kingzaki Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Ca y est drari il faut aller chercher 3eme place.... et al cha3abb yourid mama africa cup tabaaarnakkkkkkk
ChairGoat Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Restés calme n'insulte pas les mères Il a totalement raison mdr, p*tain ça nous a cassé les c**illes pour ce fdp alors qu'il pue la mort
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Saad a dit : Ça s'est joué sur des erreurs individuelles. On n'a pas l'équivalent de la charnière principale malheureusement exactement
Kamatcho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 On a perdu contre plus fort que nous Hada ma kane
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Hoalid ba3na wlah , il a changé notre systeme de jeu, w mdakhel des joueurs blessés
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Iliast a dit : Que la France gagne est normal Mais tout ça, tout ces changements , ce match Finir comme ça ! C'est dommage C'est vrai que le plan de jeu était brouillon cette fois.
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 La France c’est la nouvelle Allemagne mais quand elle n’est pas au top , elle gagne
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Je n’ai pas compris les changements de Walid , mais bon bref..
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : On a perdu contre plus fort que nous Hada ma kane Non hoalid 3tahom lmatch 1
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Vous êtes devenus arrogants ma parole Demi finale pour la 1ère fois et contre le champion du monde! Et vous êtes pas content On perd une demi finale pour la 1ère de notre vie quand même Bon retour à la Botola bi3ojala 1 2 3 1
ChairGoat Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : On a perdu contre plus fort que nous Hada ma kane On s'est littéralement saboté tout seul, les deux buts viennent de deux erreurs individuels
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : J'ai jamais compris pourquoi sortir En-Nesyri aussitôt dans les matchs et que dire si en plus tu es mené.. Les pages et la c*n et certains journalistes ont du sang sur le mains. C’est à cause de ces abr*tis qu’on se tape des Hamdallah et des Cheddira car ils ont donné de la visibilité à ces joueurs. 1
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Vous êtes devenus arrogants ma parole Demi finale pour la 1ère fois et contre le champion du monde! Et vous êtes pas content On perd une demi finale pour la 1ère de notre vie quand même Bon retour à la Botola bi3ojala Nous nous sommes habitués à la victoire . Je suis tellement triste , surtout sortir dans ces conditions. 1
kingzaki Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Les pages et la c*n et certains journalistes ont du sang sur le mains. C’est à cause de ces abr*tis qu’on se tape des Hamdallah et des Cheddira car ils ont donné de la visibilité à ces joueurs. Ohhh va te prendre des vacances...aller la tourne la page lol eux il se rammasse des milliers dollars et toi tu va continuer a pleurer ....
Amine67 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il nous a manqué de la profondeur de banc... nos remplaçants n'apportent rien du tout. La France a gagné ce match intelligement grâce à son expérience des grands rdv. 1 1
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : On s'est littéralement saboté tout seul, les deux buts viennent de deux erreurs individuels Fréro, ils sont plus forts. La France nous a laissé le ballon et ils ont presque jamais tremblé. Ils sont solides! 1 2 1
mido Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : On s'est littéralement saboté tout seul, les deux buts viennent de deux erreurs individuels Oui mais on le savait avec ces deux défenseurs que c'était foutu. Vous réalisez pas qu'on a fait demie finale vous voulez quoi ? On a pas eu de chance d'avoir nos deux défenseurs blessés mais ç était prévu 1 1
Haugusthum Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 pourquoi Saïss a demandé à jouer alors qu'il est blessé ? Il faudra trouver d'autres DC et vite.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Après on va pas se mentir, il fallait un très grand Ziyech et Boufal pour taper cette EDF, et ils n'auront pas été au rdv.
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 C est rageant de perdre car c est une équipe faible en face.
Messages recommandés