Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

T’aa un lien ?

Basser en même temps il a grandi avec sa maman française. C’est souvent la maman qui s’occupe de l’éducation des gamins.

Guendouzi est un vrai gaouri malgré un papa marocain, les frères Mmaee et Tlemcani ont grandi comme des marocains car c’est la maman qui a fait leur éducation. 

Dans son élocution, tu trouves ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a que moi qui est choqué par les propos de Pascal (sur rmc) et de Michael Chrétien (Basser) sur l'équipe. Des anciens joueurs de l'équipe du maroc qui se sentent tiraillé par ce match sur qui supporter?? :euh:

What the f*ck? 

Imaginez un Noureddine Amrabat qui se sent tiraillé si le Maroc joue les Pays en demi finale d'une coupe du monde? c'est impensable. 

Véridique

Si c'était Amrabat avec les Pays-Bas, Haddadi avec l'Espagne ou Dirar avec la Belgique on l'aurait taillé sans pitié

Mais pour les franco-marocain on est toujours un peu plus tolérant et compréhensif et ces derniers nous sortent très souvent leur fameux couplet du père et de la mère :pimp:

Il faut vraiment sortir de ce schéma 

Qu'on aime ou pas, le Maroc avant toute chose

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, batistuta1 a dit :

on parle tous d'amallah et son niveau surtout ses dribbles en slow motion et ses mauvaises passes depuis le match contre les croates. une seule fois il a ete mis sur le banc contre le canada mais je crois walid n'etait pas satisfait de sabiri que j'arrive pas encore juger defensivement 

en tout cas je vois pas walid changer son 11 ce match deja que Aguerd est forfait 

Revoit le match! Sabiri a était excellent defensivement. En plus d'être très bon dans la transmission et en contre.

Sabiri a un probleme de blessure! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Herve Renard = Ouaddou ??

@essam :ehe:

J'irais pas jusque là, Ouaddou c'est un délire profond :pimp:

Mais oui je comprends largement que ce soit perçu péjorativement du point de vue français

Cela dit moi ce qui m'intéresse c'est notre point de vue à nous

Et je n'ai que du respect pour ce bonhomme qui nous a toujours témoigné du respect et de la bienveillance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :

Herve Renard = Ouaddou ??

@essam :ehe:

J'avoue qu'il y a un truc. En interview il avait expliqué qu'il n'aimait pas les français parce que parmi eux il y avait bcp de c*ns

dans le genre haine de soi, ça se pose là. Même si Ouaddou est imbattable

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Véridique

Si c'était Amrabat avec les Pays-Bas, Haddadi avec l'Espagne ou Dirar avec la Belgique on l'aurait taillé sans pitié

Mais pour les franco-marocain on est toujours un peu plus tolérant et compréhensif et ces derniers nous sortent très souvent leur fameux couplet du père et de la mère :pimp:

Il faut vraiment sortir de ce schéma 

Qu'on aime ou pas, le Maroc avant toute chose

les hollandais respect le choix des joueurs et des binationaux et ils ont meme supporté le maroc en 2018 et meme cette année . 

jamais ils vont pose la question mais pourqoui tu supporte ton pays et pas la hollande 

mais ils ont sont souvent degoute de voir des "future crack" choisir le maroc :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

T’aa un lien ?

Basser en même temps il a grandi avec sa maman française. C’est souvent la maman qui s’occupe de l’éducation des gamins.

Guendouzi est un vrai gaouri malgré un papa marocain, les frères Mmaee et Tlemcani ont grandi comme des marocains car c’est la maman qui a fait leur éducation. 

 A partir de 4:30

https://www.youtube.com/watch?v=BkC2fPcFXgo 

il y a 19 minutes, Trancero a dit :

C'est qui pascal?

C'est le surnom qu'on donne à Mouss Hadji :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'irais pas jusque là, Ouaddou c'est un délire profond :pimp:

Mais oui je comprends largement que ce soit perçu péjorativement du point de vue français

Cela dit moi ce qui m'intéresse c'est notre point de vue à nous

Et je n'ai que du respect pour ce bonhomme qui nous a toujours témoigné du respect et de la bienveillance 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

les hollandais respect le choix des joueurs et des binationaux et ils ont meme supporté le maroc en 2018 et meme cette année . 

jamais ils vont pose la question mais pourqoui tu supporte ton pays et pas la hollande 

mais ils ont sont souvent degoute de voir des "future crack" choisir le maroc :ihi:

il y a eu des polémiques vu qu'on prenait des joueurs de qualité, et pas que des seconds couteaux de leurs centres de formation. 

