Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que le foot sudam est surcoté. Flamengo est en principe supérieur, mais Al Hilal pourrait créer la sensation. L'écart est mois grand qu'avec les grands clubs européens par exemple.

Al hilal peut faire comme le raja en 2013

Posté(e)

à tanger ça supporte que les blancs et bleus. 1529422413-risitaszoom.png

L'IRT. 1611841177-ahiahiahi.png

Al Hilal. 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

J'espère qu'on en restera là pour le reste de la compétition. 1496258383-ruthveun-batte2.png

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Tazzzz les gens viennent au Maroc pour tanjia, tajine, coucous, bestella et lui nous parle de l'herbe ?

Est-ce qu'il parle de l'herbe l'herbe ou du shit ?

Sinon, quel contraste avec le CHAN, accueillir le Real et ses stars vs Manhous et Begorra.

Infantino est déjà là 4 jours avant la finale. Motsepe ne va pas tarder

:sip:

Modifié par Koman
Posté(e)
Il y a 19 heures, Desperado a dit :

Ces mythos sont à  enfermer.

C dingue :mdr:

Screenshot_20230207_011030_Facebook.jpg

Screenshot_20230207_011138_Facebook.jpg

Les problèmes d'accès au Complexe sportif Moulay Abdallah sont réels et corroborés par des témoignages de supporters wydadis. Par contre, les scènes de violence et tutti quanti par ce torchon sont la pure calomnie. Ne pas en attendre plus de la part de la presse de l'asile d'à côté.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

Les problèmes d'accès au Complexe sportif Moulay Abdallah sont réels et corroborés par des témoignages de supporters wydadis. Par contre, les scènes de violence et tutti quanti par ce torchon sont la pure calomnie. Ne pas en attendre plus de la part de la presse de l'asile d'à côté.

c'est délicat hein, quand il faut choisir entre lekjaa et hadouk :chamkar:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 42 minutes, RAF a dit :

Je pense que le foot sudam est surcoté. Flamengo est en principe supérieur, mais Al Hilal pourrait créer la sensation. L'écart est mois grand qu'avec les grands clubs européens par exemple.

Al hilal peut faire comme le raja en 2013

Et rappelons qu'Al Ahly avait éliminé Palmeiras en 2021 avec un Benoun impérial.

L'écart n'est pas si important que cela.

• Top 1
Posté(e)

pour la cdm 2014, le real hachakom s'entraînait au stade du FUS. Regragui était coach du fus, et ancelotti celui du real.

10830771_928440473840629_634572904032966

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Les planètes sont alignées pour eux  :cafe:

ils ont surtout l'intelligence de savoir les provoquer

il n'y a jamais de chance dans le foot

que de regret pour le wac

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Par contre le 2ème CJ = CR pour Flamengo je le trouve sévère je sais pas ce que vous en pensez ?

je pense que la fifa teste la tolérance 0

le rouge de Jebrane aurait du sens

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

c'est délicat hein, quand il faut choisir entre lekjaa et hadouk :chamkar:

Je n'ai de considération ni pour l'un ni pour les autres mais ça ne m'empêche pas d'être lucide : le Maroc est dépourvu de toute  compétence en matière de sécurité des stades (filtrage, accueil des supporters, gestion des accès, sécurité à l'intérieur, etc).

On se contente de confier la sécurité aux Forces Auxiliaires qui ne sont pas formés pour cela. Après, à la décharge de l'autre imposteur, ceci est du ressort du Ministère de l'Intérieur.

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

pour la cdm 2014, le real hachakom s'entraînait au stade du FUS. Regragui était coach du fus, et ancelotti celui du real.

10830771_928440473840629_634572904032966

Et quelques semaines après, on posait un lapin à la CAF en se retirant de l'organisation de la CAN 2015.:laugh:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Geno a dit :

Et quelques semaines après, on posait un lapin à la CAF en se retirant de l'organisation de la CAN 2015.:laugh:

Dis pas n'importe quoi frérot on ne s'est pas retiré de l'organisation on avait simplement demandé un report au mois de juin c'est la CAF qui nous la retiré.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...