Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, Marokouta a dit :

3jbatek la réplique ze3ma

Encore faut-il qu'il soit capable d'en sortir toutes ces qualités,  lui il a besoin de quatre tentatives ou chouf tchouf,  7imaaroun en Somme  .

Heureusement que nos lions sur le terrain ne sont pas de sa trempe  :chamkar:

wa 7ta l'oumbassdour mazgeltihch :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Karim57 a dit :

Dima Maghrib

Je suis né en France mais pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute concernant mon choix. Nous avons les moyens de bien faire inchallah mais ça sera très dur. Inchallah qu'on se prenne pas le premier but.

J'aurais joué comme ceci si j'étais regragui

                             Bounou

Hakimi.        Aguerd.     Saïss.      Attiallah

         Ounahi.      Amrabat.   Mazraoui

  Ziyech.                                         Boufal

                           En nesiry.

Ceci afin de bien bloquer les côtés

 

 

 

 

il y a 33 minutes, Hisoka0803 a dit :

 

C'est vrai que Mazraoui à la place de Amallah, ce serait intéressant, sans compter que Attiat-Allah mérite sa place à gauche. 

Amallah ne doit pas jouer ce match.

Mais il sera là, et il se fera traiter de tous les noms

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

:quoi: Non par pitié ne reprenez pas leur slogan de m*rde nous c’est les guerriers 🇲🇦

Eux c est des zhomme bi 😅nous des hommes et c est pas leurs slogan c est un mot courant 

Si je disais one two three viva Bladi ,la ok tu peut me fouetté a mort :chamkar:.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Un exploit dans le foot c'est une petite équipe qui arrive par miracle à battre une équipe plus forte.

On a fait ça 3 fois durant ce mondial (Belgique, Espagne et Portugal) un truc que tu sais répéter plusieurs fois n'est pas un exploit. 

beacoup sousestime cette equipe pas juste les etrangers meme ici

mais moi je trouve qu'on a bon effectif ca me rapelle un peu l'ajax de ziyech meme si le style du eu est totalement different.


si cette equipe etait une equipe europienne, c'etait l'angleterre par ex on aurait eu eut etre ca ::

bono - atletico - 40 M
hakimi - psg - 80 M
aguerd - tottenham - 60M
saiss - arsenal - 30M
mazraoui - bayern - 60M
amallah - dortmund - 30M
amrabat - liverpool - 80M
ounahi - arsenal - 40 M
ziyech -chelsea - 50M
boufal - ac milan - 30 M
ennsyri -- atletico - 50 M

abde - barca - 30M

Aboukhlal - Toulouse - 20M

..

et là personne n'aurait parlait de l'exploit mais quand on voit les valeurs ridicule des anglais et des marocains, meme l'effectif portugais c'est 4x plus 

en tout ca apres la CM j'espere que va ouvrir aux joueurs des portes a des grandes equipes et surtout au Botola d'exporter des joueurs en europe 
 

Modifié par batistuta1
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Elektronik mourad a dit :

Eux c est des zhomme bi 😅nous des hommes et c est pas leurs slogan c est un mot courant 

Si je disais one two three viva Bladi ,la ok tu peut me fouetté a mort :chamkar:.

Hacha frérot  :jjj:

oui c’est un mot courant qu’eux utilisaient pour désigner leur joueurs nous on est des guerriers frérot on est en mission 😎ci non tu m’a tué :mdr: zhommes bi j’aurais plutôt dit des zombies maintenant 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, batistuta1 a dit :

beacoup sousestime cette equipe pas juste les etrangers meme ici

mais moi je trouve qu'on a bon effectif ca me rapelle un peu l'ajax de ziyech meme si le style du eu est totalement different.


si cette equipe etait une equipe europienne, c'etait l'angleterre par ex on aurait eu eut etre ca ::

bono - atletico - 40 M
hakimi - psg - 80 M
aguerd - tottenham - 60M
saiss - arsenal - 30M
mazraoui - bayern - 60M
amallah - dortmund - 30M
amrabat - liverpool - 80M
ounahi - arsenal - 40 M
ziyech -chelsea - 50M
boufal - ac milan - 30 M
ennsyri -- atletico - 50 M

abde - barca - 30M

Aboukhlal - Toulouse - 20M

..

