Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Ouech t’es sérieux Djibouti 😭😭😭

je fais de l'exorcisme, les pauvres fennecs pensent avoir une aubaine, tt les match  à l'exterieur se joueront à kech, mais le barrage lui, dans la savane, ils n'auront plus l'habitude hahahah

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Bencharki l’autre vieux chnoque le fait rentrer pour 5 minutes 🤦‍♂️

Osef, trois points c'est tout ce qui compte.  mtn on sait que meme si on perd  à conakry, on  reste bien placé mdr.

donc perso , pour mi c tout benef

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

je fais de l'exorcisme, les pauvres fennecs pensent avoir une aubaine, tt les match  à l'exterieur se joueront à kech, mais le barrage lui, dans la savane, ils n'auront plus l'habitude hahahah

Heureusement qu’il gagne si non on aurait entendu on les a ensorcelés on aurait jamais dû les accueillir chez nous trop bon trop c*n 

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

C’est quand même bizarre de voir un score 2 -0 tout en étant énervée et dégoûtée 

parceque le score est trompeur , un goal ou le defenseur glisse et l'autre est devié.
pas une vrai action construite :hum:

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

Osef, trois points c'est tout ce qui compte.  mtn on sait que meme si on perd  à conakry, on  reste bien placé mdr.

donc perso , pour mi c tout benef

C’est honteux frérot un joueur comme Bencharki se doit d’être titulaire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Heureusement qu’il gagne si non on aurait entendu on les a ensorcelés on aurait jamais dû les accueillir chez nous trop bon trop c*n 

ils sont en algerie là, attend , c que mtn  qu'ils vont venir à kech

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C'est quand même une insulte pour Bencharki de voir tous les nouveaux attaquants avoir la chance de débuter un match.

Le vieux lui offre uniquement des miettes, comment veux-tu qu'il se montre ?

mmaaae et abou stop, serieux, meme boufal doit peter un cable mdr

Posté(e) (modifié)

Dommage cette équipe soudanaise méritait de repartir avec une valise, en clubs comme en sélection, des déchets!

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...