Ceci dit, de manière plus globale, ils n'attendent pas des marocains de Hollande de devenir des néerlandais. Même avec un passeport local. C'est une philosophie d'accueil différente. Donc la question se pose moins.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Revoit le match! Sabiri a était excellent defensivement. 

Sabiri a un probleme de blessure! 

je lai deja fait juste la 1ere mitemps de memoire le jeu etait plus fuide et on etait beaucoup mieux offensivement .les premiers 20 min il a ete tres en vu et a recupere des ballons je crois qu'il etait transparent apres ..

la 2eme mitemps il a ete remplace par amallah je crois en tout cas je dois revoir le match 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

 

 

Hervé Renard est quelqu'un d'ouvert au monde, il n'a pas peur de la diversité culturelle qui pour lui est une richesse quand la plus part des français la dénigre.
Ouaddou c'est un autre calibre, il s'est pas ouvert au monde, il s'est juste ouvert au pays de l'est...

Il y a quand meme une certaine nuance...

Modifié par Nebhill
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

il y a eu des polémiques vu qu'on prenait des joueurs de qualité, et pas que des seconds couteaux de leurs centres de formation. 

Ceci dit, de manière plus globale, ils n'attendent pas des marocains de Hollande de devenir des néerlandais. Même avec un passeport local. C'est une philosophie d'accueil différente. Donc la question se pose moins.

y a que la france où on veut te faire chier à "intégrer l'arc républicain" une des nombreuses phrases bateaux qui ne valent rien à part créer de la division et donner à l'xtrème droite du pain béni pour sa propagande politique.

où on va t'expliquer que saiss et boufal sont français mais que tous les gens qui sont sortis sur les champs célebrer c'est des marocains.

merci l'extrème droite et tout ceux qui sont responsables de la promotion de zemmour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

je pense qu'ils sont juste diplomates, avec toute la maladresse du monde

par contre vous pensez quoi de Renard, français pur jus, qui va être derrière le Maroc ? Vous trouvez que c'est un traitre à sa nation ?

Il a une gueule de gens de pays de l'ESt ça m’étonnerait qu'il soit français pur jus.

Oui , ses déclaration me choquent , c'est une traitrise footballistique:biggrin:

Il aurait très pue être plus mesuré er et plus diplomate dans ses propos

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Hervé Renard est quelqu'un d'ouvert au monde, il n'a pas peur de la diversité culturelle qui pour lui est une richesse quand la plus part des français la dénigre.
Ouaddou c'est un autre calibre, il s'est pas ouvert au monde, il s'est juste ouvert au pays de l'est...

Il y a quand meme une certaine nuance...

Faut un moment donné arrêter de renifler dans les fesses des gens. Chacun son truc et perso Ouaddou je m'enbalek. Je ne comprends pas quand on commence à se prendre la tête pcq x ou y ne nage pas dans le même sens. Et après on se plaint de Zemmour et compagnie...

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

y a que la france où on veut te faire chier à "intégrer l'arc républicain" une des nombreuses phrases bateaux qui ne valent rien à part créer de la division et donner à l'xtrème droite du pain béni pour sa propagande politique.

où on va t'expliquer que saiss et boufal sont français mais que tous les gens qui sont sortis sur les champs célebrer c'est des marocains.

merci l'extrème droite et tout ceux qui sont responsables de la promotion de zemmour.

ce sont leurs médias, personne n'est choqué que les binationaux soient pour le maroc

sinon philosophiquement ça se tient. Contrairement aux pays-bas, tu es censé devenir un des leurs. ça implique des devoirs, pas que des droits

ptn j'en reviens pas de ton anti-racisme :pimp: Bientôt tu nous prêcheras la oumma des caves et le maghreb united 

ressaisis-toi fils de hay nehda

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 28 minutes, Desperado a dit :

khoya, ils font Semblant.

ils ont raison, sinon ca va passer sur bfm, cnews, fdesouche exct et vous faire encore chier les Merveilleux RDF

par contre yen a une( oui une) sur twitter ou ailleurs, elle a tout dit.

Si vous devez choisir entre votre pere ou votre mere et que votre pere a deja tout, richesse, gloire, palmares exct.

il est normal que vous choisissiez votre mere qui elle aussi merite d'atteindre ça.

 

sinon perso pour moi, mon pere c'est le maroc, ma mere c'est le maroc, La belgique c'est que ma maison et je la paye pour y vivre.

 

Arrête ton char , tout le monde ici sait que tu es un peu Belge:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...