Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Rdmo m3ana l’guinée Bissau, ils ont tenu le match nul maintenant il ne nous reste plus qu’à prendre les 6 points pour être idéalement à 5 points de la Guinée, et pouvoir changer d’entraîneur si on le désire toujours.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Link a dit : Je trouve le discours de Vahid très cohérent, et surtout en adéquation avec ce qu'on a vu durant les derniers matchs de Ziyech. On a tous vu qu'il en avait absolument rien à foutre, même à l'entrainement je suis désolé mais Ziyech à une dette déjà avec son péno ridicule et il se permet de se la jouer starlette. Il l'avait même mis capitaine il compté sur lui, en échange il n'a eu au retour que des prestations ridicules et une nonchalance inacceptable Quel est l'intérêt pour Vahid de se priver de Mazraoui et Ziyech ? il a plus à perdre qu'autre chose c'est qu'il a vu des choses encore pire que ce qu'on a vu sur le terrain. Mazraoui faisait parti de ses chouchous, le mec est arrogant et il choisit ses matchs, qu'il dégage Rien à rajouter, tu as su synthétiser avec brio ma pensée 1
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Link a dit : Je trouve le discours de Vahid très cohérent, et surtout en adéquation avec ce qu'on a vu durant les derniers matchs de Ziyech. On a tous vu qu'il en avait absolument rien à foutre, même à l'entrainement je suis désolé mais Ziyech à une dette déjà avec son péno ridicule et il se permet de se la jouer starlette. Il l'avait même mis capitaine il compté sur lui, en échange il n'a eu au retour que des prestations ridicules et une nonchalance inacceptable Quel est l'intérêt pour Vahid de se priver de Mazraoui et Ziyech ? il a plus à perdre qu'autre chose c'est qu'il a vu des choses encore pire que ce qu'on a vu sur le terrain. Mazraoui faisait parti de ses chouchous, le mec est arrogant et il choisit ses matchs, qu'il dégage Ziyech a fini meilleur buteur et passeur lors des derniers qualif. Ziyech ce n'est pas Mazraoui ou El arabi. Ziyech est important dans une équipe et encore plus une équipe du Maroc sans fond de jeu. 1
Issam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Rien à rajouter, tu as su synthétiser avec brio ma pensée Je suis tout à fait d’accord avec vous. Maintenant pour le bien de l’équipe et les qualifs je pense qu’il faut rabibocher tout ce beau monde
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ziyech a une dette énorme envers son pays, coéquipiers et supporters et il se permet en retour de se toucher la nouille dès qu’il atterrit à Maamora. Il a été affreux au mondial et surtout à la CAN mais on arrive à lui trouver des circonstances atténuantes. Comportant toi en patron technique sinon sir t9awed, tu n’es que de passage en sélection. 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Issam a dit : Je suis tout à fait d’accord avec vous. Maintenant pour le bien de l’équipe et les qualifs je pense qu’il faut rabibocher tout ce beau monde Ziyech est hyper orgueilleux et je pense qu’il va en faire une affaire personnelle en mettant son retour dans la balance en échange d’un limogeage du vieux. Attention à ne pas jouer à ce p’tit jeu car Ammouta est très psycho-rigide et déteste les starlettes qui viennent en sélection en claquette. 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Et au prochain rassemblement il écartera Munir "gneugneu Munir indiscipliné, manger gâteau avant match soudan garssoune pas sérieux" 4
Kparon Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech est hyper orgueilleux et je pense qu’il va en faire une affaire personnelle en mettant son retour dans la balance en échange d’un limogeage du vieux. Attention à ne pas jouer à ce p’tit jeu car Ammouta est très psycho-rigide et déteste les starlettes qui viennent en sélection en claquette. si c'est Ammouta le prochain coach, Ziyech pourrait prendre sa retraite internationale titswit 1 2
Link Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Ziyech a fini meilleur buteur et passeur lors des derniers qualif. Ziyech ce n'est pas Mazraoui ou El arabi. Ziyech est important dans une équipe et encore plus une équipe du Maroc sans fond de jeu. On parle pas des derniers qualifs, mais de ses derniers matchs (4 derniers précisément), pense à l'intérêt collectif c'est très important en sélection, mais attention c'est pas mort avec Vahid à lui de faire le taff
