Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Repensez à l'avant mondial Si on vous avait dit tu sortiras contre la France 2-0 en demi, vous auriez tous signé des 2 mains moi je signe que d'une main, comment tu fais à deux? 1
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : samy :-D samy mmae est plus fort que Dari
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 34 minutes, fanatiquement a dit : S’il n’avait pas changé son système de jeu on en serait pas là La faute lui revient c’est lui qui décide de faire jouer Saiss Mazraoui diminue et faire débuter un Dari complètement à l’Ouest. entièrement de sa faute. Cette rencontre a été gâché. Je suis dégoûté car en face c’est pas aussi fort que ça On ne le saura jamais. Son pari tactique à foiré mais nos défenseurs ont le droit aussi de mieux défendre. On a vraiment été trop naïf et fébrile dans le repli défensif. Il a fait dans le social avec les 3 blessés (Aguerd, Saïss et Mazraoui) qui n'auraient pas du jouer ce match mais excepté Attiyat-Allah, les 2 autres sont moins fort que les titulaires. DD a été plus pragmatique en se passant des blessés sans tergiverser. La frustration est d'avoir encaissé un but trop rapidement, on a cessé de le répéter dans l'avant match, DD nous avait prévenu qu'il allait attaquer pied au plancher mais finalement ils nous ont laissé sciemment le ballon pour nous punir en contre. Après, on doit aussi être capable de mieux utiliser le ballon et être plus tranchant offensivement et malheureusement on a touché nos limites avec un banc qui n'apporte rien du tout. La baraka n'était pas avec nous sur le poteau de Yamiq en fin de 1ère MT, l'arbitre nous prive clairement d'un péno valable sur la faute de Théo sur Boufal dans la surface mais nos joueurs n'ont pas mis assez de pression, idem sur le ceinturage de Amallah dans la surface. On paye le manque d'expérience de nos joueurs au plus haut niveau mondial. 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Mon frir 😭😭😭 Je comprends ta déception khoya mais ça sert à rien de s’énerver sur d’autres membres. Ça changera rien au score du match demi finale d'une coupe du monde a khouya Ra machi la can wla chan. 1 1 1
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Dari ne doit plus être appelé ..je pense qu'on a tous vu son niveau ce soir je ne sais pas si un jour il va progresser mais ces 2 match c'est mauvais il doit d'abord confirmer et gagner sa place dans son club ou ailleurs
Geno Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, maroccino a dit : Entre nous, c'était trop pour nous. Je sens un certain calme olympique sans regret. Le plus important c'est l'avenir. Je veux de la continuité et WR doit revoir son effectif. On a besoin de qualité. La défaite est à mettre sur le dos de WR. Je le répète encore une fois. Saiss ne devait pas jouer. Banoun à la place de Dari. Sabiri fallait qu'il rentre. Pourquoi mazraoui alors que AtiatAllah fait une belle coupe du monde. Devant... desolé mais on l'a dit dés le début..Rahimi avait sa place et on manque clairement de qualité. J'espère surtout que ça constituera un déclin au niveau de la pratique amatrice et du football local.
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : moi je signe que d'une main, comment tu fais à deux? C'est faisable mais ta signature sera un peu déformée, et on pourra t'accuser de falsification par la suite donc à éviter comme la défense à 5
eltazi Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Yamiq n’a pas fait un mauvais match khoya. Il glisse certes mais ca n’a pas une incidence directe car on a eu le temps de revenir dans notre camp. il aurait même pu marquer sur sa retourné je ne sais pas si ça touche le poteau ou lloris qui dévie sur le porteau en tout cas c'était bien joué
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, eltazi a dit : si saiss est blessé alors il joue pas, tout simplement WR a tout foiré sur ce match, à lui d'en tirer les enseignements pour la suite, il doit se corriger. Modifié le 14 décembre 2022 par Najim 3 5
RAF Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 - Je vois bcp de mecs reprocher à Regragui d'insister avec des joueurs blessés. Désolé mais ça dure depuis le début du tournoi, et ça marche. C'est grâce à nos cadres, qui ont serré les dents, qu'on a pu atteindre les 1/2. Là c'était l'étape de trop - Les mauvais choix de joueur de Regragui, dans sa liste initiale, sont dus au manque de temps qu'il avait quand il a pris la sélection en main. On crie au génie avec Atiat Allah et Ounahi, mais c'est difficile d'avoir raison partout quand on n'a pas eu le temps de tester tout le monde. ça fait 3 mois qu'il est là, il faut pas l'oublier - Nos joueurs étaient cuit physiquement pour 2 raisons : 1, on a du chercher la qualif et la première place au 3e match. Il aurait fallu engranger 6 points lors des 2 premiers matchs, mais sommes-nous une équipe de calibre ? 