Abzy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Cheddira wallah les frères content qu’il ait eu un rouge si la tête de Pepe rentre à la 96min, il allait devenir notre Bouhaddouz avec son rouge très d*bile 1
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Perso je critiquais sa trop grande timidité et son manque d'impact sur le premier match... Après il a fait taire toutes les critiques Par contre sa patte et sa qualité technique peu de gens l'ont remis en question... Tbarkllah MachaAllah 3lih Allah i7afdo lui et toute l'équipe Profitez les kheyous c'est beau ce qu on vit...j'ai les larmes aux yeux... Je n’ai plus de voix , déjà hier la Craotie m’a fait hurler avec les PB mais là entre le but de notre merveille d’attaquant et les ratés de Chedira et aboukhlal et les actions des tos on a fait un truc de fou mais de fou je vous aime mes frérots 🇲🇦🇲🇦 🇲🇦 2
Abzy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : on est toujours inaperçu, personne ne nous voit gagner c'est parfait 1
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Cheddira wallah les frères content qu’il ait eu un rouge On en reparlera mais WR devra s’expliquer un jour laissons le pour l’instant
Tanjiro Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit : 1 2
MCO_48 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Les remplaçants en défense ont bien assuré surtout El Yamiq. Content pour l'expulsion de Chedira, avec un joueur un peu plus rapide on met le 2ème facile, même Aboukhlal a réussi a effacer 2 défenseurs, ils étaient vraiment prenables en défense. Au prochain match je préfère garder Enseyri même fatigué ou voir Zarzouri ou autre que ces 2 charrettes de Hamdalah et Chedira. 1
Invité Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 9 minutes, Tanjiro a dit : t'as vu la tete de ronaldo sur son but.... il s'est dit " ah ouais y un autre etre humain sur cette planete qui saute aussi haut que moi"
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Quel adversaire est le mieux pour nous France ou Angleterre ?
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Mais b*rdel le nombre de bouches qu'il a fermé POUAAAAAAHHHHHHHHHHHH Tu parles de qui stp. 😭😭😭😭 1
Kamatcho Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Cheddira wallah les frères content qu’il ait eu un rouge Mais du coup ca nous limite les choix pour la doublure d En nesyri... Ryan Mmae a laissé sa place quoi qu'on dise...
essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a à peine quelques mois on galérait à battre le Libéria Et là on est en demi finale de la coupe du monde 12
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Regardez le tableau , le Maroc en demi, vous vous rendez compte de ce qui se passe ? Franchement je préfère jouer les anglais , j’ai pas envie de me taper une pseudo-rivalités Maroc-France … et tout le package des médias français. 2 1 2
Koman Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit : Sor @@@@@@ !! À défaut de marquer il simulait des penaltys
Tanjiro Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Merci Yami9, merci Ziyech, atiyat allah, Bono merci toute l'équipe et le Staff. Mon Dieu je te remercie de nous offrir ces moments de joie après tant de traversés du désert. J'y crois pas b*rdel, je suis en larmes Mabrouk à tous les marocains 1 2
Kamatcho Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Quel adversaire est le mieux pour nous France ou Angleterre ? Je préfère l'Angleterre pour des raisons sportives....et politiques... Ya rbi qu'on joue l'Angleterre...
Idriss kocovali Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 8 minutes, Omega a dit : Va encore falloir acheter le magazine l'équipe Mdrrrrrrrr et pour les locaux il va falloir aussi sortir flousse kahwa !!!!
batistuta1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 vous ne pouvez pas ajouter des reaction aujourdh'ui
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Mais du coup ca nous limite les choix pour la doublure d En nesyri... Ryan Mmae a laissé sa place quoi qu'on dise... C’est WR qui n’a pas cru en lui sinon il serait à la place du Cheddar périmé. 1
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Quel adversaire est le mieux pour nous France ou Angleterre ? Les deux c’est du haut niveau , mais pour le spectacle et l’histoire je veux la France 🇫🇷
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Pq nous n’avons pas mis Enessery en DC ? Je comprends pas même là, il est bon. ENCORE UN MATCH SANS PRENDRE DE BUT
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Mais du coup ca nous limite les choix pour la doublure d En nesyri... Ryan Mmae a laissé sa place quoi qu'on dise... Qu’il mette Aboukhlal en 9 bro à l’instant, essam a dit : Il y a à peine quelques mois on galérait à battre le Libéria Et là on est en demi finale de la coupe du monde Nos joueurs avaient lâchés Vahid apres la CAN. 2
Messages recommandés