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Oui mais dans une équipe, il y a des titulaires et des remplaçants. Si Ziyech n'en fait pas bcp à l'entraînement faut dans ce cas le mettre sur le banc, jusqu'à ce qu'il comprenne. Là, Vahid ne le met pas dans sa liste de 24 joueurs... ça n'a pas de sens. Oui mais la il dit clairement qu'il refuse de travailler et donc s'entraîner.. Si en plus c'est lui qui choisi quand il s'entraîne et qu'on doit acquiescer.... 1
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zaaaack a dit : La déclaration de tonton vahid Entre nous il parle vrai, si il doit partir il veut le faire la tête haut, c’est pas des gamins qui vont lui casser sa réputation. Ceci étant dit il n’est pas obligé de dire le problème pour laisser à ziyech la place de s’excuser en interne. C’est là qu’on voit qu’il manque de psychologie, il gère à l’ancienne. Sinon pour le match , il dit vouloir déclencher le déclic que l’on a connu sous Renard contre le Mali mais ça n’est pas en changeant chaque fois la tactique et les joueurs qu’il y arrivera. La tactique et les joueurs qui ont joué contre le Mali sont restés les mêmes jusqu’à la fin de l’ère renard. 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Sapere a dit : Entre nous il parle vrai, si il doit partir il veut le faire la tête haut, c’est pas des gamins qui vont lui casser sa réputation. Ceci étant dit il n’est pas obligé de dire le problème pour laisser à ziyech la place de s’excuser en interne. C’est là qu’on voit qu’il manque de psychologie, il gère à l’ancienne. Sinon pour le match , il dit vouloir déclencher le déclic que l’on a connu sous Renard contre le Mali mais ça n’est pas en changeant chaque fois la tactique et les joueurs qu’il y arrivera. La tactique et les joueurs qui ont joué contre le Mali sont restés les mêmes jusqu’à la fin de l’ère renard. D'ailleurs il faudrait lui rappeler quel a été le joueur qui avait déclenché ce déclic en ce soir de septembre 2017 Modifié le 1 septembre 2021 par essam
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Link a dit : On parle pas des derniers qualifs, mais de ses derniers matchs (4 derniers précisément), pense à l'intérêt collectif c'est très important en sélection, mais attention c'est pas mort avec Vahid à lui de faire le taff Justement, il ne faut pas juger un joueur sur une seule période, mais plutôt sur toute une saison. Il arrive dans une saison qu'un joueur connaisse des hauts et des bas. Les 4 derniers matchs, En-nesiry aussi n'a pas été bon, ce n'est pas pour autant qu'il faut l'écarter. Mais, juste pour qu'on soit d'accord, si Ziyech a fauté, je reproche à Vahid d'abandonner... Peu importe le problème entre les deux, ils devaient le regler avant ce rassemblement. Or, Vahid a gardé le silence durant cet été et se la couler douce... Il n'a rien dit et n'a rien fait... il aurait pu alerter avant de son comportement.
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Entre nous il parle vrai, si il doit partir il veut le faire la tête haut, c’est pas des gamins qui vont lui casser sa réputation. Ceci étant dit il n’est pas obligé de dire le problème pour laisser à ziyech la place de s’excuser en interne. C’est là qu’on voit qu’il manque de psychologie, il gère à l’ancienne. Sinon pour le match , il dit vouloir déclencher le déclic que l’on a connu sous Renard contre le Mali mais ça n’est pas en changeant chaque fois la tactique et les joueurs qu’il y arrivera. La tactique et les joueurs qui ont joué contre le Mali sont restés les mêmes jusqu’à la fin de l’ère renard. il dit vrai , sauf qd il dit personne ne peut prendre l'equipe nationale en otage alors que c'est ce qu'il fait lui et il n'est meme pas marocain, le pire c'est quand il dit, je prefere perdre que de faire jouer untel( il est fou ou quoi?) si pour toi perdre c'est rien, t'auras d'autres projets normal, nous on veut pas perdre et aller au Mondial. malade ada 1 4
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : il dit vrai , sauf qd il dit personne ne peut prendre l'equipe nationale en otage alors que c'est ce qu'il fait lui et il n'est meme pas marocain, le pire c'est quand il dit, je prefere perdre que de faire jouer untel( il est fou ou quoi?) si pour toi perdre c'est rien, t'auras d'autres projets normal, nous on veut pas perdre et aller au Mondial. malade ada Normalement il doit être viré rien que pour cette phrase Je pensais être le seul choqué par cte phrase de dingue 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Normalement il doit être viré rien que pour cette phrase Je pensais être le seul choqué par cte phrase de dingue De la folie
