Haugusthum Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Match amical maroc 4-3 afganistan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre (modifié) j'ai l impression qu'on est plus sur cette belle onde de victoires avec des scores fleuves et ceci meme contre des equipes du second plan.. Modifié le 10 septembre par maghribi_pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : j'ai l impression qu'on est plus sur cette belle onde de victoires avec des scores fleuves et ceci meme contre des equipes du second plan.. normal tu as perdu deux de tes meilleurs elements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Je le sens pas cette cdm avec nos 2absences majeurs..on aura un gros dés les huitièmes en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit : j'ai l impression qu'on est plus sur cette belle onde de victoires avec des scores fleuves et ceci meme contre des equipes du second plan.. Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : Je le sens pas cette cdm avec nos 2absences majeurs..on aura un gros dés les huitièmes en plus! moi aussi les 2 blessures m'ont mis un coup sur la tête ce qui me fait encore plus peur c'est notre partie de tableau si on finit 1e ou 2e on aura du lourd direct après, niveau amicaux, on enchaine les victoires n'oublions pas qu'on a battu l'espagne 4-1 on a battu l'afghanistan 3 fois ces derniers mois, qui est du niveau du tadjikistan qu'on affronte on a battu al pologne aller retour donc rien d'alarmant pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre (modifié) Le 10/09/2024 à 22:47, Younes a dit : moi aussi les 2 blessures m'ont mis un coup sur la tête ce qui me fait encore plus peur c'est notre partie de tableau si on finit 1e ou 2e on aura du lourd direct après, niveau amicaux, on enchaine les victoires n'oublions pas qu'on a battu l'espagne 4-1 on a battu l'afghanistan 3 fois ces derniers mois, qui est du niveau du tadjikistan qu'on affronte on a battu al pologne aller retour donc rien d'alarmant pour l'instant Oui le tableau c’est inquiétant on va se taper un gros à coup sur. Pour les amicaux c’etait l’equipe b d’espagne la veille on avait perdu contre eux. Apres c’est l’espagne un favori et bon les amicaux faut pas trop en tirer de conclusions. L’afghanitan oui c niveau tadjikistan on va battre ce genre d’equipe quand même y a pas dsoucis par contre quand on affrontera les gros j’ai des doutes.. soyons optimiste desfois c’est quand on attend rien de nos joueurs qu’ils arrivent à nous surprendre Modifié le 11 septembre par Enkidu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre (modifié) C'est le top départ du tournoi. Pour les amicaux, ça ne veut rien dire, l'équipe joue aussi pour ne pas se blesser. Les automatismes marocains ne sont plus a démontrer; au futsal, le talent ne suffit pas , une équipe doit vraiment jouer comme un seul homme, rapide, précis , anticiper sans même regarder les mouvements des coéquipiers. Le Maroc qui marche sur l'Afrique est vraiment bon dans cette discipline, c'est pourquoi des équipes supposées aussi techniques que nous n'y arrivent pas contre nous. Et puis on a claqué l'Espagne malgré nos 2 blessés. L'objectif doit resté les 1/4, si on l'atteint, on doit jouer en puissance maximale sans rien calculer. Modifié le 14 septembre par remus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre C'etait prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre on perd une place au classement fifa. on est 7e les kazakh nous passent devant car ils ont pris 10 points de plus que nous https://lematin.ma/sports/futsal-le-maroc-au-7e-rang-du-classement-fifa/246670 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre https://lfpl.fff.fr/simple/futsal-france-maroc-a-laval/ On Affronte la France en Amical en novembre !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Le 18/10/2024 à 09:20, Idriss kocovali a dit : https://lfpl.fff.fr/simple/futsal-france-maroc-a-laval/ On Affronte la France en Amical en novembre !!! c'est plutot un évenement pour eux ,j'espere que cette fois ci on leur colle un score 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Le 21/10/2024 à 06:55, Bakchiche a dit : c'est plutot un évenement pour eux ,j'espere que cette fois ci on leur colle un score Ils ont mieux fai que nous en CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Match amical demain contre la France à Laval 15 joueurs convoqués : عبد الكريم انبية، يوسف بنسلام، محمد شيريدو، اسماعيل أمزال، إدريس الرايس فني، أنس الدحاني محمد كمال، عثمان بومزو، سفيان الشعراوي، أنسالعيان، سفيان بوريط، سفيان المسرار، محمد بولوح الزراري، ياسين الصالحي و عبد الله متقي. Modifié il y a 15 heures par Haugusthum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures L’Équipe de France Futsal est rassemblée depuis dimanche soir à Laval où elle affrontera mardi le Maroc (21h05, en direct sur la chaîne L’Equipe) pour les retrouvailles avec le public français après l’épopée historique en Coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le 03/10/2024 à 17:43, Sofiane Basri a dit : LA fifa aurait dû ajouter qu'il supprime le foot à 11 ...franchement des U23 ...quel intérêt ? Au moins pour le futsal et le beach soccer les JO deviendront un événement majeur dans leur discipline en plus de lesfaire connaître... En plus ça aura un effet compensatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour ceux qui souhaitent se déplacer à Laval : https://billetterie.fff.fr/fr/france_maroc_mardi_5_novembre_2024_21_05/grand_public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés