Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 15 minutes, Elektronik mourad a dit :

L argentine avec des péno gratuit a la pelle 😂😂😂

Ta réaction me rappel le seum des belge et des espagnol contre nous 

Croit moi l équipe de France c est une machine de guerre .

Accepte la défaite Fréro ont a pas a rougir ont a étai en demi final 

La France a m*rdé 3 demi de mondial avant d allé au bout .

Ont est sur le bon chemin 

Faite des gosses patriote et dima Maghrib 🇲🇦💪♥️

Rien avoir le Seum , je suis aussi "supporters" de l'EDF et je les supporterais dimanche évidement.

Mais tu verra que l'EDF va bien galéré face a l'Argentine et je pense que Messi sera champion du monde , j'ai trouvé plus de certitude dans le jeu Argentin que dans celui de l'EDF.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

wa lla qu'on s'en cogne, moi je kifferais qu'on prenne les points fifa, mais ce match c'est  inutile.

en plus si ce match n'existait pas, on serait d'office 3 eme vu qu'on a terminé devant ivana en poule.

Moi je m'en cogne pas, je n'ai pas envie qu'on quitte ce mondial sur une nouvelle défaite.

Financièrement il vaut mieux terminer 3ème, et même si on ne se rappelle pas des 3ème des autres éditions, ça sera historique pour une nation africaine de terminer à cette place. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Moi je m'en cogne pas, je n'ai pas envie qu'on quitte ce mondial sur une nouvelle défaite.

Financièrement il vaut mieux terminer 3ème, et même si on ne se rappelle pas des 3ème des autres éditions, ça sera historique pour une nation africaine de terminer à cette place. 

on se rapelle des belges mdr

Posté(e)

Gilbert Bribois vient de balancer dans l'After qu'il y a un virus qui a fait des dégâts dans l'hôtel des Bleus, eux même ont été touché dans la rédaction à Doha. Les tests Covid-19 ne sont plus obligatoire. 

Upamecano, Rabiot et Koman ont été diminué (fièvre et douleur à la gorge) et ils redoutent qu'un cluster ne touchent d'autres joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on se rapelle des belges mdr

Normal car ils n'ont jamais remporté de trophée.

Si t'es le Brésil, Allemagne ou France, tu t'en tamponnes de la 3ème place car tu vas au mondial pour la gagne.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as mal lu mon message, j'ai cité les absents (Masina, Louza, Harit et Tissoudali) qui auraient figuré dans la liste et améliorés la profondeur de notre banc. Saïss, Amallah, Amrabat, Sabiri, Boufal, Ziyech, Aboukhlal et Abde sont arrivés avec des pépins physique. Bounou, Ounahi et Mazraoui se sont blessés durant la compet. Benoun et Hamdallah sont en manque de compet depuis mi-octobre, Dari est dans le dur depuis le début de saison. 

Walid Regragui a construit un groupe sain mais il va devoir améliorer le groupe en injectant de la qualité à toutes les lignes à commencer par la charnière centrale, le milieu de terrain et surtout l'attaque. Plus jamais on doit avoir des charrettes en sortie de banc pour remplacer En-Nesyri qui est réduit à presser. D'ailleurs, si on doit continuer avec lui à la CAN, il faudra absolument travailler l'animation de nos couloirs et avoir des latéraux qui centrent plus car on est n'utilise pas assez cette arme dans notre jeu. La seule fois ou ça a fait mouche est face au Portugal. 

Tu peut rajouté hakimi qui était chelou toute la compet' il était pas au top .

Ses courses étai pas comme d' hab .

C est sur qu il était pas a 100%

Posté(e)

je vais en choquer bcp, mais perso benmahmoud il me casse les c**illes à obliger (ou inciter) les joueurs à se prosterner, faire soujoud sur le terrain, on est pas dans une Mosquee b*rdel de m*rde. faut qu'il arrete!!!

• Grr 2
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

je vais en choquer bcp, mais perso benmahmoud il me casse les c**illes à obliger (ou inciter) les joueurs à se prosterner, faire soujoud sur le terrain, on est pas dans une Mosquee b*rdel de m*rde. faut qu'il arrete!!!

La ferme :chine:

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Normal car ils n'ont jamais remporté de trophée.

