maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Robben a dit : tout coeur avec la croatie. C'est des gros facho... itnako b 2. Le Maroc champion du monde! 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : merci le péno gratos donné à messi quand même. l'argentine sans messi ça saut en phase de groupe. les PB ont quand même passé 75 minutes à buter sur le bloc argentin. ça manquait de vitesse avec le ballon. je regrette un robben. il se serait régalé. robben a buté sur le bloc en 2014 ... Révélation 1
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : dégoûté qu'ils passent Dégoûté aussi , cette équipe me fait pas kiffé perso mais y aura toujours des situations folles comme ce soir avec je l’accorde un arbitre fan de Messi demain peut être fan de CR7
remus Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est finit les pays bas des Roben et compagnie , du moins , c'est pas au niveau des grosse equipe mondiale Ils avaient un match référence, victoire 2/4 contre l'Allemagne. Ça m'énerve de les voir renier leur foot, je suis fan des oranges.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Aucun merite a gagner aux tirs aux but , c'est a chaque fois 50/50 , peu imorte le niveau des équipe Je déteste les péno , c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde , tfou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Ils avaient un match référence, victoire 2/4 contre l'Allemagne. Ça m'énerve de les voir renier leur foot, je suis fan des oranges. C'est aussi parce que l'Ajax , Le PSV , Fayenord ne sont plus des grand club Europe qui font chaque année une bonne CL , y a pas de hasard. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Bon place au Maroc Y a Rabbi , Y a rabbi Modifié le 9 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 3
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Cette coupe du monde est mémorable, des matchs à rebondissement. Quelle spectacle pour le sport le plus populaire de la planète. Bravo à Martinez qui a su être décisive à 2 reprises. Les argentins n'ont pas craqué mentalement alors qu'ils ont été climatisé à la dernière seconde. 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 4 heures, Robben a dit : on parle de gvardiol? c'est qui ce monstre p*tain? il a 20 ans? futur grand, ce mec. Oui, équipe vieillissante... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Messi entrain de démonter l'arbitre Modifié le 9 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Je souligne que le gardien des PB a été assez bon pendant le match mais qu’est-ce qu’il est nuuuuuuuul pour les penos une honte
remus Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Frutos sur la chaîne belge. Pour moi les fautes sont utiles, ça fait partie du football argentin .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Oui, équipe vieillissante... Elles sont toute a 26/27 ans
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Messi qui decoupe l'arbitre Halucinant
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Dégoûté de voir ces italiens en 1/2 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Halucinant Apparemment les argentins avaient des antécédent avec lui
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Apparemment les argentins avaient des antécédent avec lui J’espère parceque pour ce match il les a avantagé comme jamais et « ils » ont osé dire que Gassama …
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Cette coupe du monde est mémorable, des matchs à rebondissement. Quelle spectacle pour le sport le plus populaire de la planète. Bravo à Martinez qui a su être décisive à 2 reprises. Les argentins n'ont pas craqué mentalement alors qu'ils ont été climatisé à la dernière seconde. J’étais certains qu'ils allaient craquer après la remontée
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Benatatia qui fait un tacle a la gorge de Parades , mais quelle m*rde ce joueur , p*tain je le hais d'avoir a chaque fois ce comportement de racaille ,norlament c'est ROUGE et explusion du mondiale
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Benatatia qui fait un tacle a la gorge de Parades , mais quelle m*rde ce joueur , p*tain je le hais d'avoir a chaque fois ce comportement de racaille ,norlament c'est ROUGE et explusion du mondiale La racaille reconnait la racaille
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : La racaille reconnait la racaille Je m’étais juré de ne plus répondre aux anes , tu viens de me faire parjurer
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je m’étais juré de ne plus répondre aux anes , tu viens de me faire parjurer l'ane au moins il a un truc entre les jambes.. Fredo
Messages recommandés