ChairGoat Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Je maudis tous les grosses sous race qui ont forcé avec Hamdallah bande de sale déchet, vous regardez que des p*tain de stat de fdp pour vous faire un avis
kingzaki Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Rien a dire... deshamp a su comment gagner... faire sortir le.maroc de sa défense et les laisser jouer. 1
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Bravo aux joueurs malgré tout. On aurait pu faire mieux. Tu veux faire quoi avec Hamdallah devant ?
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 j'etais optimiste avec aguerd et saiss ou meme sais aguerd dommage
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : On a pas réussi à marquer dans nos temps forts et on se fait sanctionner par des erreurs individuelles qui sont impardonnables au très haut niveau. El Yamiq glisse sur le 1er but et perd un ballon dangereux dans l'axe. Ça s'est joué sur des erreurs individuelles. On n'a pas l'équivalent de la charnière principale malheureusement
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : La défaite est pour Walid. Il nous a mis des joueurs comme Dari et Hamdallah qui n’ont rien à faire au Qatar. On le disait dés le départ. Banoun est plus compatible avec Yamik. Rahimi aurait été un poison. Saiss et Aguerd sont notre sécurité.
Thebestking Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Vraiment dommage mais nous sommes fière de nos joueurs qui ont lutés comme ils pouvaient. Modifié le 14 décembre 2022 par Thebestking 1 1
Haugusthum Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : La défaite est pour Walid. Il nous a mis des joueurs comme Dari et Hamdallah qui n’ont rien à faire au Qatar. tout à fait... il savait que Saïss et Aguerd revenaient de blessure, il aurait du prendre d'autres DC au cas où.. el Yamik n'a jamais été bon et Dari galère à Brest... Il n'a pas su faire tourner son effectif contre le Canada.
kingzaki Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Saad a dit : Y avait comme options...? Lol il y avait Fajar le pauvre il s entraine jour et nuit..... niveau de m*rde 1
MCO_48 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Zelzouli on dirait il n'est pas sur le terrain Walid a foiré ses changements
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Zyech qui veut éliminer en un contre un, mais centre l’ami , centre
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu veux faire quoi avec Hamdallah devant ? Je parlais de facon générale. On manque d'un vrai buteur avec Ensseyri .
mido Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, darmi a dit : Ceux qui voulaient Hamdallah en EN niquez vos mère Restés calme n'insulte pas les mères 1
Haugusthum Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 les anti Mre, vous nous avez soulé avec vos insultes du genre Pokémon.. 1
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Que la France gagne est normal Mais tout ça, tout ces changements , ce match Finir comme ça ! C'est dommage
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Haugusthum a dit : tout à fait... il savait que Saïss et Aguerd revenaient de blessure, il aurait du prendre d'autres DC au cas où.. el Yamik n'a jamais été bon et Dari galère à Brest... Il n'a pas su faire tourner son effectif contre le Canada. Je ne vois pas qui d'autre il aurait pu prendre en DC. C'est tt ce qu'on a pour le moment.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : On le disait dés le départ. Banoun est plus compatible avec Yamik. Rahimi aurait été un poison. Saiss et Aguerd sont notre sécurité. Il s'est trompé dans ses choix de joueurs et également dans la doublure du 9. C'est facile à dire après coup mais il n'aurait jamais du faire dans le social et écarter Saiss et Aguerd dès le départ comme l'a fait DD avec Upamecano (Konaté est meilleur que lui) et Rabiot (Fofana moyen). 1
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, kingzaki a dit : Rien a dire... deshamp a su comment gagner... faire sortir le.maroc de sa défense et les laisser jouer. c'est les blessures .on a que de 11 de qualite
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Tu veux faire quoi avec Hamdallah devant ? J'ai jamais compris pourquoi sortir En-Nesyri aussitôt dans les matchs et que dire si en plus tu es mené..
Haugusthum Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : Zelzouli on dirait il n'est pas sur le terrain Walid a foiré ses changements coaching pourri, faire rentrer des blessés et prendre des DC faibles.
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Vraiment dommage mais nous sommes fière de nos joueurs qui ont lutés comme ils pouvaient. Ma fiere ma ta 9alwa, ana ba3da tal3lia dam
Messages recommandés