2, On n'est pas assez efficaces en 90 minutes contre l'Espagne hachakom. Bon bah 30 min de plus dans les jambes. Ceci rejoint mon 2e point, celui du choix des attaquants, mais il n'a pas pu tester tout le monde en aussi peu de temps. Je lui en veux pas - En 2026, on reviendra plus forts inchalah. Avec des joueurs plus aguerris, un groupe mature, et des attaquants plus tranchants. On se donnera encore plus les moyens de faire la parcours parfait : qualification en 2 matchs, rotation avec des joueurs qualitatifs, efficacité clinique pour éviter la fatigue en trop Merci à Regragui et aux joueurs du plaisir qu'ils nous ont procurés. Longue vie à ma chère nation et mon peuple ! 3 8 1 2
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : On ne le saura jamais. Son pari tactique à foiré mais nos défenseurs ont le droit aussi de mieux défendre. On a vraiment été trop naïf et fébrile dans le repli défensif. Il a fait dans le social avec les 3 blessés (Aguerd, Saïss et Mazraoui) qui n'auraient pas du jouer ce match mais excepté Attiyat-Allah, les 2 autres sont moins fort que les titulaires. DD a été plus pragmatique en se passant des blessés sans tergiverser. La frustration est d'avoir encaissé un but trop rapidement, on a cessé de le répéter dans l'avant match, DD nous avait prévenu qu'il allait attaquer pied au plancher mais finalement ils nous ont laissé sciemment le ballon pour nous punir en contre. Après, on doit aussi être capable de mieux utiliser le ballon et être plus tranchant offensivement et malheureusement on a touché nos limites avec un banc qui n'apporte rien du tout. La baraka n'était pas avec nous sur le poteau de Yamiq en fin de 1ère MT, l'arbitre nous prive clairement d'un péno valable sur la faute de Théo sur Boufal dans la surface mais nos joueurs n'ont pas mis assez de pression, idem sur le ceinturage de Amallah dans la surface. On paye le manque d'expérience de nos joueurs au plus haut niveau mondial. La défense à 5 est chaotique, le premier but vient de Varane qui monte tranquillement vu qu'il n'y a personne, nos défenseurs ne savaient pas comment se placer, sur le but de Théo hernandez, il n'y a ni Hakimi ni Ziyech qui devaient être avec lui :
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Nous avons vu une équipe battante , certainement limitée par notre charnière catastrophique et nos blessés mais nous avons un Maroc qui a su se battre et donner du défis physique à l EDF. C est une mentalité appréciable surtout lors des échéances africaines. Nous avons vécu un rêve qui se termine un peu plus tard que prévu mais nous sommes fiers d’avoir vu le drapeau du football marocain si haut. Maintenant au travail pr la suite. Merci à tout le monde, merci aux marocains pr la joie donnée pendant ces semaines. 1 1
Oujdi954 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : samy mmae est plus fort que Dari Les 2 sont éclaté
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : - Je vois bcp de mecs reprocher à Regragui d'insister avec des joueurs blessés. Désolé mais ça dure depuis le début du tournoi, et ça marche. C'est grâce à nos cadres, qui ont serré les dents, qu'on a pu atteindre les 1/2. Là c'était l'étape de trop - Les mauvais choix de joueur de Regragui, dans sa liste initiale, sont dus au manque de temps qu'il avait quand il a pris la sélection en main. On crie au génie avec Atiat Allah et Ounahi, mais c'est difficile d'avoir raison partout quand on n'a pas eu le temps de tester tout le monde. ça fait 3 mois qu'il est là, il faut pas l'oublier - Nos joueurs étaient cuit physiquement pour 2 raisons : 1, on a du chercher la qualif et la première place au 3e match. Il aurait fallu engranger 6 points lors des 2 premiers matchs, mais sommes-nous une équipe de calibre ? 2, On n'est pas assez efficaces en 90 minutes contre l'Espagne hachakom. Bon bah 30 min de plus dans les jambes. Ceci rejoint mon 2e point, celui du choix des attaquants, mais il n'a pas pu tester tout le monde en aussi peu de temps. Je lui en veux pas - En 2026, on reviendra plus forts inchalah. Avec des joueurs plus aguerris, un groupe mature, et des attaquants plus tranchants. On se donnera encore plus les moyens de faire la parcours parfait : qualification en 2 matchs, rotation avec des joueurs qualitatifs, efficacité clinique pour éviter la fatigue en trop Merci à Regragui et aux joueurs du plaisir qu'ils nous ont procurés. Longue vie à ma chère nation et mon peuple ! En 3 mois il nous mène en demi du mondial et ça cherche à le rabaisser par rapport à Vahid
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : A sir t9awd sir haz drapeau f champs elysée w saktna, hadek houwa le summum de vos esperances etre au dessous de mama franssa Bravo 3lik
