Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est jolie de se qualifier pour les demi mais franchement à quoi bon ? Moi je veux gagner la coupe bach n39el 3liha ! Demandez aux anciens s'ils de rappelle de la Bulgarie en demi en 94, elle a perdu son match contre l'Italie, presque personne ne se rappelle de cet exploit hormis les vieux bulgares :chamkar:

Mais qu'il était bon le Stoichkov :chamkar:

Posté(e)
  Le 10/12/2022 à 12:16, Socrates a dit :

C'est jolie de se qualifier pour les demi mais franchement à quoi bon ? Moi je veux gagner la coupe bach n39el 3liha ! Demandez aux anciens s'ils de rappelle de la Bulgarie en demi en 94, elle a perdu son match contre l'Italie, presque personne ne se rappelle de cet exploit hormis les vieux bulgares :chamkar:

Développer  

Tu avais combien de comptes differents a l'epoque? :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Développer  

T'as raison, quel intérêt de se qualifier à une Coupe du Monde qu'on va pas gagner ?

Faudrait pas qu'on prenne part aux prochains éliminatoires.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
  Le 10/12/2022 à 11:56, Footy a dit :

C’est une triste journée pour le Football mondial, la légende vivante CR7 aka penaldo va prendre sa retraite ce soir à 19h GMT :sad:

Développer  

LLah ya rebbi que tu aies raison 

Modifié par Toman04
  • Love 1
Posté(e)
  Le 10/12/2022 à 12:24, RAF a dit :

T'as raison, quel intérêt de se qualifier à une Coupe du Monde qu'on va pas gagner ?

Faudrait pas qu'on prenne part aux prochains éliminatoires.

Développer  

Faudrait faire une coupe du monde avec seulement le Bresil, l'italie, l'Argentine et la France dans ce cas :biggrin:

Posté(e)
  Le 10/12/2022 à 12:26, Toman04 a dit :

Faudrait faire une coupe du monde avec seulement le Bresil, l'italie, l'Argentine et la France dans ce cas :biggrin:

Développer  

Non le gagnant seulement, on le tire au sort et on lui donne la Coupe. Parce qu'on se rappellera pas des autres :lol:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai regardé le replay des 2 matchs gagnés par le Portugal dans la phase de poules. C'est une équipe équilibrée, qui ne crève pas l'écran par sa flamboyance, mais qui met plusieurs buts à chaque fois.

Ils se créent beaucoup d'occasions dangereuses, en optimisant leur possession.

C'est très solide.

• Triste 2
Posté(e)
  Le 10/12/2022 à 12:26, RAF a dit :

Non le gagnant seulement, on le tire au sort et on lui donne la Coupe. Parce qu'on se rappellera pas des autres :lol:

Développer  

Coupe du monde 2022, la France seule equipe a jouer la coupe du monde au Qatar, equipe titulaire contre les remplacants :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

Développer  

Pourtant tu t'en souviens bien toi, comment ça se fait?

Seul sur terre?

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
  Le 10/12/2022 à 12:42, Azrou a dit :

Tu perd ton temps avec des supporters en carton frérot laisse tomber 

Développer  

Un bon médecin n'abandonne jamais ses patients!:mdr:

La chiasse se soigne très bien de nos jours .Consultations gratuite durant le mondiale.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 10/12/2022 à 12:29, Toman04 a dit :

Coupe du monde 2022, la France seule equipe a jouer la coupe du monde au Qatar, equipe titulaire contre les remplacants :biggrin:

Développer  

Et avec beaucoup de blessé absent

Benzima

Kanté

Pogba

Kimpenbé

Hernendez

La France a compris y a très longtemps que la formation , il n y a que ça de vrai , ils ont tout axé sur la formation des jeunes et ça porte ses fruits surtout depuis 20/25 ans.

D’ailleurs le Maroc commence a faire la meme chose donc notre football ne sera que meilleur a l'avenir

• Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...