Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

Ça c’est sur ils ont attendu de nous voir au sommet pour s’intéresser au futsal.

Mais tu peux pas dire qu’ils vont rapidement nous rejoindre ils ont bcp de boulot. A part piocher leurs joueurs en France ils ont rien. Et en France en terme de joueurs c’est pas le même vivier au futsal qu’au foot à 11.

Tu dis que notre travail commence à 2016 mais en vrai il a commencé bien avant, en 2012 on avait deja fait plutôt bonne impression en coupe du monde dans la poule de la mort face a 3 très bonnes équipes. En 2008 on accrochait deja une medaille de bronze a la can, eux je sais mm pas s’ils avaient une equipe.. ils ont encore bcp de boulot s’ils veulent rivaliser avecnous

 

 

 

Je dis que l'équipe compétitive qui écrase tout le monde sur le continent a été structuré , encouragé, boosté à coup de match amicaux entre 2012 et 2016. Avant l'avènement de cette dernière notre palmares était à zéro. Tout ce qui fait notre fierté a été acquit de 2016 à nos jours. Le footballeur marocain est taillé pour le futsal, bien que plus que pour le grand foot, et ça nous a pris 6 ans pour réparer l'anomalie marocaine, on aurait dû écraser le continent depuis bien longtemps. Le Maroc a été vite car il a structuré un talent qui existe depuis tjrs . Concernant le voisinage, je préfère plus en parler, vous verrez dans 5 ou  6 ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Qu'on arrête avec ce tournoi..on a pas d'opposition.

On décide du score, combien de buts on laisse à l'adversaire etc..

Non faut rien lacher, un palmares est un palmares, tu verras si tout le monde s'y met sérieusement , gagner deviendra une grande fierté et nous entretemps, on aura cumulé des étoiles sur le maillot.

Le truc qui m'énèrve avec ce sport est son absence au JO, quand je pense qu'ils ont même introduit le basket à 3.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remus a dit :

Non faut rien lacher, un palmares est un palmares, tu verras si tout le monde s'y met sérieusement , gagner deviendra une grande fierté et nous entretemps, on aura cumulé des étoiles sur le maillot.

Le truc qui m'énèrve avec ce sport est son absence au JO, quand je pense qu'ils ont même introduit le basket à 3.

Il faut un mondial tout les 2 ans, elle est là l'anomalie.

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, remus a dit :

 

Je dis que l'équipe compétitive qui écrase tout le monde sur le continent a été structuré , encouragé, boosté à coup de match amicaux entre 2012 et 2016. Avant l'avènement de cette dernière notre palmares était à zéro. Tout ce qui fait notre fierté a été acquit de 2016 à nos jours. Le footballeur marocain est taillé pour le futsal, bien que plus que pour le grand foot, et ça nous a pris 6 ans pour réparer l'anomalie marocaine, on aurait dû écraser le continent depuis bien longtemps. Le Maroc a été vite car il a structuré un talent qui existe depuis tjrs . Concernant le voisinage, je préfère plus en parler, vous verrez dans 5 ou  6 ans.

encore faut-il que leur féderation d'amateurs sache se structurer, ce qui n'est pas prêt d'arriver avec super zefizef

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans me la péter et sans prendre un ton orgueilleux , mais on survole cette compétition , nous somme beaucoup trop au dessus du reste des équipes !! et je dis sa en toute modestie :ho:

selon le classement mondial des EN-futsal :

Maroc 8ème

Egypte 37 ème

Koweit 41 ème

et en dessous le reste des pays arabes

combien gagne le vainqueur de la coupe Arabe ?

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Enkidu21 a dit :

@Sofiane Basri est-ce que tu sais comment sont organiser les éliminatoires pour la prochaine cdm? Il me semble que les dernières fois c’etait les 4 demi-finalistes qui se qualifiaient pour la cdm?

Il y a 3 representant pour l'Afrique (les finalistes et le gagnant de la petite finale).

Pour la prochaine CDM, le Maroc est le pays organisateur. A voir du coup si la FIFA octroiera 1 place en plus pour l'Afrique.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il y a 3 representant pour l'Afrique (les finalistes et le gagnant de la petite finale).

Pour la prochaine CDM, le Maroc est le pays organisateur. A voir du coup si la FIFA octroiera 1 place en plus pour l'Afrique.

Ha ouais c’est stressant quand même il suffit d’un accident en 1/4 et adieu la cdm. Heureusement qu’on est bien au dessus des autres equipes africaines! 
J’ai oublié qu’on etait organisateur, ça serait fou de l’organiser et de pas y prendre part lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ha ouais c’est stressant quand même il suffit d’un accident en 1/4 et adieu la cdm. Heureusement qu’on est bien au dessus des autres equipes africaines! 
J’ai oublié qu’on etait organisateur, ça serait fou de l’organiser et de pas y prendre part lol

L'organisateur n'est pas qualifié d'office ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 13:48, Ouarzazati a dit :

Il y a 3 representant pour l'Afrique (les finalistes et le gagnant de la petite finale).

Pour la prochaine CDM, le Maroc est le pays organisateur. A voir du coup si la FIFA octroiera 1 place en plus pour l'Afrique.

c'est officiel? sûr?!!, on en parlait au mois de mars je crois, ça disait que le Maroc voulait candidater sans plus, je crois, je veux dire qu'on a pas déposer de dossier non? ou on 'la fait bla khbari?:biggrin:

à l'époque, ça disait qu'on était favori... mais il n'y a rien eu d'officiel, à  l'époque la concurrence probable était , l'iran,l'inde, Etats Unis, Mexique et Guatemala je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...