sur 90 min pour voir comment il se comporte défensivement. On voit direct toute la palette technique d'un maroco-neerlandais. Ils se tuent au futsal là-bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 9:16 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) qu'est ce qui s'est passé avec Zniti sur le banc ? on a vu Zniti lui criait dessus tel un petit enfant Modifié le 10 octobre 2021 par Abzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 31 minutes, Abzy a dit : qu'est ce qui s'est passé avec Zniti sur le banc ? on a vu Zniti lui criait dessus tel un petit enfant Non pas du tout il rigolait 😭😭ils ont l’air de bien s’entendre pourquoi vouloir chercher des problèmes là où il y’en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il s'est p*ssé dessus le pauvre contre la Guinée...ca sera quoi face au Ghana ou l'Algérie a la CAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 On demandait à ce qu'il soit testé pour juger son niveau Je pense qu'on a eu en partie la réponse, il n'a pas encore le niveau Il va falloir chercher ailleurs si on veut trouver une doublure plus offensive à Masina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Je veux pas l’enterrer trop vite qu’il progresse avec son club et on verra d’ici 1 ou 2 ans. Je préfère qu’on fasse appel à Nahiri ou Mendyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Pas mal pour un u16, à revoir lorsqu’il sera adulte 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 @Zidane tu l'as trouvé quoi ? on dirait un U17 avec l'équipe 1ère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 10/10/2021 à 01:48, essam a dit : Par conte dans son utilisation du ballon vers l'avant que de déchets... Toujours à balancer loin devant ou à centrer dans le tas Heureusement que Louza monte un peu pour animer ce couloir Il balance avec precision et on a aussi besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 17 heures, Aboukhlal a dit : Je veux pas l’enterrer trop vite qu’il progresse avec son club et on verra d’ici 1 ou 2 ans. Je préfère qu’on fasse appel à Nahiri ou Mendyl Il est encore trop tendre pour évoluer avec l'EN A. Je voulais le voir à l’œuvre car dans ses compils youtube (toujours relativiser ) on voyait un profil de latéral gauche très offensif mais hier on a eu la confirmation que le niveau était trop haut pour lui. Mendyl, Nahiri voir même El Amloud ont leur mot à dire pour partir à la CAN en tant que doublure de Masina qui doit enchainer les matchs en PL pour retrouver le rythme de la compétition. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 22:14, Aboukhlal a dit : Je veux pas l’enterrer trop vite qu’il progresse avec son club et on verra d’ici 1 ou 2 ans. Je préfère qu’on fasse appel à Nahiri ou Mendyl Allah ye7fed avec Nahiri, il laisse souvent des boulevards derriere lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Pire joueur que j’ai vu en sélection depuis Bouhaddouz. Physiquement c’est très très léger 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Faudrait fermer ce sujet sérieux c'est une fraude ce joueur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Soufian el kharouani 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 13/10/2021 à 00:14, Aboukhlal a dit : Je veux pas l’enterrer trop vite qu’il progresse avec son club et on verra d’ici 1 ou 2 ans. Je préfère qu’on fasse appel à Nahiri ou Mendyl En parlant de latéraux...il joue toujours au foot Bergdich? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Mise à part Mazraoui il n'y a rien à chercher dans ce championnat, vraiment rien, d'une faiblesse abyssale! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 22:34, moms93 a dit : Faudrait fermer ce sujet sérieux c'est une fraude ce joueur Je ne pensais pas revoir un jour en sélection un latéral aussi affreux que Chamsedine Laraichi ou Khalid Kerkich qui s'était fait violer par Mo Salah lors de la demi-finale de la CAN U23. Chebbakia à côté de lui passerait pour un crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je ne pensais pas revoir un jour en sélection un latéral aussi affreux que Chamsedine Laraichi ou Khalid Kerkich qui s'était fait violer par Mo Salah lors de la demi-finale de la CAN U23. Chebbakia à côté de lui passerait pour un crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 5 heures, Kparon a dit : Sa faute bête contre l’Irlande du Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 9 heures, Aboukhlal a dit : Sa faute bête contre l’Irlande du Nord. toute sa carriere a ete une faute bete 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Masse grasse https://www.instagram.com/p/CWoXaZHMz_e/?utm_medium=copy_link 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 J’espère vraiment mais vraiment que cette fraude n’ira pas à la CAN. Tout autre joueur fera l’affaire lui est vraiment très nul. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 meme dans 10 ans c'est pas sur qu'il ai le niveau requis je comprend pas qu'on ne puisse pas avoir un lateral gauche au point de prendre ce plot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Vahid ne s’est pas cacher en conférence de dire qu’il y avait un problème au poste de latéral gauche toute façon, il voulait prendre Amloud mais courtiser pour la coupe arabe. Je sais pas si il pourra enchaîner Arab Cup - CAN, mais c’est certain que Karouani c’est super fébrile... Maintenant il a la chance au moins d’être jeune, mais a l’instant T il ne mérite pas la sélection. En doublure de Masina personnellement j’appellerais Amloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés