Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 3 heures, djimo a dit :

je préfère qu'ils soit tous la et en forme , on gagne comme des hommes ou on perds comme des hommes.

"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Moi je dirais "rien à fiche qu'ils soient diminués".

"À vaincre sans péril, on triomphe quand-même"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

c'est pas crédible selon Nabila Djellit, il voit plus des clubs comme OGC Nice, Seville ...et c se positionnait sur lui :henry:

Lui qu’il aille se faire taper sa boîte à ikhène chez les grecs qu’il aille supporter la France qui a sodomibipbipbip 🤫son peuple de triso pendant 132 piges 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer lzurs defense qui concede 3 penos dont 2 sifflé vs langleterre ! On sent qu’ils sont pas encore assez mature,  Il faudrait jouer sur ca les boufal zyech atiatallah aussi jespere qu’il va debuter.

Il faut la jouer fine et bien analyser leurs jeux ! Au milieu Rabiot me fait peur un peu le reste c du pipi de chat ( de tchouameni lol) 

apres demain les enfants d’africain qui ont vendu leur identité au colon vont essayer de faire front a un exploit africain qui aurait honorer leurs ancetres… il faudra être a la hauteur pour leur donner une lecon de patriotisme et d’honneur… ca va etre tres dur ! Mais ca va etre possible inchallah

 

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thebestking a dit :

Les Européennes de l'Est c'est quelque chose quand même!

Elle a l'air aussi d'être très gentil en interview. Encore une fois, le tempérament des Européennes de l'est avec beaucoup de féminité. Très bête, mais hyper douce et agréable. 

  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Moi j'espère 2 choses, soit qu'on les tape ou qu'on leur casse 4/5 joueurs pour qu'ils manquent la final.

La Fifa ne veut pas d'une équipe européenne en finale cette année, un retour de bâton(tellement ils ont fait chier la Fifa ces temps ci)

On ira en finale jouer l'argentine.

  • Haha 2
  • Prie 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les Européennes de l'Est c'est quelque chose quand même!

Elle a l'air aussi d'être très gentil en interview. Encore une fois, le tempérament des Européennes de l'est avec beaucoup de féminité. Très bête, mais hyper douce et agréable. 

Bah c des p***, c tjrs très ouvert(de partt) et gentille les p*** 😁😅🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...