Si t'es le Brésil, Allemagne ou France, tu t'en tamponnes de la 3ème place car tu vas au mondial pour la gagne.

Mais nous on est le Maroc, t'as oublié ou quoi? biensur qu'on va s'en rappeler, spece de fou mdr

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regragui, : "On a donné le maximum, c’est le plus important. On a eu quelques blessés, on a perdu Aguerd à l’échauffement, Saïss, Mazraoui à la mi-temps… mais je n’ai rien à dire, la moindre erreur se paie cash. On ne rentre pas bien dans le match, on a eu trop de déchet technique en première mi-temps, et le deuxième but nous tue, mais ça n’enlève pas tout ce qu’on a fait avant" ►

C'est sa plus grosse erreur dans la préparation de cette demi-finale. C'est un jeune sélectionneur qui doit apprendre de ses erreurs.

Il a trop fait dans le social avec des joueurs qui n'auraient jamais du être concerné par ce match à partir du moment qu'ils n'étaient pas apte à jouer ce match. On a vu la différence dans la gestion des impondérables avec un DD qui a trancher dans le vif en écartant Upamecano et Rabiot alors que nous ont a joué à l'intox jusqu'à l'échauffement. Tu ne mets pas tes remplaçants dans les meilleurs dispositions mentales. 

DD l'a eu à son propre jeu en étant très prudent alors qu'il s'attendait à ce qu'il vienne nous chercher haut en nous mettant une grosse pression. On a vu la différence entre un coach expérimenté et un novice à ce stade de la compétition. 

• Top 1
Posté(e)

Le soujoud Allah est un remerciement à notre créateur, c'est dans nos valeurs en tant que musulmans.

On remercie Allah pour ce beau parcours.

Tu devrais en être fier.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

La ferme :chine:

Demain je vais à kech, pour faire tu sais  quoi avec celles que tu penses pures :-D.

Mtn prend ton xanax et va dodo, ca nous fera des vac

• Haha 1
Posté(e)

Mais nous on est le Maroc, t'as oublié ou quoi? biensur qu'on va s'en rappeler, spece de fou mdr

C'est toi le fou, n'essaye pas de me l'a faire à l'envers.

Tu me balances que je m'en cogne et quand je te dis le contraire tu me sors l'exemple du Royaume du Néant :mdr:

On doit aller chercher cette 3ème place, à WR de remobiliser ses troupes et faire les bons choix dans son onze de départ qui sera new look. Je veux voir les 2 jeunes débuter le match. 

Posté(e)

C est claire qu ont s en rappel et c est un marqueur important pour nous .

Pas partir brec**ille de cette compet ou ont a mi le dawa 🥳🇲🇦♥️

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Le soujoud Allah est un remerciement à notre créateur, c'est dans nos valeurs en tant que musulmans.

On remercie Allah pour ce beau parcours.

Tu devrais en être fier.

wai c'est ça,  dans vos tetes ces c**neries, rien à faire sur un terrain de foot en direction de n'importe quelle tribune. en plus.

• Grr 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Demain je vais à kech, pour faire tu sais  quoi avec celles que tu penses pures :-D.

Mtn prend ton xanax et va dodo, ca nous fera des vac

Vu ton état, y a plus de chances que ce soit elles qui te fassent tu sais quoi :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

C'est toi le fou, n'essaye pas de me l'a faire à l'envers.

Tu me balances que je m'en cogne et quand je te dis le contraire tu me sors l'exemple du Royaume du Néant :mdr:

On doit aller chercher cette 3ème place, à WR de remobiliser ses troupes et faire les bons choix dans son onze de départ qui sera new look. Je veux voir les 2 jeunes débuter le match. 

t'as bu ou quoi? p*tain on dirait Essam, c'est chaud.

toi aussi tu vas vendre des slips au marché en faisant soujoud devant les clients? ( parce que c cool de se montrer bon croyant pour les tarés de la oumma )?

Bref, bonne nuit les tarés, on se retrouve à la Can.

j'ai mieux à faire en attendant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

wai c'est ça,  dans vos tetes ces c**neries, rien à faire sur un terrain de foot en direction de n'importe quelle tribune. en plus.

