Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, warbix a dit :

elle a les éliminatoires de la coupe du monde à la même période

http://futsalplanet.com/news.aspx?id=924

groupe C

elle a un match le 5 contre l'Allemagne et le 9 contre la France

 

et je n'en suis pas sûr mais il se peut que "Labin" organise un tournoi annuel pour faire parler de la ville( tourisme) peut-être:biggrin:.. ou la passion de la ville pour le futsal, peu importe si les locaux participe ou pas!!,

on devrait avoir qlqs tournois réguliers  de clubs et d'équipes nationales.. dans certaines villes marocaines,...Kenitra, Casa, Agadir, Tanger...etc.. que ce soit des villes de futsal ou pas, et les invités pourrait être de partout, chaque ville/tournoi selon ses propres objectifs, moyens....

Et j'aimerais voir jouer l'EN en dehors du CM6. Ces équipes sont mals classées au classement mondial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haugusthum a dit :

Et j'aimerais voir jouer l'EN en dehors du CM6. Ces équipes sont mals classées au classement mondial.

 du niveau des équipes africaines qu'on jouera à la CAN:biggrin:, la date dela CAN n'est pas encore connue je crois, sinon, le 1er tour des qualif commence début octobre et le 2e et dernier tour en décembre, on est exempté je pense.

ceci dis, on jouera surement contre l'Espagne  et/ou le Portugal, et d'autres du top 10 ou 20   avant le mondial Ouzbek en septembre prochain

 

une info à coté, la Zambie futsal a remporté un tournoi en Croatie il y a 3/4 jours, tournoi avec le Montenegro et saint-marin, juste pour dire que la Croatie organise beaucoup de tournoi sans que leur équipes y  jouent obligatoirement!

https://www.facebook.com/futsalweek?locale=fr_FR

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

 du niveau des équipes africaines qu'on jouera à la CAN:biggrin:, la date dela CAN n'est pas encore connue je crois, sinon, le 1er tour des qualif commence début octobre et le 2e et dernier tour en décembre, on est exempté je pense.

ceci dis, on jouera surement contre l'Espagne  et/ou le Portugal, et d'autres du top 10 ou 20   avant le mondial Ouzbek en septembre prochain

 

une info à coté, la Zambie futsal a remporté un tournoi en Croatie il y a 3/4 jours, tournoi avec le Montenegro et saint-marin, juste pour dire que la Croatie organise beaucoup de tournoi sans que leur équipes y  jouent obligatoirement!

https://www.facebook.com/futsalweek?locale=fr_FR

😁, oui ça serait bien d'affronter aussi la Russie, le Kazakhstan, le Paraguay, l'Ukraine et le Brésil. Il reste une année pour préparer le mondial. La FRMF anticipe en organisant plusieurs matchs amicaux. Il y a 3 places en Afrique, incha'Allah le Maroc sera parmi les qualifiés.

La CAN 2024 aura lieue au Mozambique en février.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haugusthum a dit :

😁, oui ça serait bien d'affronter aussi la Russie, le Kazakhstan, le Paraguay, l'Ukraine et le Brésil. Il reste une année pour préparer le mondial. La FRMF anticipe en organisant plusieurs matchs amicaux. Il y a 3 places en Afrique, incha'Allah le Maroc sera parmi les qualifiés.

La CAN 2024 aura lieue au Mozambique en février.

 

je savais que c'était au Mozambique mais j'avais zapper la date,

sinon, le brésil on les a déjà "double joué" chez eux il n'y a pas très longtemps et il vaut mieux les éviter......... pour les massacrer tranquille en finale de coupe du monde, ou même avant sur notre chemin vers le titre supreme et pour ça, je dis "inshallah" dial bessa7, pas pour la qualif en coupe du monde:biggrin: 

la qualif devrait être une simple formalité sauf catastrophe universelle, puisque logiquement on devrait remporter le CAN pour la 3e fois consécutive!! "chaylaha a moulay Hicham Dguig"

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, remus a dit :

On en a pas bcp parlé, mais le gardien du Maroc est phénoménal et les réflexes sur sa ligne sont de grande classes.

Grosse révélation du tournoi en l'absence de Khairi. Ce dernier qui avait pas mal de lacune sur tir de loin et CPA. 

Enorme gardien!!! Bravo à lui!  

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...