Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, MCO_48 a dit : Hamdoulah daba tous les cartons jaunes sautent (Amrabat et Dari je crois) Et Saïss et Sabiri. Il n’y a que Milbona qui sera suspendu (là meilleure nouvelle de la soirée tellement ce P4 joue contre notre équipe). 3 4
Geno Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Franchement akhi c'est 7chouma ce que tu fais... il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Mais qu'est-ce que tu es lourd. Tais-toi un peu et célèbre au lieu de nous rabâcher tout le temps les mêmes bêtises. Le second degré, vous connaissez ? 1 1 1
Abzy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : continue de nous faire rêver petit 1
Koman Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Je ne comprends pas pourquoi la VAR n'est pas revenu sur le rouge de Cheddira, ce n'est ni jaune ou encore moins un rouge. Je le trouve mieux que Hamdallah dans le pressing et en pivot 1 1
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @Sofiane 7rizi Tu vas l'avoir ton Match en prime time 3
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Je ne comprends pas pourquoi la VAR n'est pas revenu sur le rouge de Cheddira, ce n'est ni jaune ou encore moins un rouge. Je le trouve mieux que Hamdallah dans le pressing et en pivot Benediction, je ne veux plus le voir 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Je ne comprends pas pourquoi la VAR n'est pas revenu sur le rouge de Cheddira, ce n'est ni jaune ou encore moins un rouge. Je le trouve mieux que Hamdallah dans le pressing et en pivot Tu veux que ce poison nous élimine en 1/2 ? Il est nul, ouvrez les yeux les gars. Il ne sait pas conduire un ballon, faire une passe, presser sans faire faute, cadrer une frappe. Bouhaddouz a côté de lui c’est R9. 2 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : @Sofiane 7rizi Tu vas l'avoir ton Match en prime time ENFIN. J’ai posé mon mercredi 14/12. 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : @Amine67 ils sont où les drapeaux marocains? et les DNA qui sélectionne comme d'habitude les vidéos par hasard...presse de fachos...pleurez tous bande de FDP vous l'avez pas vu venir le Maroc!!! Pourquoi on vois le drapeau de L’Est et celui des tunisiennes 🤦♂️
Geno Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Donc Ziyech, Hakimi, Amallah et j’en passe sont moins marocains que Banoun ou Dari ? hchouma ton message Je conçois que les deux qui m'ont cité joue les vierges effarouchées, mais que toi tu prennes au sérieux un message où je parle de "rapport du MREN"... Makayn la "hchouma" la walou.
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : ENFIN. J’ai posé mon mercredi 14/12. pourquoi? puisque c'est à 20h, tu fais tout à l'envers toi 6
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Geno a dit : Je conçois que les deux qui m'ont cité joue les vierges effarouchées, mais que toi tu prennes au sérieux un message où je parle de "rapport du MREN"... Makayn la "hchouma" la walou. Tu m’as fait peur ! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Benediction, je ne veux plus le voir Cet handicapé moteur avec sa tête de pouette-pouette bidirectionnel est d’une nullité affligeante. J’ai la haine contre lui. On serait en train de le crucifier si Pépé avait marquer dans les prolongations. Jouez à 10 sans Boufal, Ziyech, YEN et avec des joueurs cuit physiquement. WR arrête d’insister avec ce P4 et laisse le sur le banc. A défaut d’avoir un 9 rapide, je préfère encore voir Rock Lee Aboukhlal tout seul en pointe. On est clairement handicapé à ce poste. 4
Koman Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Benediction, je ne veux plus le voir il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu veux que ce poison nous élimine en 1/2 ? Il est nul, ouvrez les yeux les gars. Il ne sait pas conduire un ballon, faire une passe, presser sans faire faute, cadrer une frappe. Bouhaddouz a côté de lui c’est R9. Mea culpa j'ai oublié aussi ses ratés, mais les deux m'ont déçu Durant leurs entrées
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : pourquoi? puisque c'est à 20h, tu fais tout à l'envers toi Je dois liquider des RTT avant le 24/12 et je pouvais pas avant. 1
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Pourquoi on vois le drapeau de L’Est et celui des tunisiennes 🤦♂️ L’amitié des cités ….. 2
