Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le onze probable avec 2 incertitudes.

Il a brouillé les pistes lors de la mise en place tactique en interchangeant les dossards de certains joueurs.

nke8.jpg

Amallah sur le banc ce serait très étonnant de la part de Vahid alors qu'il est plus compétitif que Barkok

Pour le reste c'est hyper crédible, effectivement ça ne m'étonnerait pas de voir Aboukhlal débuter

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'en suis sur qu'il me lit.

D'ailleurs t'a vu quand il a balancé : "j'ai lu que Vahid avait peur de venir en CdP...Vahid ne connait pas la peur" :mdr:

:ehe:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Amallah sur le banc ce serait très étonnant de la part de Vahid alors qu'il est plus compétitif que Barkok

Pour le reste c'est hyper crédible, effectivement ça ne m'étonnerait pas de voir Aboukhlal débuter

Amallah n'arrive pas à élever son niveau de jeu et j'ai l'impression que sa polyvalence lui fait défaut.

Il doit montrer plus et à part son match contre la Mauritanie et le Sénégal, on reste sur notre faim.

Le constat est encore plus sévère avec Barkok car il voit en lui un box-to-box moderne qui tarde à s'affirmer.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Amallah n'arrive pas à élever son niveau de jeu et j'ai l'impression que sa polyvalence lui fait défaut.

Il doit montrer plus et à part son match contre la Mauritanie et le Sénégal, on reste sur notre faim.

Le constat est encore plus sévère avec Barkok car il voit en lui un box-to-box moderne qui tarde à s'affirmer.

Barkok en 10 c’est son véritable poste... il peut donner satisfaction dans cette position. S’obstiner à le mettre plus bas c’est une erreur 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

Barkok en 10 c’est son véritable poste... il peut donner satisfaction dans cette position. S’obstiner à le mettre plus bas c’est une erreur 

Avec l'arrivée de Louza, on ne devrait plus le voir plus bas au milieu de terrain.

Franchement, c'est la première fois que j'ai du mal à dégager un onze type mais la faute principale en revient au coach qui a été incapable de le stabiliser en 2 ans.

Il n'a toujours pas fixé sa charnière ?...privilégie t-il un milieu à 2 ou 3 ?...en l'absence de Ziyech, quels sont les 2 joueurs de côté les plus efficace et complémentaire pour combiner et servir le cheval, faire des différences et apporter de la percussion et vitesse ?

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

en tout cas ça reste une excellente solution sur le banc

Et les rares fois où les 2 ont été alignés ensemble (Hakimi ailier et Mazraoui AD) ça donné de belles choses

Comme par hasard ce sont les matchs où on plante le plus (Burundi et Centrafrique)

En plus il peut jouer milieu

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Avec l'arrivée de Louza, on ne devrait plus le voir plus bas au milieu de terrain.

Franchement, c'est la première fois que j'ai du mal à dégager un onze type mais la faute principale en revient au coach qui a été incapable de le stabiliser en 2 ans.

Il n'a toujours pas fixé sa charnière ?...privilégie t-il un milieu à 2 ou 3 ?...en l'absence de Ziyech, quels sont les 2 joueurs de côté les plus efficace et complémentaire pour combiner et servir le cheval, faire des différences et apporter de la percussion et vitesse ?

Au moins ça a le mérite de laisser les soudanais dans le flou :pimp:

si j'étais soudanais je ne saurais absolument pas comme va jouer le Maroc demain car les derniers matchs sont complètement flous et instables 

changement de système tactique, de joueurs...

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'en suis sur qu'il me lit.

D'ailleurs t'a vu quand il a balancé : "j'ai lu que Vahid avait refusé CdP car j'avais peur des journalistes...mais c'est incroyable...Vahid peur ça n'existe pas !" :mdr:

il lit le forum , ca se voit, il sort chaque fois les commentaires mots pour mots :-D

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Encore une fois, si le problème est sportif, il y a un banc qui sert justement de rafraichir les idées aux joueurs nonchalants. 

Vahid a choisi la méthode la plus simple en snobant Ziyech parce qu'il a peur de le mettre sur le banc. 

Un entraineur est là pour faire de la pédagogie aussi, il doit savoir parler et imposer ses idées... il a tjrs sélectionné Ziyech et ce n'est qu'au mois de juin qu'il a constaté cette nonchalance ?

