Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

Restés calme n'insulte pas les mères 

Il a totalement raison mdr, p*tain ça nous a cassé les c**illes pour ce fdp alors qu'il pue la mort 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iliast a dit :

Que la France gagne est normal

Mais tout ça, tout ces changements , ce match

Finir comme ça ! C'est dommage 

C'est vrai que le plan de jeu était brouillon cette fois.

Posté(e)

Vous êtes devenus arrogants ma parole :aha:

Demi finale pour la 1ère fois et contre le champion du monde! Et vous êtes pas content :pimp:

On perd une demi finale pour la 1ère de notre vie quand même :ho:

Bon retour à la Botola bi3ojala :lol:

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 3
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

On a perdu contre plus fort que nous

Hada ma kane

On s'est littéralement saboté tout seul, les deux buts viennent de deux erreurs individuels 

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

J'ai jamais compris pourquoi sortir En-Nesyri aussitôt dans les matchs et que dire si en plus tu es mené..

Les pages et la c*n et certains journalistes ont du sang sur le mains.  C’est à cause de ces abr*tis qu’on se tape des Hamdallah et des Cheddira car ils ont donné de la visibilité à ces joueurs. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Vous êtes devenus arrogants ma parole :aha:

Demi finale pour la 1ère fois et contre le champion du monde! Et vous êtes pas content :pimp:

On perd une demi finale pour la 1ère de notre vie quand même :ho:

Bon retour à la Botola bi3ojala :lol:

Nous nous sommes habitués à la victoire .

Je suis tellement triste , surtout sortir dans ces conditions. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Les pages et la c*n et certains journalistes ont du sang sur le mains.  C’est à cause de ces abr*tis qu’on se tape des Hamdallah et des Cheddira car ils ont donné de la visibilité à ces joueurs. 

Ohhh va te prendre des vacances...aller la tourne la page lol eux il se rammasse des milliers dollars  et toi tu va continuer a pleurer ....

Posté(e)

Il nous a manqué de la profondeur de banc... nos remplaçants n'apportent rien du tout.

La France a gagné ce match intelligement grâce à son expérience des grands rdv.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

On s'est littéralement saboté tout seul, les deux buts viennent de deux erreurs individuels 

Fréro, ils sont plus forts.

La France nous a laissé le ballon et ils ont presque jamais tremblé. Ils sont solides!

• Merci 1
  • Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Oui mais on le savait avec ces deux défenseurs que c'était foutu. Vous réalisez pas qu'on a fait demie finale vous voulez quoi ? On a pas eu de chance d'avoir nos deux défenseurs blessés mais ç était prévu 

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...