Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Parce que ça me dégoute, ce genre de gros chien ne mérite pas de supporter le Maroc 

Le chien aboie et la caravane passe évite les insultes frérot tu risque de te retrouver au niouf laisse les aboyer de toute façon le marocain n’est jamais content 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

C est contradictoire avec le fait de dire depuis le début que le joueur qui est pas à 100% ne joue pas...si on a jouer a 5 derriere juste pour Saiss alors c est une faute professionnelle...

si saiss est blessé alors il joue pas, tout simplement

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Dari ne doit plus être appelé ..je pense qu'on a tous vu son niveau ce soir 

le problème  c'est que le vivier est encore faible

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Il a reussi à faire pire que Vahid sur ce match là:mdr:

Deja en CDP il a trop parlé, donné trop d'indications et de motivations aux bleus

Boucle là et va prendre tes calmants gallik il a fait pire que Vahid

Incroyable les pro Vahid, même en allant en demi ils vont essayer de rabaisser Walid par rapport à lui :mdr: 

Qu'est-ce qu'on aurait entendu si on était sortie en poule :pimp:

• Top 1
Posté(e)

Les ami(e)s soyons digne dans la défaite n'accablons pas notre Équipe Nationale (joueurs et staff compris) ne versons pas dans les injures ni dans des critiques excessives.

Ce n'est que le début du chemin :maroc:

• J'aime 1
  • Top 4
Posté(e)

Le problème c'est que la deuxième mi temps face au Portugal a montré qu'il ne fallait pas démarrer avec une défense à 5, ce qui est dramatique c'est que même nous en tant que public on a su en voyant la compo que ça n'irait pas !

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

A sir t9awd sir haz drapeau f champs elysée w saktna, hadek houwa le summum de vos esperances etre au dessous de mama franssa :pimp:

Mazaline ji3anine o ma kre8nach nreb7o mais dreb kolchi bzero la 5oya mamtafe9ch

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Ton Mmaee et tes novices vahidolatres n'auraient rien apporté à ce mondial :pimp:

C'est grâce à Regragui ce parcours et à personne d'autre, personne n'en fait un génie mais c'est l'homme de la situation sans aucune contestation possible 

on doit ouvrir un sujet apres la CM pour evaluer son travail

mais ce match mauvais coaching

les gens avec ses mmaee..les absents ont toujours raison lol 

mmaee son dernier match il etait mauvais aussi

Modifié par batistuta1
Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Bghit nebki wellah on ne peut pas perdre de cette manière o9ssimo billah j'aurai préféré être éliminé comme en 2018 au moins ça aurait été la routine 

Dans quelques mois tu préfèreras avoir fait une demi

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

A sir t9awd sir haz drapeau f champs elysée w saktna, hadek houwa le summum de vos esperances etre au dessous de mama franssa :pimp:

Mon frir 😭😭😭

Je comprends ta déception khoya mais ça sert à rien de s’énerver sur d’autres membres. Ça changera rien au score du match 

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Dari ne doit plus être appelé ..je pense qu'on a tous vu son niveau ce soir 

Il faut appeler un chat un chat, il est nul avec Yami9 aussi. Place à la jeunesse autour de Aguerd et Sais en soutien 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Boucle là et va prendre tes calmants gallik il a fait pire que Vahid

Incroyable les pro Vahid, même en allant en demi ils vont essayer de rabaisser Walid par rapport à lui :mdr: 

Qu'est-ce qu'on aurait entendu si on était sortie en poule :pimp:

Il a jamais été pro Vahid

Je le rejoins Regragui a fait la même chose que Vahid face à l’Egypte mais en pire. Il a fait caca culotte avec sa défense à 5 avant le match ce qui a complètement bouleversé les repères de nos joueurs. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Okiiiii

bonne soiree les gars

je vais retourner quand les insultes auraient cesse.. cad quand vous allez faire dodo :chamkar:

Ba kparon 3afak ma dreb chi dwira guedam lfarmacien o rad lbal 3la tamobile ra8 ghir mkriya :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Il faut appeler un chat un chat, il est nul avec Yami9 aussi. Place à la jeunesse autour de Aguerd et Sais en soutien 

Yamiq n’a pas fait un mauvais match khoya. Il glisse certes mais ca n’a pas une incidence directe car on a eu le temps de revenir dans notre camp. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iliast a dit :

Le problème c'est que la deuxième mi temps face au Portugal a montré qu'il ne fallait pas démarrer avec une défense à 5, ce qui est dramatique c'est que même nous en tant que public on a su en voyant la compo que ça n'irait pas !

Rass 9alwi c'est un khewwaf il s'est chier dessus et a transmi sa diarrhée au joueurs qui se sont tous chié dessus, nuuuuuul Dari nuuuuuul mazraoui nuuuuuul hakimi nul nul nul wallah tu as vendu le match à mbappe Wallah tu veux le voir soulever la coupe du monde et toi Dari espèce de racaille de chicha et en Nesyri espèce de mauviette je t'ai pas vu je t'ai pas vu fin kouuuunt a sahbi je t'ai pas vu pourquoi t'as pas marqué 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Repensez à l'avant mondial

Si on vous avait dit tu sortiras contre la France 2-0 en demi, vous auriez tous signé des 2 mains

Oui mais n'empêche que la déception est grande quand tu vois la façon avec laquelle a été géré ce match, bref j'aurais aimé voir ces fautes dans un match amical ou un match de poule mais WR n'a eu que 3 mois

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il a jamais été pro Vahid

Je le rejoins Regragui a fait la même chose que Vahid face à l’Egypte mais en pire. Il a fait caca culotte avec sa défense à 5 avant le match ce qui a complètement bouleversé les repères de nos joueurs. 

Il était pro Vahid avant la CAN et il me saoulait même avec lui sur Whatsapp :pimp:

absolument incomparable avec Vahid ni de près ni de loin, vous parlez sous le coup de l'émotion

Ce coach nous a ramené en demi finale du mondial et vous trouvez le moyen de le rabaisser par rapport au pire coach de l'histoire du notre football :mdr: 

Modifié par essam
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...