Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Les marocains qui disaient que le Maroc est une nation africaine moyenne :chine:

-1ere équipe à passer en huitième

-1ere équipe à être dans le dernier carré

c'est pas interdit de passer des paliers. Là on monte nettement en gamme, mais avant, le qualificatif "moyen" n'était pas choquant

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est pas interdit de passer des paliers. Là on monte nettement en gamme, mais avant, le qualificatif "moyen" n'était pas choquant

Tu peux pas qualifier de moyenne une nation pionnière du football en Afrique, qui a sorti 4 ballon d'or africain, 1ere à se hisser en huitième d'un mondial et avec des clubs légendaires comme le Raja et le WAC

Le Maroc a toujours été un grand d'Afrique et on a toujours été perçu comme tel, les marocains disant le contraire étaient sous le coup de la déception

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Elon :heureux:

Et dire que je te detestais à l'époque.. 

J'attends la publication du Goat sur Truthsocial :ccc:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Par rapport à sa blessure ? Donc des chances de le revoir en demi ?

Oui par rapport à sa blessure

Pour ta 2eme question impossible d'y répondre pour le moment

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, maroccino a dit :

p*tain sa race, comment je suis serein.

Si on gagne la coupe du monde et la prochaine CAN, je vais arrêter de regarder le foot. Pcq tout simplement toutes les objectifs sont atteintes que ce soit avec le Raja (bon il manque la coupe du monde des clubs) ou avec l'EN

:heureux:

Je partage ce moment avec tous les membres qui ont souffert, qui sont traumatisés et qui n'ont jamais abandonné le forum.

Même sensation si on gagne je propose de démonter tout nos stades de foot:mdr:

Posté(e)
il y a 58 minutes, djimo a dit :

et za3ma tu prends ca comme une fierté  de pas etre arabe??

Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit également :
«Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya».

Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit :
«N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud).

Dans un autre hadith, le prophète Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam) dit :
«Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture».
(Rapporté par Muslim et al Boukhari)

si tu es musulman , sois le avant d'être autre chose.....

On parle de foot frérot pourquoi tu viens me parler de religion tu as cru que j’étais athée 😭😭 la religion n’a pas sa place ici 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

Il dit quoi encore ?

il y a une heure, Pastore a dit :

Montre nous qu’on rigole mdr

L' émission de ce soir:

• J'aime 2
  • Merci 6
Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

On a enterré cette histoire de 7 matches à domicile. Maintenant y aura plus de souci à se trouver des amicaux de prestiges et peut-être même une invitation à une des coupe d'Amérique qui servira au nord américain de grand récital avant leur tournoi.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Beasley sur FOX: "Jawad el Yamiq a été incroyable. Il était partout, il a pris toutes les balles de la tête."

plus la compétition avance, plus on se rassure

"On ne connait pas notre meilleur niveau" --> Go jouer la Croatie et la Belgique. Après ces 2 matchs, on savait qu'on était solides

"On ne sait pas ce que valent les remplaçants" --> Go faire jouer Atiat Allah et Yamiq, qui sont à la hauteur des titulaires

On peut moins craindre les blessures aujourd'hui

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 5
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Azrou a dit :

On parle de foot frérot pourquoi tu viens me parler de religion tu as cru que j’étais athée 😭😭 la religion n’a pas sa place ici 

tu as très bien compris ce que je t'ai dis ,  la religion ( si tu es musulman ) passe avant toute chose dans ta vie.
si tu es nationaliste avant d'être musulman  , ta foi est incomplète.

fin dus HS

Modifié par djimo
Posté(e)
Il y a 5 heures, Footy a dit :

Bssa7tek lantrite GOAT penaldo et merci pour tout :heureux:

Galek Merci pour tout :mdr:

YSirou t9aoued ouai:aha:

C'est que écrit que le Maroc va envoyé

CR7+Giroud+Messi a la retraite et personne ne pourra rien y faire , le destin est infaillible

• Love 2
  • Prie 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...