Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Après, on peut être tenue en échec, mais ça sera de notre propre faute. Comme le nul contre la Mauritanie à Rabat, ce n'est en aucun cas de la faute de la Mauritanie. Mais plutôt de notre propre faute. 

Pour Taarabt, il y a deux versions.. Celui contre le Burundi ou il a été bon et celui contre la Centrafrique ou il a été inutile.

Donc, ça dépend de sa forme, mais il va faire l'affaire contre le Soudan. 

La Mauritanie était venu au Maroc pour ne pas prendre une valise aussi du coup il avait garé le bus derrière .

Limite il refusait de jouer 😬 et d’ouvrir le jeu 👀 en face on aura une équipe qui n’est pas du genre à refuser le jeu à nous d’en profiter 

pour Taarabt je trouve qu’il nous ralentit souvent je préfère le petit Tom pousse son jeu et plus porté 😬vers l’avant 

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

J’espère juste qu’il fera jouer chaque joueur à son poste et qu’il ne va pas s’amuser à nous faire du bricolage

je te rejoins frérot 👍nos joueurs vont se transcender et s’arracher c’est sûr , je veux voir le petit de QPR à la place du gros dérche Taarabt associé à Louza .

mais j’ai un doute qu’il lance deux nouveaux dans un match comme ça 😬

Chair ne joue pas milieu défensif ou relayeur , c'est plutôt un ailier voire un 10

• Confus 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

Si, on sort de notre peau de supporter marocain, il est inimaginable de voir une équipe comme le Maroc ne pas gagner chez elle un match si important.

Je sais que dernièrement, ce n'est pas beau à voir, mais le contexte coupe du monde, ça change tout.

On aura une équipe transcendée autrement, c’est impossible... 

C'était inimaginable de faire match nul contre la Mauritanie et pourtant c'est arrivé

Le pb c'est que le point faible du Maroc est dévoilé au grand jour depuis ce match au mondial contre l'Iran

Donc un coach un minimum rodé tactiquement saura comment contenir notre équipe (bloc bas et grosse densité défensive)

La question c'est si le coach du soudan parviendra à être aussi malin que Queiroz, Dussuyer ou Corentin Martins

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'était inimaginable de faire match nul contre la Mauritanie et pourtant c'est arrivé

Le pb c'est que le point faible du Maroc est dévoilé au grand jour depuis ce match au mondial contre l'Iran

Donc un coach un minimum rodé tactiquement saura comment contenir notre équipe (bloc bas et grosse densité défensive)

La question c'est si le coach du soudan parviendra à être aussi malin que Queiroz, Dussuyer ou Corentin Martins

On est d'accord que le paramètre tactique est ultra-important. Mais au-delà de cet aspect technico-tactique, je pense que depuis certains de nos joueurs ont nettement progressé...

Le En-nesiry de 2019 n'est plus celui de 2021, idem pour Hakimi, Saiss, Aguerd,etc,etc

Pour moi, on tourne une page et on en recommence une nouvelle. 

Je nous vois dans la même situation qu'avec Renard avant le Mali... C’est-à-dire, une équipe en plein doute qui est consciente de l'enjeu à venir.

Je me trompe peut-être, mais nos derniers matchs vont servir à certains joueurs de sortir de leur confort. S'ils ont un orgueil, ils vont les poser contre le Soudan. 

Je ne compte pas sur Vahid mais uniquement sur les joueurs qui seront comblé la faiblesse du coach. Il y aura un dépassement de fonction... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On est d'accord que le paramètre tactique est ultra-important. Mais au-delà de cet aspect technico-tactique, je pense que depuis certains de nos joueurs ont nettement progressé...

Le En-nesiry de 2019 n'est plus celui de 2021, idem pour Hakimi, Saiss, Aguerd,etc,etc

Pour moi, on tourne une page et on en recommence une nouvelle. 

Je nous vois dans la même situation qu'avec Renard avant le Mali... C’est-à-dire, une équipe en plein doute qui est consciente de l'enjeu à venir.

Je me trompe peut-être, mais nos derniers matchs vont servir à certains joueurs de sortir de leur confort. S'ils ont un orgueil, ils vont les poser contre le Soudan. 

Je ne compte pas sur Vahid mais uniquement sur les joueurs qui seront comblé la faiblesse du coach. Il y aura un dépassement de fonction... 

Oui c'est clair qu'on a nettement gagné en qualité individuelle

Pour ce match j'ai juste une inquiétude à propos du joueur qui se chargera de distribué les ballons et servir Hakimi et YEN dans de bonnes conditions

En l'absence de Ziyech, j'espère que Taarabt prendra ses responsabilité dans ce registre là (il sera titulaire à 99%)

Il ne faut pas qu'on se retrouve avec un milieu de terrain coupé de son attaque

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Chair ne joue pas milieu défensif ou relayeur , c'est plutôt un ailier voire un 10

A qpr il joue milieu de terrain non 😬

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui c'est clair qu'on a nettement gagné en qualité individuelle

Pour ce match j'ai juste une inquiétude à propos du joueur qui se chargera de distribué les ballons et servir Hakimi et YEN dans de bonnes conditions

En l'absence de Ziyech, j'espère que Taarabt prendra ses responsabilité dans ce registre là (il sera titulaire à 99%)

Il ne faut pas qu'on se retrouve avec un milieu de terrain coupé de son attaque

Peut-être qu'Amallah sera chargé de cette mission de remplacer Ziyech... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

A qpr il joue milieu de terrain non 😬

Il joue ailier gauche, d'ailleurs le beau but qu'il met le week end dernier c'est en partant de l'aile gauche 

Je te le conseille si tu l'as pas vu, un chef d'œuvre 👍

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il joue ailier gauche, d'ailleurs le beau but qu'il met le week end dernier c'est en partant de l'aile gauche 

Je te le conseille si tu l'as pas vu, un chef d'œuvre 👍

J’étais persuadé que son poste était milieu offensif 🤦‍♂️autant pour moi alors je vais aller visualiser son chef d’oeuvre 👍merci 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Peut-être qu'Amallah sera chargé de cette mission de remplacer Ziyech... 

Possible, mais je trouve qu'il n'a pas les qualités pour

J'espère un Boufal ou Chair

Amallah pk pas le positionner en 10 pour apporter le surnombre dans la surface et revenir défendre au milieu

Il a une bonne condition physique , bon dans les duels et bon niveau finition 

Posté(e)

J’étais persuadé que son poste était milieu offensif 🤦‍♂️autant pour moi alors je vais aller visualiser son chef d’oeuvre 👍merci 

Il peut jouer en 10 mais relayeur avec Louza c'est chaud, il a un profil offensif dribbleur percutant

• Top 1
Posté(e)

mwa pa voulwar kassé enbiance mais kontrol tibia é pass aveugle dans les tribune ,

arrivé insesaman sou peu....

Posté(e)
il y a 19 minutes, djimo a dit :

mwa pa voulwar kassé enbiance mais kontrol tibia é pass aveugle dans les tribune ,

arrivé insesaman sou peu....

Jack Nicholson Reaction GIF

Posté(e)

Ta pas une vidéo plutôt car j’ai pas de compte insta 🤦‍♂️

Elle y est que sur insta, au pire crée un compte c'est rapide

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Elle y est que sur insta, au pire crée un compte c'est rapide

J’ai la flemme frérot 😬merci en tout cas 🙏

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...