Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, faidaway a dit :

malaise

les dz ont belmadi

les tunisiens aiment bcp leur équipe jeune

et surtout et surtout, ils connaissent pas la moitié de notre souffrance à suivre cette équipe de m*rde

Qu'est ce que tu viens me parler de souffrance toi? t'es un petit gamin gâté  et sans vécu.

Je n'ai pas raté un match depuis 1992 et encore avant je les écoutait à la radio avec mon père (Allah y rahmo) yavait pas le sateliite ou les facilités d'aujourdhui. 

niveau souffrance et echecs j'ai vécu et j'ai donné et pourtant je suis toujours là en véritable supporter et derrière l'équipe peu importe qui est aligné, rien à voir avec ta mentalité de m*rde.

Galek les Dz ont Belmadi, meme qd ils avaient des coachs et résultats de m*rde(parcequ'ils en ont mangé  aussi des cas), leur stades étaient plein à craquer.

vous ne faites que pleurnicher et en plus vous êtes haineux et d*biles en espêrant des defaites qui vont juste nous enfoncer pluus. (juste pour flatter vos egos de m*rdeux)

Génération de pingouins

Modifié par Khalidoo
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ShogunRua a dit :

si la guinée ne gagne pas ce soir en guinee bissau et qu'on bat le soudan ca serait une tres tres bonne opération. on pourrait meme perdre a konakry, on sera encore en course.

Le meilleur scenario c'est: nul entre les 2 guinee ce soir  + victoire du maroc face au soudan 

et ensuite on bat la guinée à konakry, là on aura un pied et demi en barrage. 

une victoire bissayenne c'est encore mieux, cette equipe se fait torcher à l'exterieur, mais bon là ils vont jouer en Mauritanie donc je vois la Guinéé sans bissau  gagner.

Posté(e)
il y a une heure, Khalidoo a dit :

Qu'est ce que tu viens me parler de souffrance toi? t'es un petit gamin gâté  et sans vécu.

Je n'ai pas raté un match depuis 1992 et encore avant je les écoutait à la radio avec mon père (Allah y rahmo) yavait pas le sateliite ou les facilités d'aujourdhui. 

niveau souffrance et echecs j'ai vécu et j'ai donné et pourtant je suis toujours là en véritable supporter et derrière l'équipe peu importe qui est aligné, rien à voir avec ta mentalité de m*rde.

Galek les Dz ont Belmadi, meme qd ils avaient des coachs et résultats de m*rde(parcequ'ils en ont mangé  aussi des cas), leur stades étaient plein à craquer.

vous ne faites que pleurnicher et en plus vous êtes haineux et d*biles en espêrant des defaites qui vont juste nous enfoncer pluus. (juste pour flatter vos egos de m*rdeux)

Génération de pingouins

et sans pleurer ça donne quoi ?

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

et sans pleurer ça donne quoi ?

Pingouins va jouer  va. tjrs les même réponses à c*n. vous faites pité,

c'est moi qui pleure? :mdr::mdr: galek souffrance, elle est bonne celle là, t'as rien vécu du tout sale petit c*n.

qu'est ce que tu viens faire ici si c'est une équipe de m*rde,  dégage et c'est tout.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Velud qui se réjouit de l'absence de Ziyech et qui est conscient que ça ne sera pas de la tarte pour son équipe.

Ils se regroupent 1 semaine par mois, ils vont nous poser de sacrés pb collectivement 

Je pari que leur bloc bas de m*rde va être parfaitement coordonnée

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ils se regroupent 1 semaine par mois, ils vont nous poser de sacrés pb collectivement 

t'as vu? c'est chaud ça

Posté(e)

Sinon pour ce que Hubert Velud dit à la fin je trouve que c'est faux

le Maroc n'est pas un plus grand pays de football que la France au niveau populaire

En France même des clubs moyen comme Strasbourg Lens ou Nice font guichet fermé en L1 tout les week end

Il y a une vraie culture foot en France, l'équipe nationale française est d'une popularité inouïe, les médias sont à fond

Au Maroc à part le Raja et le WAC y a rien et encore même le Raja et le WAC ne remplissent pas tout le temps les tribunes

La popularité de l'EN est pathétique à part pour les matchs décisif ou d'un coup c'est la folie (jomhor natija)

