Younes Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 on les détruira à la prochaine CAN t'en fait pas Citer
remus Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit : Ça c’est sur ils ont attendu de nous voir au sommet pour s’intéresser au futsal. Mais tu peux pas dire qu’ils vont rapidement nous rejoindre ils ont bcp de boulot. A part piocher leurs joueurs en France ils ont rien. Et en France en terme de joueurs c’est pas le même vivier au futsal qu’au foot à 11. Tu dis que notre travail commence à 2016 mais en vrai il a commencé bien avant, en 2012 on avait deja fait plutôt bonne impression en coupe du monde dans la poule de la mort face a 3 très bonnes équipes. En 2008 on accrochait deja une medaille de bronze a la can, eux je sais mm pas s’ils avaient une equipe.. ils ont encore bcp de boulot s’ils veulent rivaliser avecnous Je dis que l'équipe compétitive qui écrase tout le monde sur le continent a été structuré , encouragé, boosté à coup de match amicaux entre 2012 et 2016. Avant l'avènement de cette dernière notre palmares était à zéro. Tout ce qui fait notre fierté a été acquit de 2016 à nos jours. Le footballeur marocain est taillé pour le futsal, bien que plus que pour le grand foot, et ça nous a pris 6 ans pour réparer l'anomalie marocaine, on aurait dû écraser le continent depuis bien longtemps. Le Maroc a été vite car il a structuré un talent qui existe depuis tjrs . Concernant le voisinage, je préfère plus en parler, vous verrez dans 5 ou 6 ans. 1 Citer
remus Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 4 heures, Najim a dit : Qu'on arrête avec ce tournoi..on a pas d'opposition. On décide du score, combien de buts on laisse à l'adversaire etc.. Non faut rien lacher, un palmares est un palmares, tu verras si tout le monde s'y met sérieusement , gagner deviendra une grande fierté et nous entretemps, on aura cumulé des étoiles sur le maillot. Le truc qui m'énèrve avec ce sport est son absence au JO, quand je pense qu'ils ont même introduit le basket à 3. 3 Citer
Najim Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) il y a 5 minutes, remus a dit : Non faut rien lacher, un palmares est un palmares, tu verras si tout le monde s'y met sérieusement , gagner deviendra une grande fierté et nous entretemps, on aura cumulé des étoiles sur le maillot. Le truc qui m'énèrve avec ce sport est son absence au JO, quand je pense qu'ils ont même introduit le basket à 3. Il faut un mondial tout les 2 ans, elle est là l'anomalie. Modifié le 14 juin 2023 par Najim 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 23 minutes, remus a dit : Je dis que l'équipe compétitive qui écrase tout le monde sur le continent a été structuré , encouragé, boosté à coup de match amicaux entre 2012 et 2016. Avant l'avènement de cette dernière notre palmares était à zéro. Tout ce qui fait notre fierté a été acquit de 2016 à nos jours. Le footballeur marocain est taillé pour le futsal, bien que plus que pour le grand foot, et ça nous a pris 6 ans pour réparer l'anomalie marocaine, on aurait dû écraser le continent depuis bien longtemps. Le Maroc a été vite car il a structuré un talent qui existe depuis tjrs . Concernant le voisinage, je préfère plus en parler, vous verrez dans 5 ou 6 ans. encore faut-il que leur féderation d'amateurs sache se structurer, ce qui n'est pas prêt d'arriver avec super zefizef 1 Citer
chakos Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 37 minutes, Najim a dit : Il faut un mondial tout les 2 ans, elle est là l'anomalie. L’ideal serait une alternance entre coupe su monde et jeux olympiques comme le basket 1 Citer
Light Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 sans me la péter et sans prendre un ton orgueilleux , mais on survole cette compétition , nous somme beaucoup trop au dessus du reste des équipes !! et je dis sa en toute modestie selon le classement mondial des EN-futsal : Maroc 8ème Egypte 37 ème Koweit 41 ème et en dessous le reste des pays arabes combien gagne le vainqueur de la coupe Arabe ? 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 @Sofiane Basri est-ce que tu sais comment sont organiser les éliminatoires pour la prochaine cdm? Il me semble que les dernières fois c’etait les 4 demi-finalistes qui se qualifiaient pour la cdm? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 43 minutes, Enkidu21 a dit : @Sofiane Basri est-ce que tu sais comment sont organiser les éliminatoires pour la prochaine cdm? Il me semble que les dernières fois c’etait les 4 demi-finalistes qui se qualifiaient pour la cdm? Il y a 3 representant pour l'Afrique (les finalistes et le gagnant de la petite finale). Pour la prochaine CDM, le Maroc est le pays organisateur. A voir du coup si la FIFA octroiera 1 place en plus pour l'Afrique. 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Il y a 3 representant pour l'Afrique (les finalistes et le gagnant de la petite finale). Pour la prochaine CDM, le Maroc est le pays organisateur. A voir du coup si la FIFA octroiera 1 place en plus pour l'Afrique. Ha ouais c’est stressant quand même il suffit d’un accident en 1/4 et adieu la cdm. Heureusement qu’on est bien au dessus des autres equipes africaines! J’ai oublié qu’on etait organisateur, ça serait fou de l’organiser et de pas y prendre part lol 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit : Ha ouais c’est stressant quand même il suffit d’un accident en 1/4 et adieu la cdm. Heureusement qu’on est bien au dessus des autres equipes africaines! J’ai oublié qu’on etait organisateur, ça serait fou de l’organiser et de pas y prendre part lol L'organisateur n'est pas qualifié d'office ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a une heure, moms93 a dit : L'organisateur n'est pas qualifié d'office ? les mecs, on sera qualifié d'office comment voulez vous qu'un pays comme la lituanie joue le mondial 2021 sinon 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 2 heures, moms93 a dit : L'organisateur n'est pas qualifié d'office ? Si, justement on y sera vu qu’on l’organise. @Ouarzazatinous disait juste qu’il ne savait pas encore si l’afrique allait avoir 4 places en plus de nous. 1 Citer
warbix Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Le 15/06/2023 à 13:48, Ouarzazati a dit : Il y a 3 representant pour l'Afrique (les finalistes et le gagnant de la petite finale). Pour la prochaine CDM, le Maroc est le pays organisateur. A voir du coup si la FIFA octroiera 1 place en plus pour l'Afrique. c'est officiel? sûr?!!, on en parlait au mois de mars je crois, ça disait que le Maroc voulait candidater sans plus, je crois, je veux dire qu'on a pas déposer de dossier non? ou on 'la fait bla khbari? à l'époque, ça disait qu'on était favori... mais il n'y a rien eu d'officiel, à l'époque la concurrence probable était , l'iran,l'inde, Etats Unis, Mexique et Guatemala je crois! Citer
moms93 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Goaaaallllllllllllllllll 1-0 Modifié le 16 juin 2023 par moms93 Citer
moms93 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Pchaaaaaakkkkkkkkhhhhhhhhhh QUE GOLAZOOO 2-0 Citer
moms93 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Et de 3 Mdr le Koweit qui demande la VAR alors que c'était inutile Citer
moms93 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 5-0 bon on arrête la c'est une boucherie Citer
Messages recommandés