essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : L'ane de service ne veut pas qu'on organise La Can, parce qu'il ne veut pas de Bounifs sur le territoire, on tombe sur la tete. Il oublie que si on organise pas cette Can, ce sont les Bounifs qui le feront et ca sera bien pire pour nous. Si tu n'organises pas cette Can, tu leur donnes le titre deja et ensuite tu mets notre equipe dans la m*rde (elle se fera hagar labas). Donc serieux, quelques bounifs dans nos stades ( marhbabioum) Tant mieux si c'est chez eux Et non ce ne sera pas pire pour nous, au contraire on aime bien ce type de contexte, on l'a vu au jeux méditerranéens Ce climat hostile va galvaniser nos joueurs et on peut sortir une grosse compet Gallik on leur donne le titre, pisseuse de mes 2, gneugneu on va se faire 7agar 1 2 Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, RAF a dit : à la moindre 1/2 insulte, signale J'aime pas. sino? je dois lever le doigt aussi? Modifié le 26 décembre 2022 par Desperado Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) il y a 45 minutes, essam a dit : Gallik on leur donne le titre, pisseuse de mes 2, gneugneu on va se faire 7agar Uniquement sur toi Modifié le 26 décembre 2022 par Desperado Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : C'est clair, mais perso je préfère éviter ça On a une belle équipe, il y a vraiment moyen de gagner une CAN sans l'organiser On a la meilleure équipe du continent africain donc pas d’excuse la prochaine CAN on doit la ramener à la maison y’a pas à discuter là dessus on peut même faire un doublé avec celle de 2025 😎 1 2 Citer
Light Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : On a la meilleure équipe du continent africain donc pas d’excuse la prochaine CAN on doit la ramener à la maison y’a pas à discuter là dessus on peut même faire un doublé avec celle de 2025 😎 mon rêve d'avoir 2 Coupe d'afrique en l'espace d'un an !! Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : L'ane de service ne veut pas qu'on organise La Can, parce qu'il ne veut pas de Bounifs sur le territoire, on tombe sur la tete. Il oublie que si on organise pas cette Can, ce sont les Bounifs qui le feront et ca sera bien pire pour nous. Si tu n'organises pas cette Can, tu leur donnes le titre deja et ensuite tu mets notre equipe dans la m*rde (elle se fera hagar labas). Donc serieux, quelques bounifs dans nos stades ( marhbabioum) Je suis d’accord avec toi il est hors de question qu’ils organisent cette CAN il faut absolument qu’on l’organise nous 🤲🏾 Oui comme tu dis marhababioum dans nos stades par contre au moindre pet de travers faudra leur rentrer dedans sans pitié 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 3 minutes, Light a dit : mon rêve d'avoir 2 Coupe d'afrique en l'espace d'un an !! Ton vœu est exaucé 😎 Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : On a la meilleure équipe du continent africain donc pas d’excuse la prochaine CAN on doit la ramener à la maison y’a pas à discuter là dessus on peut même faire un doublé avec celle de 2025 😎 @Light pourquoi tu rigole 😬 je vois aucune équipes africaines nous poser des problèmes donc pas d’excuse 😭😭 Citer
Light Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : @Light pourquoi tu rigole 😬 je vois aucune équipes africaines nous poser des problèmes donc pas d’excuse 😭😭 de quoi tu parle ? oû est ce que j'ai rigolé ? Citer
Light Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Ton vœu est exaucé 😎 inchaa allah, mais sa sera super dur !! 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 12 minutes, Light a dit : de quoi tu parle ? oû est ce que j'ai rigolé ? Je rigole avec toi extra Light 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 11 minutes, Light a dit : inchaa allah, mais sa sera super dur !! Pour nos adversaires oui je suis d’accord sa sera super dur de nous battre ça c’est clair 😎 Citer
Azrou Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 54 minutes, Koman a dit : Juste un petit rappel Heureusement qu’on l’a dégagé celui-là je supportais plus son accent diel la guerre froide 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Que retenir pour la suite ? C'est que je comprend toujours pas comment amallah a fini la CDM sans suspension ou carton rouge le mec a néttoyé ses crampons sur les joueurs du monde entier et s'en sort toujours Champion :D 2 Citer
Issam Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Je veux les deux prochaines can. J’ai faim 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 5 heures, Koman a dit : Juste un petit rappel Kan dayer lina boughettate le contraste entre sa tête de dépressif au début de la vidéo et l’explosion de joie de nos joueurs après 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 que retenir pour la suite ? le pied de voir les voisins de l'est vivre une année 2022 horrible : élimination en poule de la CAN élimination en barrages de CDM le maroc en 1/2 de CDM 1 Citer
coq de l atlas Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 5 heures, Younes a dit : que retenir pour la suite ? le pied de voir les voisins de l'est vivre une année 2022 horrible : élimination en poule de la CAN élimination en barrages de CDM le maroc en 1/2 de CDM En plus dans un groupe minable avec le sierra leone et la guinée bissau quelle honte le seul potable du groupe la côte d ivoire leur a mis une fessée à ces arrogants allant jusqu'à faire des cortèges pour avoir avant l humiliation de l année 2022 gagné une coupe arabe en bois que personne n intéresse pas même les médias. Ils sont vite retombés sur terre 2 Citer
Koman Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Kan dayer lina boughettate le contraste entre sa tête de dépressif au début de la vidéo et l’explosion de joie de nos joueurs après J'avais dw l'angoisse à chaque fois qu'il doit faire sa liste. Msa7 bina mazyan lard 9bel mayemchi 1 Citer
Koman Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 6 heures, Desperado a dit : c'est qui le commentateur? Je ne sais, mais c'est en anglais d'Angleterrel Citer
Koman Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, coq de l atlas a dit : En plus dans un groupe minable avec le sierra leone et la guinée bissau quelle honte le seul potable du groupe la côte d ivoire leur a mis une fessée à ces arrogants allant jusqu'à faire des cortèges pour avoir avant l humiliation de l année 2022 gagné une coupe arabe en bois que personne n intéresse pas même les médias. Ils sont vite retombés sur terre Les photos mythiques pour l'éternité Modifié le 1 janvier 2023 par Koman 2 Citer
essam Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 15 heures, Koman a dit : Juste un petit rappel POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Dédicace aux groupies de Vahid qui nous les ont brisés pendant 2 ans en nous prenant pour des fous 1 2 Citer
moms93 Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Dédicace aux groupies de Vahid qui nous les ont brisés pendant 2 ans en nous prenant pour des fous 100% Vahid WALIDOUT VAHIDBACK 1 Citer
essam Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 17 minutes, moms93 a dit : 100% Vahid WALIDOUT VAHIDBACK Poti Valid avoir chance, héritage travail FISIK jou proufoundour de Vahid 3 Citer
Messages recommandés