Médiatiquement il n'y a pas grand chose, là par ex le Maroc s'apprête à jouer un match de qualif pour la CDM personne n'en parle , 90% des marocains ne doivent même pas être au courant

Enfin bref on est très loin de l'élan populaire qu'il y a en Europe pour le football

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Cassez pas les bonbons avec vos doutes

Ils ont tous un niveau européens, c'est des professionnels au dessus des soudanais

DIMA MAGHRIB

Ca doit gagner

2022 QATAR c'est trop important on doit y être coute que coute 

On est avec eux

Posté(e)
Le 01/09/2021 à 14:23, Khalidoo a dit :

Véridique, je ne cesse de le répéter :hhh:

Eux et les égyptiens ont de vrais supporters très chaud pour leur EN

nous on est une minorité et dans cette minorité tu as une majorité de bisounours avec lion en peluche ou beurette mal maquillé qui veut se montrer :ddd:

Le dernier match de l'EN avant le mondial face à l'Ouzbékistan s'est joué devant 2 spectateurs b*rdel :mdr: 

Tu imagines ça en Algérie en Egypte ou même en CIV ? :aha:

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Véridique, je ne cesse de le répéter :hhh:

Eux et les égyptiens ont de vrais supporters très chaud pour leur EN

nous on est une minorité et dans cette minorité tu as une majorité de bisounours avec lion en peluche ou beurette mal maquillé qui veut se montrer :ddd:

Le dernier match de l'EN avant le mondial face à l'Ouzbékistan s'est joué devant 2 spectateurs b*rdel :mdr: 

Tu imagines ça en Algérie en Egypte ou même en CIV ? :aha:

en parlant de ça je viens de voir quelques extraits de la conf de Belmadi mais le gars il pue le foot, il n'hésite pas a dézinguer la fédération et notamment les conditions de jeu en Algérie,  on voit qu'il fait tout pour le drapeau c'est fou. Il a interdit les teintures aux joueurs du coup Mahrez et Benrahma sont passés chez le coiffeur avant de débarquer à l'entrainement 

le groupe doit être pressé a chaque liste de rejoindre Alger, les non sélectionnés encouragent le groupe pas comme les nôtres qui traînent la patte ou simule des blessures pour esquiver  ou qui envoie des smileys pour non convocation

li 3ndou 3ndou :benatia:

• Top 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Sinon pour ce que Hubert Velud dit à la fin je trouve que c'est faux

le Maroc n'est pas un plus grand pays de football que la France au niveau populaire

En France même des clubs moyen comme Strasbourg Lens ou Nice font guichet fermé en L1 tout les week end

Il y a une vraie culture foot en France, l'équipe nationale française est d'une popularité inouïe, les médias sont à fond

Au Maroc à part le Raja et le WAC y a rien et encore même le Raja et le WAC ne remplissent pas tout le temps les tribunes

La popularité de l'EN est pathétique à part pour les matchs décisif ou d'un coup c'est la folie (jomhor natija)

Médiatiquement il n'y a pas grand chose, là par ex le Maroc s'apprête à jouer un match de qualif pour la CDM personne n'en parle , 90% des marocains ne doivent même pas être au courant

Enfin bref on est très loin de l'élan populaire qu'il y a en Europe pour le football

Il a dit ça par rapport à la pression du public surtout casaoui et il a raison; même Vahid quand il est passé du Raja à l’OM avait répondu la même chose à une question d’un journaliste sur la pression exercée par les suppo phocéens «  Moi venir du Raja, pression cinq fois plus que OM » :mdr:

Apres, Velud est un coach de m*rd je me rappelle de son passage au HUSA on a enchaîné les défaites et on l’a vite giclé; et je crois qu’il n’a pas fait mieux à Jdida!!

On va torcher le Soudan... Rta7

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mourabito a dit :

Cassez pas les bonbons avec vos doutes

Ils ont tous un niveau européens, c'est des professionnels au dessus des soudanais

