Bakchiche Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Le 18/12/2023 à 02:02, Kaizer a dit : on devrait jouer le prochain tournois arabe avec les deux équipes. Faut tout rafler , y a pas de pitié , si on peut coller des SCORES inoubliable il faut le faire, faut mettre la meilleure équipe possible , et toujours faire parti des meilleurs , la regle est de ne se fixer aucune limite dans la performance 2 Citer
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 une petite victoire 2-1 au calme Citer
Younes Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 on en a jamais parlé, mais il y a une CDM futsal féminine en 2025, la première 2 places africaines je suppose qu'il y aura une can aussi c'est une occasion en or de ramener un titre continental de plus Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : on en a jamais parlé, mais il y a une CDM futsal féminine en 2025, la première 2 places africaines je suppose qu'il y aura une can aussi c'est une occasion en or de ramener un titre continental de plus Pourquoi l'amerique du sud a 3 places et l'afrique 2 ? Pourquoi l'europe en a 4 ? C'est la 1ere competition du genre, pourquoi cette discrimination ? Citer
Younes Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi l'amerique du sud a 3 places et l'afrique 2 ? Pourquoi l'europe en a 4 ? C'est la 1ere competition du genre, pourquoi cette discrimination ? les répartitions sont toujours m*rdiques l'europe est toujours sur représentées et empeche les autres continents de progresser 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 21 minutes, Younes a dit : les répartitions sont toujours m*rdiques l'europe est toujours sur représentées et empeche les autres continents de progresser il n'y a que les JO où ça passe avec une certaine équité. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 52 minutes, Younes a dit : les répartitions sont toujours m*rdiques l'europe est toujours sur représentées et empeche les autres continents de progresser C’est pas par rapport aux nombres de pays représentés par continent? Il me semble qu’en afrique on est pzs bcp dz nations futsal.. Citer
Younes Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : C’est pas par rapport aux nombres de pays représentés par continent? Il me semble qu’en afrique on est pzs bcp dz nations futsal.. dans tous les sports 1 Citer
Younes Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 comme je le disait dans un post au dessus, le tirage des éliminatoires de la CAN a eu lieu on est qualifié d'office avec l'egypte et l'angola. Mozambique – Zambie. Namibie – Tanzanie. Ghana – Côte d’Ivoire Cameroun – Mauritanie. Algérie libye inshallah, kheir pour nos frères libyens 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 9 minutes, Younes a dit : comme je le disait dans un post au dessus, le tirage des éliminatoires de la CAN a eu lieu on est qualifié d'office avec l'egypte et l'angola. Mozambique – Zambie. Namibie – Tanzanie. Ghana – Côte d’Ivoire Cameroun – Mauritanie. Algérie libye inshallah, kheir pour nos frères libyens Ça va être très compliqué pour les DZ. La Libye c'est du lourd en Afrique. Citer
Younes Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Ça va être très compliqué pour les DZ. La Libye c'est du lourd en Afrique. ils les ont battu 3-2 en poule de coupe arabe en 2023 et les 2 pays ont atteint les 1/2 c'est 50/50 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : ils les ont battu 3-2 en poule de coupe arabe en 2023 et les 2 pays ont atteint les 1/2 c'est 50/50 Lors des dernières qualif CAN la Libye s'est baladé. En coupe arabe c'était un exploit des DZ. 50/50 c'est un manque de respect pour la Libye. Je dirais plutôt 70/30 Citer
Younes Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Lors des dernières qualif CAN la Libye s'est baladé. En coupe arabe c'était un exploit des DZ. 50/50 c'est un manque de respect pour la Libye. Je dirais plutôt 70/30 comme je l'ai dit, soutien à la libye mais les autres peuvent avoir lancé une dynamique positive avec leur coupe arabe sachant que c'est aller retour, on espère les libyens plus forts Citer
Light Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 c'est clair que maintenant l'objectif c'est de gagner la coupe du monde !!! ni plus ni moins !!!! 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : MAIS NOOOOOOOOOOOOON JE CROYAIS QUE C'etait au mozambique génial faut faire la passe de 3 Citer
Najim Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Younes a dit : MAIS NOOOOOOOOOOOOON JE CROYAIS QUE C'etait au mozambique génial faut faire la passe de 3 Le Mozambique s'est retiré en Novembre dernier. Le Maroc et l'Egypte étaient les alternatives mais Ils sembleraient que les Égyptiens ne veulent pas se faire humilier une énième fois et en plus chez eux par cette sélection marocaine tout simplement injouable sur le continent. Le Futsal en Afrique c'est le Maroc point. Modifié le 11 janvier par Najim 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Vivement la CAN Futsal , un pti pansement apres la catastrophe des seniors. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février La Libye a fait une Toko Ekambi aux bounifs 1 2 Citer
Messages recommandés