Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On va croiser qui ? Personne frérot j’ai dit j’aurai aimé croiser les zhommes 😭😭😭 pour leur mettre une petite fessé 😬 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Dommage j’aurais bien-aimée croiser l’hôpital psychiatrique histoire de leur mettre une raclée 😎 On pourrait toujours les croiser. Je ne vois pas la Lybie perdre ou faire match nul face au Saoudien. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : On risque de jouer contre les saoudiens alors ? Bismmillah comme dirait Nordine Amrabat lija bismmillah 😭😭 1 Citer
Najim Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Dommage j’aurais bien-aimée croiser l’hôpital psychiatrique histoire de leur mettre une raclée 😎 C'est pas encore fini, tout dépend du résultat entre la Libye et l'Arabie Saoudite qui débute dans 15 min. Les Saoudiens peuvent encore faire pire que l'Algérie. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : On pourrait toujours les croiser. Je ne vois pas la Lybie perdre ou faire match nul face au Saoudien. Inchallah Citer
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : C'est pas encore fini, tout dépend du résultat entre la Libye et l'Arabie Saoudite qui débute dans 15 min. Les Saoudiens peuvent encore faire pire que l'Algérie. Cool ça croisons les doigts 😎 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : C'est pas encore fini, tout dépend du résultat entre la Libye et l'Arabie Saoudite qui débute dans 15 min. Les Saoudiens peuvent encore faire pire que l'Algérie. Qui passe dans le cas où les Saoudiens perdent par un seul but d'écart? tous les deux serait à -3 au GD. Citer
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 J’ai loupé le match d’aujourd’hui si quelqu’un pourrait nous poster une vidéo des buts sa serait super sympa de sa part 🤲🏾 Citer
Desperado Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Après quand tu vois que le skateboard est au JO , on se dit pourquoi pas le futsal Le skateboard n'est pas un sous sport 😅🤣, pourquoi le paddel tant qu'on est y, un sous sport du tennis. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Alors pourquoi il y a le mini tennis (tennis de table ou ping pong) ? Nan le sous tennis c'est le paddel, le tennis de table c'est pas le même sport en miniature 🤣😅 Citer
warbix Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qui passe dans le cas où les Saoudiens perdent par un seul but d'écart? tous les deux serait à -3 au GD. s'il y a égalité -3, ça sera probablement au nombre de buts marqués, si c'est égalité parfaite, ça sera pile ou face, je crois et pourquoi pas, ChiFouMi Citer
Najim Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qui passe dans le cas où les Saoudiens perdent par un seul but d'écart? tous les deux serait à -3 au GD. Aucune idée, peut-être les buts inscrits pour départager les 2 équipes avant les buts encaissés. Tu te rend contre qu'on parle de qualification pour 2 équipes à 0pts. Modifié le 22 juin 2022 par Najim 3 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Surprise l'AS ouvre le score Libye 0 - 1 Arabie Saoudite Citer
warbix Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 33 minutes, Desperado a dit : Le skateboard n'est pas un sous sport 😅🤣, pourquoi le paddel tant qu'on est y, un sous sport du tennis. quid du Basketball à 3!! Citer
Najim Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Je suis Lybien je fais pareil, je prends le chèque et je laisse les saoudiens gagner.. 0-2 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Réduction de l'écart pour les lybiens Libye 1 - 2 Arabie Saoudite Citer
Desperado Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 12 minutes, warbix a dit : quid du Basketball à 3!! C'est pour ça je préfère le foot à 7,le basket à 3 ça reste du basket sur une moitié de terrain, le panier est à la même hauteur et de la même circonférence 😂🗑️🗑️🗑️ 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Libye 2 - 3 Arabie Saoudite Ce match devient fou ! Citer
Thebestking Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Les gars ne polluez pas ce topic svp. Il y a la section sport si vous voulez poursuivre vos discussions sur les autres sports Citer
Thebestking Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Mi-temps entre la Libye et l'Arabie Saoudite 2 - 3 . Tout reste à faire le match peux basculer d'un coté comme de l'autre. Citer
Messages recommandés