DIMA MAGHRIB

Ca doit gagner

2022 QATAR c'est trop important on doit y être coute que coute 

On est avec eux

Ah mais t’es là weldleblad?? 91B55BD2-AC13-4C79-B9CD-07E196D1C874.png.e02e261c0da75ab12dce11afde8aaf47.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit :

en parlant de ça je viens de voir quelques extraits de la conf de Belmadi mais le gars il pue le foot, il n'hésite pas a dézinguer la fédération et notamment les conditions de jeu en Algérie,  on voit qu'il fait tout pour le drapeau c'est fou. Il a interdit les teintures aux joueurs du coup Mahrez et Benrahma sont passés chez le coiffeur avant de débarquer à l'entrainement 

le groupe doit être pressé a chaque liste de rejoindre Alger, les non sélectionnés encouragent le groupe pas comme les nôtres qui traînent la patte ou simule des blessures pour esquiver  ou qui envoie des smileys pour non convocation

li 3ndou 3ndou :benatia:

Belmadi a tout changé", mais on l'avait dit qd il a ete recruté  que ct  le meilleur choix possible , alors que l'equipe etait à la derive totalement

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Footy a dit :

Il a dit ça par rapport à la pression du public surtout casaoui et il a raison; même Vahid quand il est passé du Raja à l’OM avait répondu la même chose à une question d’un journaliste sur la pression exercée par les suppo phocéens «  Moi venir du Raja, pression cinq fois plus que OM » :mdr:

Apres, Velud est un coach de m*rd je me rappelle de son passage au HUSA on a enchaîné les défaites et on l’a vite giclé; et je crois qu’il n’a pas fait mieux à Jdida!!

On va torcher le Soudan... Rta7

Oui en terme de pression du public et d'ambiance des grands matchs on est d'accord 

Mais niveau populaire et culture foot on est très loin d'un pays comme la France

Posté(e)
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Belmadi a tout changé", mais on l'avait dit qd il a ete recruté  que ct  le meilleur choix possible , alors que l'equipe etait à la derive totalement

c'est exactement ça, quand on regarde le groupe de la can 2019 c'est les meme groupe a 2 ou 3 prêt qui était la avec Madjer et les autres avant, il les a métamorphosés  

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Franchement, en termes de préparation on n'a pas non plus d'excuse. Vahid, c'est le sélectionneur du Maroc qui a eu le plus de temps pour préparer son équipe pour un premier match des qualifs à un mondial. C'est un paramètre à prendre en compte...

Ensuite il faut aussi nuancer ce que dit Velud, ils se regroupent une semaine par mois, mais apparemment, ils ont aussi des problèmes interne. On dirait que c'est une maladie en Afrique de s'autodétruire. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

l'équipe live c'est l'équipe 21 ?

Sur le web

Il y a 5 heures, Khalidoo a dit :

Qd je fais un tour sur dz ou tf  ou partt ailleurs dans le monde, les forumistes, les supporters sont tous tous tous derrières leur équipe surtt pour des qualif au mondial et malgré les anomalies(car yen a partout des anomalies) , ici j'en vois énormément qui souhaitent même des défaites, je ne vois pas l'âme 'd'un supporter ni même un chwiya de confiance chez bcp de personnes' ou un minimum de fierté , vous êtes ici hyper  négatifs voir haineux et vous ramenez la poisse avec vous.

Quand on supporte un pays, une équipe, on le fait à fond malgré les joueurs alignés, malgré les désaccords, malgré le manque de 'Nos' propres chouchou. 

Sino' vous n'avez rien à faire ici, vous êtes des rats en vérité, c'est pitoyable. Vous ne meritez que de la m*rde. 

Ces énergumènes se reconnaîtront. 

:super:

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

malaise

les dz ont belmadi

les tunisiens aiment bcp leur équipe jeune

et surtout et surtout, ils connaissent pas la moitié de notre souffrance à suivre cette équipe de m*rde

C’est toi qui est malaisant. 

Belmadi n’a pas hésité à virer Ghoulam de son groupe alors qu’il joue dans un grand club européen. 

Quant à la Tunisie notre équipe a une moyenne d’âge inférieure à la leur. :mdr:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Katakuri a dit :

Sur le web

:super:

C’est toi qui est malaisant. 

Belmadi n’a pas hésité à virer Ghoulam de son groupe alors qu’il joue dans un grand club européen. 

Quant à la Tunisie notre équipe a une moyenne d’âge inférieure à la leur. :mdr:

rapport avec Ghoulam ? Ghoulam qui n'a jamais rien foutu en sélection en plus, incomparable avec Ziyech

- source pour la deuxième info ? j'en doute fortement

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Salem les frérots c’est quoi le score de l’autre match 🤔ils ont joué début après midi non ou je me trompe 😬

Ils jouent dans 30 min 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...