Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Tu oublies le grand, très grand William Jebor :sip:

William Jebor V1 était super fort. Meilleur joueur de botola easy

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

en plus cet arbitre est super nerveux depuis le début du match

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

F9esni , il est survolté 

Si je ne dit pas de bétise: c'était le 4eme arbitre lors de notre match au mondial face au Portugal. Et je me rappelle de la scene où Regragui le calmait sur la touche pour qu'il ne mette pas une biscotte à Benmahmoud :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

William Jebor V1 était super fort. Meilleur joueur de botola easy

Honnêtement Jebor survolait largement la Botola à cette époque! Le meilleur étranger que j'ai vu évoluer sous les couleurs d'un club Marocain personnellement. Si je ne dit pas de bêtise, il avait des convoitises de l'Atletico Madrid à un certain moment. 

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Selon l'IA de sofasport, il fait un bon match - du coup on dit rien ! :pimp:

image.png.be6def44dc5b62066b399fbad6fdeb64.png

Selon mes yeux, il a été nul.

Attaquant trop lourd, pas assez mobile, techniquement limité. Ça dégage voie 12.

• Haha 1
Posté(e)

Y a peno a mon avis walakin swa3da yeddihom fl'ambassadeur d pakistan.

Ps: énième preuve que les botolistes peuvent regarder des internationaux dans les yeux. N'est ce pas @Pastore et son watford lol

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

Y a peno a mon avis walakin swa3da yeddihom fl'ambassadeur d pakistan.

Ps: énième preuve que les botolistes peuvent regarder des internationaux dans les yeux. N'est ce pas @Pastore et son watford lol

C’est qui ces internationaux ?

Un Ighalo retraité, des saoudiens qui n’ont pas réussi à percer en D2 espagnole, un coréen et un colombien inconnu. :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Un Ighalo retraité, des saoudiens qui n’ont pas réussi à percer en D2 espagnole, un coréen et un colombien inconnu. :aha:

Akhi tu sais que tu es mon khey de fer, mais tu as la lucidité d'un fan du psg. 1522325846-jesusopti.png

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

C'est vraiment ces mecs qui ont battu l'Argentine ? Ils ont pas l'air super motivés depuis le départ... 

il y avait quelques titulaires qui ont battu l’Argentine (les 2 latéraux, Salem et un autre au milieu). 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Faut pas être de mauvaise foie! 

Cette équipe du Hilal représente l'ossature de l'EN saoudienne à la sauce Renard + Michael, Ighalo, Marega et Carrillo c'est des joueurs dangereux avec du ballon dans les pieds.

Le wydad qui tient pour le moment un gros résultat. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...