RAF Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Je pense que le foot sudam est surcoté. Flamengo est en principe supérieur, mais Al Hilal pourrait créer la sensation. L'écart est mois grand qu'avec les grands clubs européens par exemple. Al hilal peut faire comme le raja en 2013
essam Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 1-0 , stade totalement acquis à la cause des saoudiens
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 à tanger ça supporte que les blancs et bleus. L'IRT. Al Hilal. J'espère qu'on en restera là pour le reste de la compétition. 3
Koman Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Tazzzz les gens viennent au Maroc pour tanjia, tajine, coucous, bestella et lui nous parle de l'herbe ? Est-ce qu'il parle de l'herbe l'herbe ou du shit ? Sinon, quel contraste avec le CHAN, accueillir le Real et ses stars vs Manhous et Begorra. Infantino est déjà là 4 jours avant la finale. Motsepe ne va pas tarder Modifié le 7 février 2023 par Koman
Geno Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 19 heures, Desperado a dit : Ces mythos sont à enfermer. C dingue Les problèmes d'accès au Complexe sportif Moulay Abdallah sont réels et corroborés par des témoignages de supporters wydadis. Par contre, les scènes de violence et tutti quanti par ce torchon sont la pure calomnie. Ne pas en attendre plus de la part de la presse de l'asile d'à côté.
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 il y a 3 minutes, Geno a dit : Les problèmes d'accès au Complexe sportif Moulay Abdallah sont réels et corroborés par des témoignages de supporters wydadis. Par contre, les scènes de violence et tutti quanti par ce torchon sont la pure calomnie. Ne pas en attendre plus de la part de la presse de l'asile d'à côté. c'est délicat hein, quand il faut choisir entre lekjaa et hadouk 1 4
Geno Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 il y a 42 minutes, RAF a dit : Je pense que le foot sudam est surcoté. Flamengo est en principe supérieur, mais Al Hilal pourrait créer la sensation. L'écart est mois grand qu'avec les grands clubs européens par exemple. Al hilal peut faire comme le raja en 2013 Et rappelons qu'Al Ahly avait éliminé Palmeiras en 2021 avec un Benoun impérial. L'écart n'est pas si important que cela. 1
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Posté(e) le 7 février 2023 Carton rouge pour Flamengo et penalty transformé par Al Hilal !
essam Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 3 buts 3 péno pour Al hilal dans cet compet 1
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Posté(e) le 7 février 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : 3 buts 3 péno pour Al hilal dans cet compet Les planètes sont alignées pour eux
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 pour la cdm 2014, le real hachakom s'entraînait au stade du FUS. Regragui était coach du fus, et ancelotti celui du real.
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Les planètes sont alignées pour eux ils ont surtout l'intelligence de savoir les provoquer il n'y a jamais de chance dans le foot que de regret pour le wac 1
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Par contre le 2ème CJ = CR pour Flamengo je le trouve sévère je sais pas ce que vous en pensez ? Modifié le 7 février 2023 par Thebestking
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Par contre le 2ème CJ = CR pour Flamengo je le trouve sévère je sais pas ce que vous en pensez ? je pense que la fifa teste la tolérance 0 le rouge de Jebrane aurait du sens 1
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Posté(e) le 7 février 2023 à l’instant, RAF a dit : je pense que la fifa teste la tolérance 0 le rouge de Jebrane aurait du sens Les arbitres sont nerveux.
Geno Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 il y a 18 minutes, RAF a dit : c'est délicat hein, quand il faut choisir entre lekjaa et hadouk Je n'ai de considération ni pour l'un ni pour les autres mais ça ne m'empêche pas d'être lucide : le Maroc est dépourvu de toute compétence en matière de sécurité des stades (filtrage, accueil des supporters, gestion des accès, sécurité à l'intérieur, etc). On se contente de confier la sécurité aux Forces Auxiliaires qui ne sont pas formés pour cela. Après, à la décharge de l'autre imposteur, ceci est du ressort du Ministère de l'Intérieur.
Geno Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 il y a 11 minutes, RAF a dit : pour la cdm 2014, le real hachakom s'entraînait au stade du FUS. Regragui était coach du fus, et ancelotti celui du real. Et quelques semaines après, on posait un lapin à la CAF en se retirant de l'organisation de la CAN 2015. 3
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Posté(e) le 7 février 2023 à l’instant, Geno a dit : Et quelques semaines après, on posait un lapin à la CAF en se retirant de l'organisation de la CAN 2015. Dis pas n'importe quoi frérot on ne s'est pas retiré de l'organisation on avait simplement demandé un report au mois de juin c'est la CAF qui nous la retiré.
Messages recommandés