Azrou Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 13 heures, Thebestking a dit : Désolé mais ce frais de port me tape sur le système en vomissant sur notre cérémonie d'ouverture (dommage que l'on ne peut plus s'inscrire dans leur forum d’hôpital psychiatrique comme ça je lui aurai cracher à la figure à cette serpillière ) Pourquoi tu calcule ces enfants de harkis laisse les dans leur misère profonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu calcule ces enfants de harkis laisse les dans leur misère profonde Désolé tu as raison khouya je ne prendrais plus la tête à réagir à ces malades. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Désolé tu as raison khouya je ne prendrais plus la tête à réagir à ces malades. Pas de soucis frérot 😎 laisse les mourir avec leur rage et leur haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 On a dit couché et pas bougé les kouloughlis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Je sens que bcp vont foncer dans le mur en tenant des positions compliqués sur les réseaux alors qu'il suffit de faire un peu de recherche pour réaliser que l'euthanasie des animaux abandonnés est une pratique courante en .... France. https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2017/05/10/la-spa-de-pau-suspectee-d-euthanasies-massives-d-animaux_5125588_1652692.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizer Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 pour quoi il cite les activités d'association local et nos amateurs? manquerait plus que de comparait leur mascotte et leur ouverture de chan avec des gens qui n'ont rien avoir avec les ouvertures officiels FIFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : On a dit couché et pas bougé les kouloughlis la lie de la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 40 minutes, remus a dit : Je sens que bcp vont foncer dans le mur en tenant des positions compliqués sur les réseaux alors qu'il suffit de faire un peu de recherche pour réaliser que l'euthanasie des animaux abandonnés est une pratique courante en .... France. https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2017/05/10/la-spa-de-pau-suspectee-d-euthanasies-massives-d-animaux_5125588_1652692.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : On a dit couché et pas bougé les kouloughlis cette info va bien évidemment faire le tour de tous les sites et forums des kouloughis mais quand on cherche il s'agit en faite de 3 chiens errants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 3 heures, remus a dit : Je sens que bcp vont foncer dans le mur en tenant des positions compliqués sur les réseaux alors qu'il suffit de faire un peu de recherche pour réaliser que l'euthanasie des animaux abandonnés est une pratique courante en .... France. https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2017/05/10/la-spa-de-pau-suspectee-d-euthanasies-massives-d-animaux_5125588_1652692.html Sauf qu'au Maroc, les autorités ont mené des campagnes d'abattage arbitraires et irraisonnées au point où des chiens domestiques ont été abattus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 3 heures, Kaizer a dit : pour quoi il cite les activités d'association local et nos amateurs? manquerait plus que de comparait leur mascotte et leur ouverture de chan avec des gens qui n'ont rien avoir avec les ouvertures officiels FIFA. #cestlafautedes2régimes #les2peuplessaiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 la puissance de la cdm quand même, en termes de soft power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Objectivement, cette compet est une belle pub pour Morocco 2025. Maintenant le choix de l'organisateur de cette édition sera politique plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Excellente idée d'avoir capitalisé sur la cote que nous avons grâce à la CDM, en enchaînement directement avec cette compétition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 4 heures, Abzy a dit : cette info va bien évidemment faire le tour de tous les sites et forums des kouloughis mais quand on cherche il s'agit en faite de 3 algériens euh 3 chiens errants 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) la ferveur des supporters brésiliens avant le départ de leur équipe pour le Maroc Modifié le 3 février 2023 par Abzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 je viens de découvrir cette chaine officiel de Flamengo les brésiliens sont à fonds vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Franchement rien a dire sur cette cérémonie , très agréable à regarder @Un_Vrai_Fan² préfère celle de 2013 pour « pas oublier qui nous sommes » Lgentra Lgentra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 12 heures, RAF a dit : Excellente idée d'avoir capitalisé sur la cote que nous avons grâce à la CDM, en enchaînement directement avec cette compétition so saaad...... moi ... je decide de glorifier la cultue canadzienne ... Alors que je viens de la GROONDE Meknes...... et je me fais faire tout un acceuil 3alami!!!! https://www.cairn.info/revue-le-telemaque-2019-2-page-143.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 13 heures, RAF a dit : Excellente idée d'avoir capitalisé sur la cote que nous avons grâce à la CDM, en enchaînement directement avec cette compétition Maghadich nssaw ta3li9 dialo f match portugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés