Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 21 heures, Amine67 a dit : Évidement que c'est truqué et bien plus que ce qu'il avoue , il y a 0 hasard Le hasard , ça serait qu'une fois les phase de groupe finit , on refait des tirage aux sort , comme ça , ça sera vraiment le hasrad qui va déterminer les rencontre et ça sera bien meilleur 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Amrabolt sera présent demain au stade pour soutenir ses anciens coéquipiers : 2 2
SanMateo Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Je ne comprends pas ces journalistes qui viennent aux conferences de presse pour faire passer un message a l'equipe soit disant -- c'est pas du tout professionnel. Qu'ils posent des questions, ils ne sont pas la en tant que fans. 7
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 11 minutes, SanMateo a dit : Je ne comprends pas ces journalistes qui viennent aux conferences de presse pour faire passer un message a l'equipe soit disant -- c'est pas du tout professionnel. Qu'ils posent des questions, ils ne sont pas la en tant que fans. c pas des journalistes justement :-D 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Louuuuuuuuurd la photo de cheb hasni derriere roi du raî !!!!!
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 C’est le destin si nous sommes tombés face à l’Espagne et le Portugal. Ces équipes ont pris des points face à nous grâce à l’arbitrage. 1 4 4
Koman Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 28 minutes, Azrou a dit : Ça dit quoi en gros frérot 😬 En gros, un gars dea FRMF spatchar un journaliste en manque d'attention 1
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Oui c'est vrai sur ce coup il a déconné il s'est comporté comme un supporter. mais c'est ce qu'il est, c juste un gars sur twitto qui pavane, il n'a de journaliste que sa fausse vrai carte.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Louuuuuuuuurd la photo de cheb hasni derriere roi du raî !!!!! Probablement le Chanteur de Rai que je "déteste e le plus Jeune mon frere en etait fan et moi , je ne supportais ni sa voix ni sa zic , c'etait hoorible quand ils mettait cette zik dans sa chambre a coté de la mienne (quel traumatisme) 1
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Les marocains quand ils ont vu la Croatie tenir tête au brésiliens : "Vous voyez cette equipe et bien j'étais en tête de son groupe" Hihi 1
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 40 minutes, Azrou a dit : Ça dit quoi en gros frérot 😬 Le journsaliste marocain d'Aljazeera Remach a contacté un responsable de la communication au sein de la FRMF pour l'inviter à une émission pour parler du match, ambiance etc... Le résponsable n'a même pas pris le temps d'écouter sa demande, il lui a coupé la parole avec une réponse du genre. On en assez fait d'émission et d'interview etc... il lui a dit qu'il ne peut pas mnt et qu'il est en réunion. Bref, il a envoyé ballader. 1 1
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 19 minutes, Idriss kocovali a dit : Louuuuuuuuurd la photo de cheb hasni derriere roi du raî !!!!! Roi du rai sentimentale? Pcq le Roi du Rai est Khaled et de loin.
Nebhill Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis amoureux!
SanMateo Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 26 minutes, Desperado a dit : c pas des journalistes justement :-D Je voulais pas etre mechant 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Nebhill a dit : Je suis amoureux! De qui? One love ou pas? Modifié le 9 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 2
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 On est pas inférieur aux croates et le protugal n'est pas suppérieur au Brésil.... 1 1
Nieme inscrption Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chkoun hadi?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Le joueur Argentin , a plus de bouton mais ma calculatrice en 3 ieme
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Chkoun hadi? Hasni , tu connais pas?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : On est pas inférieur aux croates et le protugal n'est pas suppérieur au Brésil.... Nous c'est le Bresil et la Croatie c'est le Portugual , donc on doit etre serieux et pas se faire surprendre comme le Bresil (la pire élimination possible)
Toman04 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit : What the hell?? Un espagnol??!
Messages recommandés