essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, Amine67 a dit : J'attends les explications de Vahid mais ça peut aussi venir du joueur... je parle là, d'El arabi. Pas impossible que c'est lui qui mette un terme à sa carrière internationale. L'EN ne lui apporte rien de toute façon et Vahid en fait un simple remplaçant de 2 minutes. Je ne serais pas surpris qu'il annonce prochainement que c'est lui qui est à l'origine de sa non-convocation. Alors qu'il y a une coupe du monde en ligne de mire ? Non j'y crois pas une seconde En plus il est le numéro 2 et titularisé lorsque En-nesyri est blessé Il a une très bonne mentalité et ne se plaint jamais, il sera entièrement satisfait de faire une coupe du monde en numéro 2
Pastore Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Posté(e) le 26 août 2021 J’attends beaucoup de Boufal qui fait un très bon début de saison. J’étais pas spécialement emballé par lui auparavant mais son match face à Lyon c’était quelque chose.
remus Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Bon on a viré zaki après un 6/6 au qualif de la can et l'élimination de la Guinée éq en barrage. Je pense que le coach est trop vieux pour ces conneries ... il nous faudrait un entraîneur quinqua , avec une culture hispanophone voir un local aguerri pour reprendre cette en main cette équipe. Avec Renard, on voyait bien la cohérence, il avait travaillé le groupe défensivement au point où on était devenu extrêmement fort dans ce secteur avant de prendre en main petit à petit l'animation offensive, depuis Vahid, j'ai l'impression qu'on ne gagne les matches que grâce aux talents individuels. Modifié le 26 août 2021 par remus 2
Marokouta Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : Je te jure aujourd'hui on me dit que Renard revient je serais heureux C'est dire la situation dans laquelle on se trouve Pareil , il faut dire qu’il n’est pas bien difficile de rivaliser avec ce vieillard Être en conflit et écarter près de la moitié des titulaires , ignorer d’autres bons joueurs, tourner en rond pendant deux ans pour au final ramener de nouveaux joueurs une semaine avant le match !! il faut le faire… c’est la première fois où je ne suis vraiment pas emballée pour regarder les matchs , sérieux je suis incapable de citer un 11 !! Même nos joueurs importants que son excellence a daigné garder on les verra pas à leurs postes ! ( saiss et Hakimi) Moi même avec les 6 points je veux qu’il parte 5
Link Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 A chaque rassemblement il y a son lot de polémique c'est dingue, on ne peut pas bosser tranquillement 1
Pastore Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Posté(e) le 26 août 2021 Je pense que même avec 4 points il va sauter.
Azrou Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Salem a tous je viens de rentrer et je vous avoue que j’ai la flemme de me taper toutes ces pages.😬C’est quoi cette liste de m*rde que nous a concocté Mister Bean avec des nouveaux joueurs qui sont sélectionné pour prendre part aux qualifications CDM 🤦♂️🤦♂️. Il faut , qu’il nous explique les absences de Zyech Mazraoui El Arabi (Amine67 😬) ça commence a devenir louche toutes ces embrouilles avec les joueurs . c’est quoi le problème 🤔je pense que Mister Bean et entrain de perdre le nord et faut vite se débarrasser de cette gangrène . ça fait deux ans qu’il est là et on n’a toujours pas d’équipe il fait quoi triple vitrage il attend qu’on se ramasse contre le Soudan et la Guinée pour l’évincer. Qu’elle idée d’être allé chercher se vieux croûton 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ 1 1
Issam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Apparement El Arabi ne peux pas voyager au Maroc, il a un soucis d’ordre administratif je crois. C’est pas son histoire de plainte contre lui qui pose problème ?