Toutes les équipes croyantes remercient leur créateur avant, en fêtant un but et après le match (brésiliens, argentins, etc..).

Il a raison, ça fait partie de notre culture religieuse après je ne sais pas si c'est vraiment lui qui les forcent à le faire. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Elektronik mourad a dit :

Tu peut rajouté hakimi qui était chelou toute la compet' il était pas au top .

Ses courses étai pas comme d' hab .

C est sur qu il était pas a 100%

Encore plus aujourd’hui, il était pas bon du tout 

PS : aji nta be3da beddel 3lina dak l’avatar d ne7ss

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Aujourd'hui on perd sur la gestion des joueurs lors de toute la CDM. Regragui n'a pas assez fait tourner. Saïss n'avait pas à jouer, il est blessé depuis le match contre l'Espagne, à quoi ça sert de prendre 5 DC si au finale tu préfères faire jouer un Saïss sur une jambe que Banoun ? Vraiment dommage la gestion des joueurs mais bon j'imagine que Regragui ne se voyait pas aller en demi. 

Ce serait cool s'il arrive à donner quelques minutes à Tagnaouti, Chair, Zaroury et El Khanouss samedi prochain.

Je rejoins ta première réflexion, WR a pensé la même chose que tout supporter qui achète des billets et possède du cash pour les 3 premiers matchs seulement, il n'avait jamais en tête de rester plus que ça, donc il depannait à gauche et à droite pour prolonger son séjour. C'est là où il a m*rdé, surtout avec des cartouches périmées de Tazdallah et Chetti7a. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Bravo a l'equipe et bravo a Walid. On a un 3eme match a jouer a drari. 

Sinon, clairement, si on devait faire une analyse a chaud:

• Walid s'est mis en difficulte avec cette defense a 5. Des le coup d'envoi, comme l'a souligne @Un_Vrai_Fan², El Yamiq n'a pas semble a l'aise a gauche. Et ca n'a pas rate, le but vient de son cote. Il a fait quelques mauvaises passes aussi.
  • Dari n'a pas le niveau pour jouer en equipe nationale a l'instant T. Je l'ai dit maintes fois, et aujourd'hui ca n'a pas rate: il se jete trop. Il doit corriger ce defaut sinon il n'evoluera jamais. 
  • Hamdallah n'a pas le niveau, period. Tous les forumistes, qui en plus se permettent de traiter les autres de footix et de parler de mediocrite a qui veut bien l'entendre, vous feriez mieux de vous faire tout petit. Vous auriez du avoir l'honnetete de garder le silence vu que vous ne le suiviez ni de pres ni de loin. La sortie de YEN a encore ete un mauvais choix de WR.
  • Le but pris tot dans la partie nous a un peu destabilise, et j'ai vu notre equipe moins organisee que d'habitude. 
  • Un gros coup de gueule a l'encontre de l'arbitre qui nous a quand meme vole sur ce match, ne l'oublions pas.

Bref, bravo la France. RDV ce samedi contre la Croatie.

c'est pas la defense a 5 en soit qui etait un probleme, c'est le fait de faire jouer Saissi et Mazraoui pas a 100% au lieu de mettre Banoune et Atiatallah. avec 3 DC Atiatallah aurait pu apporter plus offensivement que Mazraoui. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)

En gros on se fait éliminer de la même manière qu'en 2018 face au Portugal.

* 1 but d'entrée qui chamboule la rencontre (qu'on aurait pu éviter).

* 2 pénos non sifflés pour le Maroc - la VAR ne bronche même pas.

* Une possession stérile avec un grand manque de tueur devant (que ce soit en attaque ou avec quelqu'un qui tire de loin). Le duo Amrabat-Ounahi qui officiellement nous fait oublier la paire Ahmadi-Boussoufa. Maintennant il faudra trouver un 3eme milieu pour épauler les deux mondialistes. Sabiri a la profil du tueur: j'espère qu'il va progresser.  

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Vu ton état, y a plus de chances que ce soit elles qui te fassent tu sais quoi :pimp:

tant que ca reste une de tes potentielles future femme que tu crois pure et sage. ca me va mdr.

Maais  bon, tout le monde sait ici, que meme ca tu ne pourras epouser lol

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...