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 21 minutes, essam a dit : Et au prochain rassemblement il écartera Munir "gneugneu Munir indiscipliné, manger gâteau avant match soudan garssoune pas sérieux" ptain, on dirait qu'il veut l'enculer 2
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 de première vue la pelouse n'a pas l'air dégueulasse comme à la finale de la coupe Arabe
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 Vous voulez jouer avec un mec qui en a rien à foutre. Pas besoin d’être sélectionneur pour se rendre compte de sa nonchalance lors des 4 derniers matchs. Il lui a donné une seconde chance en juin mais il avait toujours la même volonté en bois. 1 2
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : il dit vrai , sauf qd il dit personne ne peut prendre l'equipe nationale en otage alors que c'est ce qu'il fait lui et il n'est meme pas marocain, le pire c'est quand il dit, je prefere perdre que de faire jouer untel( il est fou ou quoi?) si pour toi perdre c'est rien, t'auras d'autres projets normal, nous on veut pas perdre et aller au Mondial. malade ada Il a été sélectionné pour faire ce qu’il sait faire. Je le vois bien préciser avant sa signature qu’avec lui la discipline est primordiale et notre fédération lui donner raison. A partir de là il va pas casser sa réputation en laissant ziyech ne pas vouloir jouer ou s’entraîner. Si on voulait un entraîneur plus fin psychologiquement il fallait pas le faire sortir de Nantes ( avec qui d’ailleurs il a eu de bons résultats). Pour le passage où il parlait de perdre, c’était perdre plutôt que de gagner en baissant l’honneur de la sélection ( c’est juste que son français est pas facile à suivre ) 2
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Katakuri a dit : Vous voulez jouer avec un mec qui en a rien à foutre. Pas besoin d’être sélectionneur pour se rendre compte de sa nonchalance lors 4 derniers matchs. Il lui a donné une seconde chance en juin mais il avait toujours la même volonté en bois. Ziyech peut même venir la veille du match au rassemblement et dire "Je pisse sur l'équipe nationale" qu'ils te diraient qu'il faut le titulariser quand même et virer Vahid Modifié le 1 septembre 2021 par moms93 3 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Il a été sélectionné pour faire ce qu’il sait faire. Je le vois bien préciser avant sa signature qu’avec lui la discipline est primordiale et notre fédération lui donner raison. A partir de là il va pas casser sa réputation en laissant ziyech ne pas vouloir jouer ou s’entraîner. Si on voulait un entraîneur plus fin psychologiquement il fallait pas le faire sortir de Nantes ( avec qui d’ailleurs il a eu de bons résultats). Pour le passage où il parlait de perdre, c’était perdre plutôt que de gagner en baissant l’honneur de la sélection ( c’est juste que son français est pas facile à suivre ) il a raison pour ziyech, mais dire qu'il prefere perdre, il se prend pour qui? c'est pas son equipe, c'est la notre
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : il a raison pour ziyech, mais dire qu'il prefere perdre, il se prend pour qui? c'est pas son equipe, c'est la notre Son français est approximatif c’est pas ce qu’il voulait dire. Ça me rappelle la fois où il a dit un truc sur les locaux et Banoun a dit qu’il lui en veut pas car c’est un vieux. 1
Salim7 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Vahid n'arrive pas à gérer son groupe. Il a un grand problème de communication, et j'imagine qu'il n'est pas pris au sérieux par les joueurs. Tout ça favorise la nonchalance et le non respect des règles. Il nous faut un jeune entraîneur avec de l'envie et de la personnalité. Quelqu'un qui sait motiver ses troupes et qui sais parler plusieurs langues.
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Katakuri a dit : Vous voulez jouer avec un mec qui en a rien à foutre. Pas besoin d’être sélectionneur pour se rendre compte de sa nonchalance lors 4 derniers matchs. Il lui a donné une seconde chance en juin mais il avait toujours la même volonté en bois. Il est là pour moi le véritable problème. Si d’aventure les choses se passent bien pour nous et qu’on arrive à prendre 6 points ( a 5 de la Guinée) Nous aurons la possibilité de changer de coach sans que cela ne soit dans l’urgence mais le fait que ziyech se comporte comme ça restera problématique. De mémoire d’amateur de foot, je n’ai jamais vu une équipe gagné en étant pas sérieux aux entraînements et attentif au coach ( il y a bien France 2006 qui était quasiment auto gérer mais avec des gas sérieux comme Zidane Thurman et Makélele)
Messages recommandés