Azrou Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 13 minutes, Katakuri a dit : Je pense que même avec 4 points il va sauter. Il aurait dû sauter bien avant les qualifications mais nous on aime bien se tirer une balle dans le pied 👀 je ne souhaite pas une défaite de notre équipe mais là ça ne sent pas bon . j’ai l’impression que les joueurs n’adhèrent pas à sa philosophie de jeux et que fait l’autre morpion de Hadji il attend quoi pour aller faire un rapport à triple vitrage il l’avait bien fait pour évincer Zaki à moins qu’il touche une commission de Mister Bean 🤦♂️
Le3zawi Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 3 heures, Najim a dit : Et le Mmae devant c'est qui lui? ils sont nombreux dans la famille? On est pas dans la m.... 4 Mmaaees Ryan, avait joué 20 min devant l'Albanie avant de demander d'être exempté de match officiel pour ensuite jouer avec les U21 belges (il nous fait une Chadli puis là il revient tranquillement.. ). Samy est la brute avec le QI d'une huitre, et Camil joue avec le Maroc U21 1 1 1
Geno Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 VH sera licencié dans peu de temps: Ziyech est tellement populaire au sein des supporters marocains (surtout chez les MRE que la fédération tient en haute estime) que le funeste berkani se sentira obligé de le convoquer. La FRMF serait même capable de mobiliser un C 130 Hercules pour ramener la coqueluche de Londres. 1
Pastore Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Posté(e) le 26 août 2021 il y a 17 minutes, Geno a dit : VH sera licencié dans peu de temps: Ziyech est tellement populaire au sein des supporters marocains (surtout chez les MRE que la fédération tient en haute estime) que le funeste berkani se sentira obligé de le convoquer. La FRMF serait même capable de mobiliser un C 130 Hercules pour ramener la coqueluche de Londres. Pas que chez les MRE dans tout le Maroc. Vahid va faire ses valises après ce rassemblement quel que soit le résultat. Lekjaa me fait penser à Nasser El Khelaifi et aux qataris tout ce qu’il l’intéresse c’est le strass et paillettes le sportif est secondaire pour lui. Vivement que cette fraude quitte son poste je peux plus le blairer ! 2
Kazen Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 8 minutes, Katakuri a dit : Lekjaa Lmakhzen me fait penser à Nasser El Khelaifi et aux qataris tout ce qu’il l’intéresse c’est le strass et paillettes le sportif est secondaire pour lui. Fixed 1
Desperado Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Entre nous, ces joueurs ont raison de se rebeller contre Vahid, on va droit dans le mur avec lui. Cet épisode est peut être notre salut 1 1
Issam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 50 minutes, Le3zawi a dit : Si c’est le cas alors bye bye Vahid il ne survivra pas à cet épisode. 1
Najim Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Vahid est vraiment positif au Covid ou bien l'absence de CDP aujourd'hui est lié au cas Ziyech? donc clash avec la frmf? Vahid à son âge en à vue d'autres et ce n'est probablement pas le genre à ce planquer mais au vu d'absences de sources fiables on est en droit de se poser toutes les questions, perso rien ne va plus à la tête de l'EN, staff comme Fédération. Sinon Hadji va bien? Modifié le 26 août 2021 par Najim
Ouarzazati Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Le Soudan a tapé le Niger 3 - 0 en amical.
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 5 heures, Katakuri a dit : Pas que chez les MRE dans tout le Maroc. Vahid va faire ses valises après ce rassemblement quel que soit le résultat. Lekjaa me fait penser à Nasser El Khelaifi et aux qataris tout ce qu’il l’intéresse c’est le strass et paillettes le sportif est secondaire pour lui. Vivement que cette fraude quitte son poste je peux plus le blairer !
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 4 heures, Le3zawi a dit : Voilà une histoire de retard , Vahid a voulu faire le colonel il s'est vexé et l'écarte du groupe Au lieu de faire preuve de communication de rappeler à l'ordre Ziyech pour l'intérêt de l'équipe il veut jouer son chef et décimer toute l'équipe Va te faire voir retourne en ligue 1 et arrête de nous péter les burnes avec tes musclor Lekjaa a intérêt à le virer immédiatement après la Guinée. Toujours des embrouilles toujours. 2
AmineZirar Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 j’espère vraiment que c’est les derniers match de Vahid. Toute ces embrouille avec des joueurs cadres vont nous coûter des points. Marre d’entendre toujours Vahid en brouille avec lui ou lui. On a perdu 2 ans pfff j’ai les nerfs 1
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 22 minutes, AmineZirar a dit : j’espère vraiment que c’est les derniers match de Vahid. Toute ces embrouille avec des joueurs cadres vont nous coûter des points. Marre d’entendre toujours Vahid en brouille avec lui ou lui. On a perdu 2 ans pfff j’ai les nerfs Je suis d'humeur massacrante ce matin ça ne va pas se passer comme ça Il en est hors de question 1
Derb ghallef Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 6 heures, essam a dit : Voilà une histoire de retard , Vahid a voulu faire le colonel il s'est vexé et l'écarte du groupe Au lieu de faire preuve de communication de rappeler à l'ordre Ziyech pour l'intérêt de l'équipe il veut jouer son chef et décimer toute l'équipe Va te faire voir retourne en ligue 1 et arrête de nous péter les burnes avec tes musclor Lekjaa a intérêt à le virer immédiatement après la Guinée. Toujours des embrouilles toujours. Donc la on a officiellement la preuve que c'est Ziyech qui est en tord et vous trouvez encore le moyen de le dédouaner ????? Barakat les gars faut arrêter de couver les joueurs et de toujours leur trouver des excuses, c'est pas juste une question d'arriver en retard, y'a un passif derrière dans le comportement et dans l'attitude que ça renvoie quand leur club leur mettent des amendes + banc pour le prochain match ils ferment leur bouches mais en équipe nationale c'est le club med, je me pointe quand je veux je rigole je tape des chichas avant les matchs je vais en boite entre 2 matchs... les coachs passent mais les conflits restent, c'est bizarre hein... 1
Derb ghallef Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 sinon j'ai lu que certains regrettent Renard ? vous avez de la chance que les archives des anciens sites aient disparues, y'en a ils mériteraient une suspension de compte... 2
Messages recommandés