Il se fout de qui en fait ? :lunettes: 

Merci

A croire que la sélection est un camp militaire et encore..

si ses dires sont vrais (il parle de blessure et de faire semblant…. Mais il le fait jouer !) et qu’il le dégage d’emblée c’est pour moi tout sauf de l’autorité, au contraire il montre qu’il est incapable d’assumer le fait de le mettre sur le banc 

trop facile de cacher de sa vue tout ceux qui le titillent et dire après je préfère perdre que gagner avec des personnes comme ça !!! :blink: allah aweddi !!! De quel droit il dit ça ? Et personne ne branche ?!! Personne pour rappeler à ce malade qu’en attendant d’aller soigner sa démence il est grassement payé pour nous faire gagner peu importe les circonstances et ses états d’ames à lui on n’en a rien à foutre 

mais je rêeeve !! :angry:

• Merci 1
  • Top 3
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Le onze probable avec 2 incertitudes.

Il a brouillé les pistes lors de la mise en place tactique en interchangeant les dossards de certains joueurs.

nke8.jpg

Aligner Chakla alors que son dernier match remonte au 12 Juin :hum:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Merci

A croire que la sélection est un camp militaire et encore..

si ses dires sont vrais (il parle de blessure et de faire semblant…. Mais il le fait jouer !) et qu’il le dégage d’emblée c’est pour moi tout sauf de l’autorité, au contraire il montre qu’il est incapable d’assumer le fait de le mettre sur le banc 

trop facile de cacher de sa vue tout ceux qui le titillent et dire après je préfère perdre que gagner avec des personnes comme ça !!! :blink: allah aweddi !!! De quel droit il dit ça ? Et personne ne branche ?!! Personne pour rappeler à ce malade qu’en attendant d’aller soigner sa démence il est grassement payé pour nous faire gagner peu importe les circonstances et ses états d’ames à lui on n’en a rien à foutre 

mais je rêeeve !! :angry:

Hallucinant

Il faut virer ce coach à coup de pied au cul le plus rapidement possible

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Bravo 3lik

tu engages pas un coach national qui a de la misère a communiquer ses idées au public et t'attendre qu'il puisse les communiquer a ses propres joueurs quand même !!!

on est pas un organisme de charité ou une ma7laba b*rdel... c'est l'EN meeerde

peut on avoir un vrai coach un jour ????

Franchement je regrette Laurent blanc et même Renard des fois. Car même si ce dernier a m*rdé à la fin mais il a su créer un vrai groupe solidaire... Tu peux avoir le meilleur groupe du monde s'il y a pas de la solidarité et le sentiment d'appartenance il ne fera jamais rien. 

Les problèmes de Vahid avec les joueurs n'ont pas commencé que récemment. D'abord, il a écarté Belhanda, Benatia et je ne sais plus qui... Car ces derniers voulais avoir un peu de temps pour penser à leurs avenir en équipe nationale... Puis Harit, Mazraoui et Ziyech. En plus de ça je trouve qu'il ne fait pas l'effort de convaincre les jeunes talans à jouer pour le maroc... 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lufyl a dit :

Jour de match !!! inshaAllah la victoire 

Stressed Too Much GIF by NewQuest

On va faire 0-0 mais tout va bien se passer ne vous en faites pas 38811-thumb.png

• Triste 1
Posté(e)

Que le choix d'entraineur est un fail, la question ne se pose même pas. Ce qui ne cache pas la mentalité de certains joueurs en EN. Tout à fait la mentalité des marocains qui dès qu'ils arrivent au Maroc, ils se comportent comme des animaux.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Voila maintenant Vahid a parlé, comme d'habitude ça ne plait pas a certains mais au moins il a clarifié les choses

Si Zyech est si irréprochable a lui de répondre vu qu'il aime s'afficher sur les RS avec ses smiley, mais avec des arguments cette fois 

Pour en revenir au match je vois mal Amrabat débuter et encore moins jouer ce soir, surement en Guinée ou on aura besoin de lui

Encore une fois j'espère voir Bencharki en pointe a la place du cheval, y'en a marre il est toujours titu sans résultats 

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

J'en peux plus de ce type :mdr: 

"Il faut servir l'équipe nationale pas se servir de l'équipe nationale " Vahid Halilhodžić

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...