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : - Je vois bcp de mecs reprocher à Regragui d'insister avec des joueurs blessés. Désolé mais ça dure depuis le début du tournoi, et ça marche. C'est grâce à nos cadres, qui ont serré les dents, qu'on a pu atteindre les 1/2. Là c'était l'étape de trop - Les mauvais choix de joueur de Regragui, dans sa liste initiale, sont dus au manque de temps qu'il avait quand il a pris la sélection en main. On crie au génie avec Atiat Allah et Ounahi, mais c'est difficile d'avoir raison partout quand on n'a pas eu le temps de tester tout le monde. ça fait 3 mois qu'il est là, il faut pas l'oublier - Nos joueurs étaient cuit physiquement pour 2 raisons : 1, on a du chercher la qualif et la première place au 3e match. Il aurait fallu engranger 6 points lors des 2 premiers matchs, mais sommes-nous une équipe de calibre ? 2, On n'est pas assez efficaces en 90 minutes contre l'Espagne hachakom. Bon bah 30 min de plus dans les jambes. Ceci rejoint mon 2e point, celui du choix des attaquants, mais il n'a pas pu tester tout le monde en aussi peu de temps. Je lui en veux pas - En 2026, on reviendra plus forts inchalah. Avec des joueurs plus aguerris, un groupe mature, et des attaquants plus tranchants. On se donnera encore plus les moyens de faire la parcours parfait : qualification en 2 matchs, rotation avec des joueurs qualitatifs, efficacité clinique pour éviter la fatigue en trop Merci à Regragui et aux joueurs du plaisir qu'ils nous ont procurés. Longue vie à ma chère nation et mon peuple ! Sir Allah yrdi 3lik 3chiri 1
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, eltazi a dit : il aurait même pu marquer sur sa retourné je ne sais pas si ça touche le poteau ou lloris qui dévie sur le porteau en tout cas c'était bien joué https://twitter.com/Botola_N/status/1603117702486163456?s=20 1
RAF Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : En 3 mois il nous mène en demi du mondial et ça cherche à le rabaisser par rapport à Vahid à chaud on peut dire bcp de c**neries, soyons indulgents le temps d'une soirée 1
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : En 3 mois il nous mène en demi du mondial et ça cherche à le rabaisser par rapport à Vahid Demain ils te diront qu'il a profité du travail fait par Vahid Mdr 2
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On ne le saura jamais. Son pari tactique à foiré mais nos défenseurs ont le droit aussi de mieux défendre. On a vraiment été trop naïf et fébrile dans le repli défensif. Il a fait dans le social avec les 3 blessés (Aguerd, Saïss et Mazraoui) qui n'auraient pas du jouer ce match mais excepté Attiyat-Allah, les 2 autres sont moins fort que les titulaires. DD a été plus pragmatique en se passant des blessés sans tergiverser. La frustration est d'avoir encaissé un but trop rapidement, on a cessé de le répéter dans l'avant match, DD nous avait prévenu qu'il allait attaquer pied au plancher mais finalement ils nous ont laissé sciemment le ballon pour nous punir en contre. Après, on doit aussi être capable de mieux utiliser le ballon et être plus tranchant offensivement et malheureusement on a touché nos limites avec un banc qui n'apporte rien du tout. La baraka n'était pas avec nous sur le poteau de Yamiq en fin de 1ère MT, l'arbitre nous prive clairement d'un péno valable sur la faute de Théo sur Boufal dans la surface mais nos joueurs n'ont pas mis assez de pression, idem sur le ceinturage de Amallah dans la surface. On paye le manque d'expérience de nos joueurs au plus haut niveau mondial. d'apres l'arbitre egyptien de bein il y a meme 2 peno non sifles.. et pour moi le caron jaune pour boufal est n'importe quoi meme sans peno cet arbitre mexicain je l'ai pas aimé des le debut ..
Finekman Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Franchement bien jouer a nos lions ! WR a fait avec les moyens du bord le premier reflexe serait de lui en vouloir avec cette tentative tactique mais deschamps nous a eu c le maitre de NOTRE tactique… ils nous ont eu ! On ete cramee ! Bravo aux garcon ! Bravo a l’afrique ce soir en rouge comme en bleue… 2
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 L’équipe de France est chirurgicale, on ne le cesse de le dire , par contre les « journalistes » français qui osaient parler du jeu du Maroc , depuis 2018, vous avez le jeu le plus horrible de tout le circuit mais c’est efficace.
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 20 minutes, Kamatcho a dit : C est contradictoire avec le fait de dire depuis le début que le joueur qui est pas à 100% ne joue pas...si on a jouer a 5 derriere juste pour Saiss alors c est une faute professionnelle... Il a dit genre qu’il était tellement important pour l’equipe qu’il a decide de faire ça…
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Regragui m9awdd 8a l3ar sir bered 2ellbeg fchi bourdil fllalmal 1
Messages recommandés