Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

merci le péno gratos donné à messi quand même.

l'argentine sans messi ça saut en phase de groupe.

les PB ont quand même passé 75 minutes à buter sur le bloc argentin. ça manquait de vitesse avec le ballon. je regrette un robben. il se serait régalé.

robben a buté sur le bloc en 2014 ...

Révélation

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

dégoûté qu'ils passent

Dégoûté aussi , cette équipe me fait pas kiffé perso mais y aura toujours des situations folles comme ce soir avec je l’accorde un arbitre fan de Messi demain peut être fan de CR7 :hum:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est finit les pays bas des Roben et compagnie , du moins , c'est pas au niveau des grosse equipe mondiale

Ils avaient un match référence,  victoire  2/4 contre l'Allemagne.  Ça m'énerve de les voir renier leur foot, je suis fan des oranges.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Ils avaient un match référence,  victoire  2/4 contre l'Allemagne.  Ça m'énerve de les voir renier leur foot, je suis fan des oranges.

C'est aussi parce que l'Ajax , Le PSV , Fayenord ne sont plus des grand club Europe qui font chaque année une bonne CL , y  a pas de hasard.

• J'aime 1
Posté(e)

Cette coupe du monde est mémorable, des matchs à rebondissement.

Quelle spectacle pour le sport le plus populaire de la planète.

Bravo à Martinez qui a su être décisive à 2 reprises. 

Les argentins n'ont pas craqué mentalement alors qu'ils ont été climatisé à la dernière seconde.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Apparemment les argentins avaient des antécédent avec lui

J’espère parceque pour ce match il les a  avantagé comme jamais et  «  ils » ont osé dire que Gassama …

:pff:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Cette coupe du monde est mémorable, des matchs à rebondissement.

Quelle spectacle pour le sport le plus populaire de la planète.

Bravo à Martinez qui a su être décisive à 2 reprises. 

Les argentins n'ont pas craqué mentalement alors qu'ils ont été climatisé à la dernière seconde.

J’étais certains qu'ils allaient craquer après la remontée

Posté(e)

Benatatia qui fait un tacle a la gorge de Parades , mais quelle m*rde ce joueur , p*tain je le hais d'avoir a chaque fois ce comportement de racaille ,norlament c'est ROUGE et explusion du mondiale

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Benatatia qui fait un tacle a la gorge de Parades , mais quelle m*rde ce joueur , p*tain je le hais d'avoir a chaque fois ce comportement de racaille ,norlament c'est ROUGE et explusion du mondiale

La racaille reconnait la racaille Nick Offerman Smile GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je m’étais juré de ne plus répondre aux anes , tu viens de me faire parjurer:ohmy:

l'ane au moins il a un truc entre les jambes.. Fredo  Nick Offerman Smile GIF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...