Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Ils auraient du maintenir ce rythme durant les 20 minutes suivantes...ils en seraient pas là :chamkar:

Toujours pareil quand tu mènes tu recules et du coup meme des equipe de m*rde arrive a te mettre en difficulté

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Les bouchers hollandais commence la decoupe du betails (ils ont ramene plus de 100kg de porcs en terre musulmane)  argentin

Modifié par brahim.2015
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

1 sec lui suffit pour tout faire exploser celui là on a beau dire ce que l’on veut 

il est cuit, maintenant.

allez les pays bas, balancez devant pour un nouveau but de m*rde. je signe maintenant!

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Toujours pareil quand tu mènes tu recules et du coup meme des equipe de m*rde arrive a te mettre en difficulté

sauf nous The Office Crying GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

là ce batard siffle vite pour aller peno , galek il avantage l'Argetine

T'es le seul a être pour l'Argentine on dirait :chicha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Messi, meskine saket

Il doit se dire :

"m*rde, je gagnerai jamais avec des bons à rien comme ça, je leur ai juste demandé de défendre et ils en sont incapables. "

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

T'es le seul a être pour l'Argentine on dirait :chicha:

Je m'en balek , je suis a 200% pour l'Argentine comme j'etais a 200% pour le Bresil  , j'aime le foot et pas les bourin

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je m'en balek , je suis a 200% pour l'Argentine comme j'etais a 200% pour le Bresil  , j'aime le foot et pas les bourin

L'Argentine sans Messi c'est bourrinland. Ils ont relancé la stratégie du bûcheron qui leur avait permis de voler le Brésil. 

Les pays Bas est  un pays de foot mais depuis 3 ou 4 ans ça joue pour gagner sans le beau jeu.

Posté(e) (modifié)

Je finis a peines mon

il y a 1 minute, remus a dit :

L'Argentine sans Messi c'est bourrinland. Ils ont relancé la stratégie du bûcheron qui leur avait permis de voler le Brésil. 

Les pays Bas est  un pays de foot mais depuis 3 ou 4 ans ça joue pour gagner sans le beau jeu.

Tu regarde le match?

Ce soir ils ont produit duy beau jeu comparé a la Hollande

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...