Azrou Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : en même temps notre star du moment joue au SCO Angers Et qui est dans le viseur du Barca
Abzy Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Et qui est dans le viseur du Barca c'est pas crédible selon Nabila Djellit, il voit plus des clubs comme OGC Nice, Seville ...et c se positionnait sur lui
Zak Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 3 heures, djimo a dit : je préfère qu'ils soit tous la et en forme , on gagne comme des hommes ou on perds comme des hommes. "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Moi je dirais "rien à fiche qu'ils soient diminués". "À vaincre sans péril, on triomphe quand-même"...
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 18 minutes, Abzy a dit : les frenchys nous prennent vraiment de très haut encore une fois Tant mieux frérot
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 11 minutes, Abzy a dit : c'est pas crédible selon Nabila Djellit, il voit plus des clubs comme OGC Nice, Seville ...et c se positionnait sur lui Lui qu’il aille se faire taper sa boîte à ikhène chez les grecs qu’il aille supporter la France qui a sodomibipbipbip 🤫son peuple de triso pendant 132 piges 1
essam Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Ambiance Mohamed 5 inchaAllah 3
MCO_48 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 32 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3adi, c'est comme si c'était un Maroc - Comores en 1/2 d'une CAN, on serait tous entrain de faire la danse du bambou. Je dirais bien un Maroc Bénin
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : @EL MAGNIFICO C’est quoi tout ces crevard 😬 1
Finekman Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Vous avez remarquer lzurs defense qui concede 3 penos dont 2 sifflé vs langleterre ! On sent qu’ils sont pas encore assez mature, Il faudrait jouer sur ca les boufal zyech atiatallah aussi jespere qu’il va debuter. Il faut la jouer fine et bien analyser leurs jeux ! Au milieu Rabiot me fait peur un peu le reste c du pipi de chat ( de tchouameni lol) apres demain les enfants d’africain qui ont vendu leur identité au colon vont essayer de faire front a un exploit africain qui aurait honorer leurs ancetres… il faudra être a la hauteur pour leur donner une lecon de patriotisme et d’honneur… ca va etre tres dur ! Mais ca va etre possible inchallah Modifié le 12 décembre 2022 par Finekman
Tanjiro Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 "Imagine tu te reveilles demain et tu entends au JT, encore 5 jours avant le début de la Coupe du monde au Qatar" hihi 8
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 23 minutes, Thebestking a dit : @EL MAGNIFICO Les Européennes de l'Est c'est quelque chose quand même! Elle a l'air aussi d'être très gentil en interview. Encore une fois, le tempérament des Européennes de l'est avec beaucoup de féminité. Très bête, mais hyper douce et agréable. 1 1 1
PinkPussyLover Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Mourinho à propos d'Ounahi : 2 2
Koman Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 22 minutes, Thebestking a dit : Très bien Moi j'espère 2 choses, soit qu'on les tape ou qu'on leur casse 4/5 joueurs pour qu'ils manquent la final.
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Perfect
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 4 minutes, Koman a dit : Moi j'espère 2 choses, soit qu'on les tape ou qu'on leur casse 4/5 joueurs pour qu'ils manquent la final. La Fifa ne veut pas d'une équipe européenne en finale cette année, un retour de bâton(tellement ils ont fait chier la Fifa ces temps ci) On ira en finale jouer l'argentine. 2 7
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les Européennes de l'Est c'est quelque chose quand même! Elle a l'air aussi d'être très gentil en interview. Encore une fois, le tempérament des Européennes de l'est avec beaucoup de féminité. Très bête, mais hyper douce et agréable. Bah c des p***, c tjrs très ouvert(de partt) et gentille les p*** 😁😅🤣 3
Messages recommandés