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Cet handicapé moteur avec sa tête de pouette-pouette bidirectionnel est d’une nullité affligeante. J’ai la haine contre lui. On serait en train de le crucifier si Pépé avait marquer dans les prolongations. Jouez à 10 sans Boufal, Ziyech, YEN et avec des joueurs cuit physiquement. WR arrête d’insister avec ce P4 et laisse le sur le banc. A défaut d’avoir un 9 rapide, je préfère encore voir Rock Lee Aboukhlal. serieux je le repete, laisser de coté MMAE ou Kaabi pour les deux taches qu'il nous a ramené, c'est une insulte. on doit tuer les matchs contre l'esppagne et le portugal et ce gars vient tout bousiller. WR a de la chance que ca n'impacte pas le parcours pour l'instant, parce que c'est une faute professionelle. Modifié le 10 décembre 2022 par Desperado 4 1
Geno Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu m’as fait peur ! J'ai ma propre conception de ce qu'est une EN mais je ne remettrai jamais en question la marocanité de quiconque même si j'aime verser un peu dans la provoc' ! 1
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Sinon yen a encore qui doutent de Ounahi? une perle je vous dis :-D 2 1
maroccino Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : serieux je le repete, laisser de coté MMAE ou Kaabi pour les deux taches qu'ils nous a ramenés, c'est une insulte. on doit tuer les matchs contre l'esppagne et le portugal et ce gars vient tout bousiller. WR a de la chance que ca n'impacte pas le parcours, parce que c'est une faute professionelle. Le seul regret est RAHIMI. Vitesse, physique et buteur. 1 1 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 6 heures, Geno a dit : Je conçois que les deux qui m'ont cité joue les vierges effarouchées, mais que toi tu prennes au sérieux un message où je parle de "rapport du MREN"... Makayn la "hchouma" la walou. Khouya ménage la susceptibilité des autres qui ne connaissent pas ton humour noir et laisse les savourez cette joie incommensurable . Je les comprends en me mettant à leur place que ça devient lourd que tu t’acharnes sur le Saint Patron de l’Oranger. Fais un break et profite du parcours historique des Lions (tu as eu une défense composée majoritairement de Botolistes, que demandez de plus, 11 joueurs formés localement ?) Tu auras tout le temps d’ouvrir le dossier Lekjaa après le mondial 2022, la programmation de la Botola, la LNFP…. 1 1 2 1
Abzy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Sinon yen a encore qui doutent de Ounahi? une perle je vous dis :-D normalement direction un bon club dès ce mercato, 7chouma ykemel la saison à Angers 2
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Le seul regret est RAHIMI. Vitesse, physique et buteur. je l'ajoute aux deux autres, mais le seul, non on aurait eu une equipe complete avec ceux là pour les changement offensif. là. c'est vraiment ridicule 1 1
Koman Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Cet handicapé moteur avec sa tête de pouette-pouette bidirectionnel est d’une nullité affligeante. J’ai la haine contre lui. On serait en train de le crucifier si Pépé avait marquer dans les prolongations. Jouez à 10 sans Boufal, Ziyech, YEN et avec des joueurs cuit physiquement. WR arrête d’insister avec ce P4 et laisse le sur le banc. A défaut d’avoir un 9 rapide, je préfère encore voir Rock Lee Aboukhlal. Il n'arrive pas à écarté ses jambes pour tirer ou courir, une tortue sur 2 pates 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : serieux je le repete, laisser de coté MMAE ou Kaabi pour les deux taches qu'il nous a ramené, c'est une insulte. on doit tuer les matchs contre l'esppagne et le portugal et ce gars vient tout bousiller. WR a de la chance que ca n'impacte pas le parcours pour l'instant, parce que c'est une faute professionelle. Franchement pour Hamdallah, il s’est acheté la paix social en le prenant car la pression populaire était tellement forte pour son retour. Plus personne ne osera le réclamer dorénavant s’il ne retrouve pas une condition physique digne d’un joueur de foot de haut niveau. Par contre, j’ai beau réfléchir je ne comprends pas ce qu’il trouve à Cheddar. Ryan Mmaee nous aurait été plus utile, idem pour Rahimi. C’est le point noir de sa liste des 26. 1
Messages recommandés