Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Sortez moi ce cheval, c'est quoi ces contrôles lamentable. J'ai envie de voir des joueurs plus technique et ami avec le ballon pour ces 25 dernières minutes.
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Ennesyri p*tin mais il fou quoi enxore sur le terrain
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il va nous en faire un titu indiscutable? serieux? j'en peux pluus
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : EnNesyri pas un contrôle de réussi. Degeu aujourd’hui le pauvre Aujourd’hui seulement 🤔👀👀 1
Robben Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Wahid doit etre viré. Double pivot barkok taarabt et ennesyri ailier, entre autres choix douteux... Heureusement qu'on joue que le soudan, une pauvre EN en PLS. 1
Moaad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Sortez moi l’autre avec ces cheveux de brebis Lâchement me3zza ? T’imitât oula lbeldiya ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Ils ne savent même pas appuyer leur passes, le nombre d'action gâché est hallucinant. On voit clairement qu'ils n'ont aucun automatisme et que l'animation offensive est inexistante.
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Aboukhlal c’est fiable ennesyri pas son poste on joue sans ailier
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Entrée de soufiane boufal et soufiane amrabat. Est-ce que chikspir et pastore seront les prochains à rentrer sur la pelouse ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 En-Nesyri va repasser dans l'axe avec l'entrée de Boufal. Il a du attendre la 70ème pour ouvrir les yeux. Aboukhlal aurait du sortir également pour voir Bencharki. 1
eltazi Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 remplacement amrabat et boufal rentrent
Robben Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Zboukhlal y a quelquun qui lui trouve kke chose?
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 c triste, les joueurs ne prennent aucun plaisir, c deja difficile sns public mais avec un coach pareil, ya rien à faire. on ira clairement en barrage, je l'ai tjrs dit, mais si on garde ce tocard de coach, ca va etre chaud 1
Marokouta Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 6 minutes, maroccino a dit : La ressemblance ! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 La conclusion de ce match : On ne va retenir que les 3 points que l'on exigé tous depuis le début du rassemblement, pour le reste c'est le néant tactique, technique et collectif. Vahid ne terminera jamais son mandat. La greffe ne prend pas, il n'a pas l'air épanoui et tire constamment la tronche sur le banc.
Messages recommandés