Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

Évidement que c'est truqué et bien plus que ce qu'il avoue , il y a 0 hasard

Le hasard , ça serait qu'une fois les phase de groupe finit , on refait des tirage aux sort , comme ça , ça sera vraiment le hasrad qui va déterminer les rencontre et ça sera bien meilleur

• Top 1
Posté(e)

Je ne comprends pas ces journalistes qui viennent aux conferences de presse pour faire passer un message a l'equipe soit disant -- c'est pas du tout professionnel. Qu'ils posent des questions, ils ne sont pas la en tant que fans. 

• J'aime 7
Posté(e)
il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

Je ne comprends pas ces journalistes qui viennent aux conferences de presse pour faire passer un message a l'equipe soit disant -- c'est pas du tout professionnel. Qu'ils posent des questions, ils ne sont pas la en tant que fans. 

c pas des journalistes justement :-D

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

C’est le destin si nous sommes tombés face à l’Espagne et le Portugal. Ces équipes ont pris des points face à nous grâce à l’arbitrage. 

• J'aime 1
  • Top 4
  • Love 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Oui c'est vrai sur ce coup il a déconné il s'est comporté comme un supporter.

mais c'est ce qu'il est, c juste un gars sur twitto qui pavane, il n'a de journaliste que sa fausse vrai carte.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Louuuuuuuuurd la photo de cheb hasni derriere roi du raî !!!!!

Probablement le Chanteur de Rai que je "déteste e le plus

Jeune mon frere en etait fan et moi  , je ne supportais ni sa voix ni sa zic  , c'etait hoorible quand ils mettait cette zik dans sa chambre a coté de la mienne (quel traumatisme:aha:)

• Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Azrou a dit :

Ça dit quoi en gros frérot 😬

Le journsaliste marocain d'Aljazeera Remach a contacté un responsable de la communication au sein de la FRMF pour l'inviter à une émission pour parler du match, ambiance etc... Le résponsable n'a même pas pris le temps d'écouter sa demande, il lui a coupé la parole avec une réponse du genre. On en assez fait d'émission et d'interview etc... il lui a dit qu'il ne peut pas mnt et qu'il est en réunion. Bref, il a envoyé ballader.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Idriss kocovali a dit :

Louuuuuuuuurd la photo de cheb hasni derriere roi du raî !!!!!

Roi du rai sentimentale? Pcq le Roi du Rai est Khaled et de loin.

:sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

On est pas inférieur aux croates et le protugal n'est pas suppérieur au Brésil....

Nous c'est le Bresil et la Croatie c'est le Portugual , donc on doit etre serieux et pas se faire  surprendre comme le Bresil (la pire élimination possible)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...