Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cheddira ne méritait pas un rouge, mais au delà de ça, il a été très mauvais. Deux prestations très en dessous, ça devrait être assez pour que Walid ne le fasse plus entrer. 

Aboukhlal est précieux, mais son contre doit aller au fond. Son contrôle, son accélération, la façon dont il emmene la balle... tout était parfait mise à part la finition. Bien dommage.

Dari a été trop nerveux, mais précieux sur quelques unes de ses interventions de la tête. Banoun fait une bonne entrée.

Ounahi XXL. Bravo à toute l'équipe.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

pepe le mauvais perdant il parle de l'arbitre et que notre en n'a rien fait :ihi:

heuresement pour lui Cheddira et boukhlal ont rate les face a face ca aurait ete 3-0

Modifié par batistuta1
  • Haha 1
Posté(e)

Walid Regragui vient de percer ce plafond de verre. On envoie un signal, croyez en vos rêves, travailler dur, développer les infrastructures de votre pays, faite confiance en vos compétences locales et donnez leur les moyens de bosser dans les meilleures conditions. Les africains n’ont plus aucune excuse. Le Maroc a montré la voie, ne soyez pas complexé et jouer à fond avec amour, dévotion, patriotisme et esprit de corps.

• Top 3
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

pepe le mauvais perdant il parle de l'arbitre et que notre en n'a rien fait :ihi:

Faut pas lui en vouloir, maintenant c'est fini, il ne jouera plus avec le Portugal, c'était sa dernière compétition.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

On va pas la gagner quand même ?:euh:

pourquoi pas ?

tout est possible maintenant akhi, il faut continuer à y croire 

• Prie 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Cheddira ne méritait pas un rouge, mais au delà de ça, il a été très mauvais. Deux prestations très en dessous, ça devrait être assez pour que Walid ne le fasse plus entrer. 

Aboukhlal est précieux, mais son contre doit aller au fond. Son contrôle, son accélération, la façon dont il emmene la balle... tout était parfait mise à part la finition. Bien dommage.

Dari a été trop nerveux, mais précieux sur quelques unes de ses interventions de la tête. Banoun fait une bonne entrée.

Ounahi XXL. Bravo à toute l'équipe.

J’espère ne plus jamais revoir ce P4, il m’a mis hors de moi. C’est la seule fausse note de la liste de WR qui aurait dû prendre un 9 plus rapide et percutant. C’est une bénédiction que cet abr*ti benêt soit suspendu.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui vient de percer ce plafond de rêve. On envoie un signal, croyez en vos rêves, travailler dur, développer les infrastructures de votre pays, faite confiance en vos compétences locales et donnez leur les moyens de bosser dans les meilleures conditions. Les africains n’ont plus aucune excuse. Le Maroc a montré la voie, ne soyez pas complexé et jouer à fond avec amour, dévotion, patriotisme et esprit de corps.

Et restons positif. C'est hyper important, même si ça sonne très cheesy. Dieu ne donne que si on fait preuve de gratitude, et la positivité c'est une forme de gratitude.

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

J’espère ne plus jamais revoir ce P4, il m’a mis hors de moi. C’est la seule fausse note de la liste de WR qui aurait dû prendre un 9 plus rapide et percutant. C’est une bénédiction que cet abr*ti benêt soit suspendu.

Il peut toujours se rabattre sur Aboukhlal en neuf, si il veut un neuf qui court.

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui vient de percer ce plafond de rêve. On envoie un signal, croyez en vos rêves, travailler dur, développer les infrastructures de votre pays, faite confiance en vos compétences locales et donnez leur les moyens de bosser dans les meilleures conditions. Les africains n’ont plus aucune excuse. Le Maroc a montré la voie, ne soyez pas complexé et jouer à fond avec amour, dévotion, patriotisme et esprit de corps.

avec bounou-elyamiq-banoun-dari-atiyattallah-ounahi-ensyri formé au maroc  et en afrique en plus :maroc:

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :

J espere que Saiss n'a pas trop aggravé sa blessure...

Ya rbi qu'on puisse récupérer Aguerd pour les 1/2

J'avais la main sur le cœur au débutde la 2ème mitemps, je voyais Sais s'appuyer sur sa jambe droite et boiter. En première période il évitait de dégager avec son pied gauche.

Nchallah notre défense reviendra au complet. Ounahi, une masterclasse, imagine qu'il était encore mieux que Amrabat ????

Posté(e)
il y a 10 minutes, Salamanca a dit :

Je suis fier d’avoir suivi tous les vieux match d’Angers où il ne pouvait s’exprimer mais j’en été sur que ce gars là allait tout exploser et ce n’est que le début 

Perso je critiquais sa trop grande timidité et son manque d'impact sur le premier match...

Après il a fait taire toutes les critiques 

Par contre sa patte et sa qualité technique peu de gens l'ont remis en question...

Tbarkllah MachaAllah 3lih Allah i7afdo lui et toute l'équipe 

Profitez les kheyous c'est beau ce qu on vit...j'ai les larmes aux yeux...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

J'avais la main sur le cœur au débutde la 2ème mitemps, je voyais Sais s'appuyer sur sa jambe droite et boiter. En première période il évitait de dégager avec son pied gauche.

Nchallah notre défense reviendra au complet. Ounahi, une masterclasse, imagine qu'il était encore mieux que Amrabat ????

Ils ont éte tous grands MachaAllah 

Seuls points noirs les blessures et le rouge de Cheddira...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Footy a dit :

C’est une triste journée pour le Football mondial, la légende vivante CR7 aka penaldo va prendre sa retraite ce soir à 19h GMT :sad:

Bssa7tek lantrite GOAT penaldo et merci pour tout :heureux:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...