Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Malek pessimiste a sa7bi... Fomek le7ssou dz 😄

Vaut mieux être pessimiste comme ça en cas de victoire So Excited Reaction GIF

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Oujdi954 a dit :

L’ambiance à l’aire d’être bonne, peut être que l’absence de ziyech va leur faire du bien ( ils vont se sentir plus responsable et vont donner le maximum). Des fois quand tu as un joueur hors-norme avec toi, tu as tendance à attendre que tout vienne de lui 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

0-1

il y a 31 minutes, Waghzou a dit :

Non non.

Réaliste. Kayne lfre9 bine ce que je veux et ce que je vois.

Trust the plan 8D7C2F3B-E17A-477A-82C8-4826DA131490.jpeg.634ef0d6fa15192f2a4c610df2142694.jpeg

• Love 1
Posté(e)

Le groupe est enfin au complet avec les arrivées de Munir, Masina et S. Amrabat (qui ne s'est pas entrainé).

Vahid va le laisser sur le banc face au Soudan en le faisant probablement rentrer en 2ème MT pour le préparer à être prêt à lutter face au milieu guinéen.

• Top 3
Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Pronostics?

Je me lance 2-0 

Allez je vais partir sur la petite victoire à l'arrache 1-0 but d'Amallah

Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

E-JFhJXWYAM0Jbb?format=jpg&name=large

hâte de revoir le gros lard fouler la pelouse du stade de rabat et se faire doublé par un milieu de terrain du Marrikh et raté la moitié de ses passes  :popcorn:

funny-running-gif-51.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

hâte de revoir le gros lard fouler la pelouse du stade de rabat et se faire doublé par un milieu de terrain du Marrikh et raté la moitié de ses passes  :popcorn:

funny-running-gif-51.gif

Jeudi, je sens que je vais sortir la kalash et le dézinguer quand je vais le voir tracter sa charrette pour se replier et poser ses mains sur les hanches après une course.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

funny-running-gif-51.gif

Quelle c**nerie d’appeler ce mec en plus il est suspendu jusqu’à fin septembre.

On a fait quoi pour se coltiner le gros plein de soupe ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Jeudi, je sens que je vais sortir la kalash et le dézinguer quand je vais le voir tracter sa charrette pour se replier et poser ses mains sur les hanches après une course.

Même les supporters de Benfica le disent dès la 10e il est déjà carbonisé 

Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

Même les supporters de Benfica le disent dès la 10e il est déjà carbonisé 

C'est vraiment un miracle qu'il est pu renaitre de ces cendres et se repositionner à ce poste de relayeur sans voir le coffre et les prédispositions défensives après ses 2 années dans le loft.

Je n'aime pas mettre trop d'espoir sur un nouveau mais j'espère que Louza va s'imposer au milieu en attendant de voir à l’œuvre le jeune Maleh et Harroui le mois prochain.

Le milieu de terrain est le gros point noir de l'organisation tactique de Vahid et s'il ne trouve pas rapidement la bonne formule, on va se faire des frayeurs à chaque perte de balle.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lufyl a dit :

J'espere le voir jouer plus de 5 minutes cette fois-ci :ph34r:

Ce vieux schnok me rend dingue à commencer son premier changement à la 70ème en se contentant de 3 changements max. Je haïs profondément les coachs spectateurs et attentistes qui ne savent pas lire un match en live.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Smouthie a dit :

Youssef Maleh on dirait une femme. 

tu dis ca parce qu'il est gros ??? :ddd:

j'ai pas vus sa photo et je ne le connais pas, mais vu tes gouts douteux pour la gente féminine, j'assume qu'il est gros comme une truie :mdr::mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Khalidoo a dit :

les gars vous etes  serieux  à flipper comme ça?  on ira  aux barrages quelque soit x y ou Z

Les carottes sont belles et bien cuites 😬😬qui s’en souvient 😭😭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...