Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Rahimi nous aurait fait un bien fou, mais trop de footix.

Je suis sure que WR va le convoquer après la CM.  

Même Munir aurait fait mieux que Cheddira et Hamdallah

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Comment tu peux mettre Aboukhlal avec Cheddira et ne pas citer Hamdallah avec ce dernier ? 

J'ai envie de retirer Aaboukhlal de cette liste mais son truc en fin de match contre le portugal c'est le summum du foutage de gueule, de manque de professionalisme et de tout ce que tu veux

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Tu vas analyser quel onze ?

Celui avec Yamiq et Atiat Allah ? Ou celui avec Mazraoui et Aguerd ?

Tu vas vouloir bloquer YEN à qui il arrive d'avoir 0 occasion à se mettre sous la dent, parce qu'il est notre premier défenseur ?

Ce sera compliqué à analyser. On dirait la Grèce de 2004.

La Grèce c'était un jeu ultra défensive avec des plots solides très bien en place àdomicile..nous ont a pas mal d'individualite pour débloquer la situation et créer du jeu, capable de provoquer, d'effacer des oueurs sur un crochet et monter une contre attaque presque sur la ligne de touche en un temps éclair 

• J'aime 3
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, KheySolide a dit :

Il a le même regard que Cheddira. :laugh:

Cheddira il à le physique du brésilien Garincha sauf qu'il n'as pas les jambes arquées et le talent qui va avec

• Haha 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Arrête de faire ton imam stp la religion est une chose et le sport une autre chose je suis bouddhiste frérot hamdoullah 🤦‍♂️

@Finekman qu’est ce qu’il te plaît pas c’est quoi le soucis frérot 

Posté(e) (modifié)

Le parcours du Maroc apparait vraiment comme étant le parcours d'un champion du monde!

Neutraliser un 1/2 finaliste, la Croatie, battre la Belgique, l'Espagne puis le Portugal ... et en ayant encaisser qu'un seul but (contre son camp) faut le faire quand même.

Je prie pour qu'on soit champion du Monde, ya Rab

Modifié par fanatiquement
  • J'aime 1
  • Prie 8
Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

On a joué 1/4 finar avec 90% Botola

Bono

Atiat Allah, Yamik, Dari et Banoun :lol:

@BELOU pleurrrrrrrrrrrrr :aha:

w jabrane w ouna7i.

il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tbouricha sur ce but :ccc:

Franchement Boufal, tous ses contrôles ils sont en arrière, il ralentit trop le jeu. Je ne l’ai encore jamais vu faire une course orientée vers l’avant. Il a perdu son coup de rein qu’il avait à la CAN 2021. Ounahi a été chanceux d’avoir ce contre favorable.

boufal ouui il a perdu en explosivité j'ai remarqué la même chose.

mais avec attiat allah il a réussi à avoir du soutien et à être plus dangereux en première mi temps.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Kazen a dit :

J'ai envie de retirer Aaboukhlal de cette liste mais son truc en fin de match contre le portugal c'est le summum du foutage de gueule, de manque de professionalisme et de tout ce que tu veux

C’est pas évident à mettre. Lui au moins s’est présenté face au gardien. Si ça avait été hamdallah ou Cheddira ils auraient contrôlé du tibia ou se seraient fait rattrapés par Ruben Dias. 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, fanatiquement a dit :

Franchement les gars en 1/2 qu'on se le dise on va jouer un pays africain

Ce qui est rassurant c'est que Regragui a cette expérience africaine al hamdoulilah

Maroc vs France CFA

c fou de se dire que ceux qui vont essayer dempecher une1ere final africaine sont des enfants d’africains 😂😂 

queeeeeeel echec

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est lui qui devra le marquer d'ailleurs :pimp:

Je me demande comment Hakimi va aborder ce match face à son pote. J’espère qu’il ne fera aucun sentiment et n’hésitera pas à le découper. Rien à cirer de leur bromance parisienne, il défend les couleurs du Maroc.

• J'aime 3
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Je me demande comment Hakimi va aborder ce match face à son pote. J’espère qu’il ne fera aucun sentiment et n’hésitera pas à le découper. Rien à cirer de leur bromance parisienne, il défend les couleurs du Maroc.

C'est exactement ce dont j'ai peur..

Faut que Hakimi lui rentre dedans... ya plus d'amitié durant 90 minutes et plus ..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, maroccino a dit :

Rahimi nous aurait fait un bien fou, mais trop de footix.

Je suis sure que WR va le convoquer après la CM.  

En botola il y a pas mal de bon joueur  susceptible de frapper à la porte de la selection en milieu et attaque au Widad, RJA et aussi deux berkanis qui était très virevoltant en finale de Supercoupe d'Afrique face au Widad 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C’est pas évident à mettre. Lui au moins s’est présenté face au gardien. Si ça avait été hamdallah ou Cheddira ils auraient contrôlé du tibia ou se seraient fait rattrapés par Ruben Dias. 

Encore une fois c'est un mauvais choix de sa part, c'est sans conséquence mais c'est un gros problème à résoudre

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Vu ce qu'il a fait aux espagnols, alors qu'il est madrilène de naissance, de culture et d'éducation, je me fais pas trop de soucis

il les nargue avec sa petite danse qui vient d'eux

• J'aime 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...