et là personne n'aurait parlait de l'exploit mais quand on voit les valeurs ridicule des anglais et des marocains, meme l'effectif portugais c'est 4x plus 

en tout ca apres la CM j'espere que va ouvrir aux joueurs des portes a des grandes equipes et surtout au Botola d'exporter des joueurs en europe 
 

Amallah je suis pas d'accord

Il est certes précieux dans le pressing mais tout ce qu'il fait avec le ballon se transforme en perte de balle ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Amallah je suis pas d'accord

Il est certes précieux dans le pressing mais tout ce qu'il fait avec le ballon se transforme en perte de balle ridicule

pereil jusqu'aujourd 'hui il ne me pas encore convainqu a ce poste 

mais moi je parle juste des valeurs des joueurs internationaux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui est choqué par les propos de Pascal (sur rmc) et de Michael Chrétien (Basser) sur l'équipe. Des anciens joueurs de l'équipe du maroc qui se sentent tiraillé par ce match sur qui supporter?? :euh:

What the f*ck? 

Imaginez un Noureddine Amrabat qui se sent tiraillé si le Maroc joue les Pays en demi finale d'une coupe du monde? c'est impensable. 

  • Top 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Amallah ne doit pas jouer ce match.

Mais il sera là, et il se fera traiter de tous les noms

on parle tous d'amallah et son niveau surtout ses dribbles en slow motion et ses mauvaises passes depuis le match contre les croates. une seule fois il a ete mis sur le banc contre le canada mais je crois walid n'etait pas satisfait de sabiri que j'arrive pas encore juger defensivement 

en tout cas je vois pas walid changer son 11 ce match deja que Aguerd est forfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a que moi qui est choqué par les propos de Pascal (sur rmc) et de Michael Chrétien (Basser) sur l'équipe. Des anciens joueurs de l'équipe du maroc qui se sentent tiraillé par ce match sur qui supporter?? :euh:

What the f*ck? 

Imaginez un Noureddine Amrabat qui se sent tiraillé si le Maroc joue les Pays en demi finale d'une coupe du monde? c'est impensable. 

C'est qui pascal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a que moi qui est choqué par les propos de Pascal (sur rmc) et de Michael Chrétien (Basser) sur l'équipe. Des anciens joueurs de l'équipe du maroc qui se sentent tiraillé par ce match sur qui supporter?? :euh:

What the f*ck? 

Imaginez un Noureddine Amrabat qui se sent tiraillé si le Maroc joue les Pays en demi finale d'une coupe du monde? c'est impensable. 

T’aa un lien ?

Basser en même temps il a grandi avec sa maman française. C’est souvent la maman qui s’occupe de l’éducation des gamins.

Guendouzi est un vrai gaouri malgré un papa marocain, les frères Mmaee et Tlemcani ont grandi comme des marocains car c’est la maman qui a fait leur éducation. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a que moi qui est choqué par les propos de Pascal (sur rmc) et de Michael Chrétien (Basser) sur l'équipe. Des anciens joueurs de l'équipe du maroc qui se sentent tiraillé par ce match sur qui supporter?? :euh:

What the f*ck? 

Imaginez un Noureddine Amrabat qui se sent tiraillé si le Maroc joue les Pays en demi finale d'une coupe du monde? c'est impensable. 

khoya, ils font Semblant.

ils ont raison, sinon ca va passer sur bfm, cnews, fdesouche exct et vous faire encore chier les Merveilleux RDF

par contre yen a une( oui une) sur twitter ou ailleurs, elle a tout dit.

Si vous devez choisir entre votre pere ou votre mere et que votre pere a deja tout, richesse, gloire, palmares exct.

il est normal que vous choisissiez votre mere qui elle aussi merite d'atteindre ça.

 

sinon perso pour moi, mon pere c'est le maroc, ma mere c'est le maroc, La belgique c'est que ma maison et je la paye pour y vivre.

 

Modifié par Desperado
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a que moi qui est choqué par les propos de Pascal (sur rmc) et de Michael Chrétien (Basser) sur l'équipe. Des anciens joueurs de l'équipe du maroc qui se sentent tiraillé par ce match sur qui supporter?? :euh:

What the f*ck? 

Imaginez un Noureddine Amrabat qui se sent tiraillé si le Maroc joue les Pays en demi finale d'une coupe du monde? c'est impensable. 

je pense qu'ils sont juste diplomates, avec toute la maladresse du monde

par contre vous pensez quoi de Renard, français pur jus, qui va être derrière le Maroc ? Vous trouvez que c'est un traitre à sa nation ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...