Thebestking Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) il y a 28 minutes, RAF a dit : Les vols intérieurs oui, c'est très compétitif et tu peux trouver plus d'une 30 aine de lignes entre 2 mêmes aéroports, le même jour. Avec des fois des vols, d'une même compagnie, qui partent avec 30 min - 1h de décalage. Les logements par contre sont hors de prix. Surtout dans les grandes villes. Je ne sais pas s'il y a plus cher dans le monde. Merci pour ta réponse frérot Je sens que ça va être le même problème qu'au Qatar Modifié le 4 janvier 2023 par Thebestking Citer
RAF Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Merci pour ta réponse frérot Je sens que ça va être le même problème qu'au Qatar l'offre est bcp plus importante, vu qu'il s'agit d'un pays continent. Les gens pourront bcp plus facilement se débrouiller 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 22 heures, RAF a dit : Les vols intérieurs oui, c'est très compétitif et tu peux trouver plus d'une 30 aine de lignes entre 2 mêmes aéroports, le même jour. Avec des fois des vols, d'une même compagnie, qui partent avec 30 min - 1h de décalage. waw la pollution 1 Citer
MARwac Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il faut au moins 10 places pour l Afrique. Citer
pogoss Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 j'espere qu'on jouera au Mexique, c'est la que j'ai envie d'aller perso. Citer
RAF Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Les 3 équipes organisatrices qualifiées d'office. La FIFA donnera 3 places supplémentaires à la CONCACAF. https://www.sofoot.com/breves/les-pays-organisateurs-du-mondial-2026-automatiquement-qualifies Citer
Moaad Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : Les 3 équipes organisatrices qualifiées d'office. La FIFA donnera 3 places supplémentaires à la CONCACAF. https://www.sofoot.com/breves/les-pays-organisateurs-du-mondial-2026-automatiquement-qualifies La première phrase de l'article 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 2 heures, Moaad a dit : La première phrase de l'article ah les enf**rés "En même temps, accueillir des équipes chez soi sans jouer, il n’y a que le PSG pour faire ça." 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Les 3 équipes organisatrices qualifiées d'office. La FIFA donnera 3 places supplémentaires à la CONCACAF. https://www.sofoot.com/breves/les-pays-organisateurs-du-mondial-2026-automatiquement-qualifies C'est un peu normal sinon on aurait pas de ferveur J'irais même plus loin , j y mettrais chaque vainqueur de coupe continentale et le champion en titre du mondiale. Ou alors il faut prendre les compètes continentale en compte , au lieu d'avoir des qualification , ça permettra d’alléger les calendriers deja Citer
warbix Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 "le mode d’emploi pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. 1- on aura 9 groupes de 6 équipes qui joueront 10 journées..., les leaders de chaque groupe iront au Mondial 2026 2- tandis que les 4 meilleurs des 9 deuxièmes joueront un “tournoi barrage” et le gagnant jouera le barrage mondial contre les représentants des autres confédérations." 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 2 heures, warbix a dit : "le mode d’emploi pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. 1- on aura 9 groupes de 6 équipes qui joueront 10 journées..., les leaders de chaque groupe iront au Mondial 2026 2- tandis que les 4 meilleurs des 9 deuxièmes joueront un “tournoi barrage” et le gagnant jouera le barrage mondial contre les représentants des autres confédérations." J'espere qu'on jouera nos match a domicile a exterieur.... 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 2 heures, warbix a dit : "le mode d’emploi pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. 1- on aura 9 groupes de 6 équipes qui joueront 10 journées..., les leaders de chaque groupe iront au Mondial 2026 2- tandis que les 4 meilleurs des 9 deuxièmes joueront un “tournoi barrage” et le gagnant jouera le barrage mondial contre les représentants des autres confédérations." Ok faut voir qui seront les equipes fortes du pots 02 Classement caf de la 10eme a la 18eme Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il faudra absolument eviter ghana et mali....les meilleurs du pot 02... Si sa change pas ici la Citer
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit : Ok faut voir qui seront les equipes fortes du pots 02 Classement caf de la 10eme a la 18eme Pot 2 actuel: Ghana , Mali, RDC, AFS, Cap vert, Guinée, Gabon, Zambie et Ouganda Vu que le tirage au sort a lieu au mois de juillet, le classement FIFA ne bougera pas trop Donc à 95% notre adversaire sera parmi ces équipes Citer
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Perso si on veut vraiment se simplifier la tâche, Ghana Mali RDC et AFS à éviter Citer
Younes Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 celui qui se tapera le 10eme et 11eme africain en l'occurence le burkina et le ghana va être mal. si on se tape pas un de ceux là, on a une autoroute pour 2026 Citer
Younes Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Perso si on veut vraiment se simplifier la tâche, Ghana Mali RDC et AFS à éviter RDC et AFS ? on les tape easy c'est ghana mali le danger Citer
Younes Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 franchement ce format est meilleur que les barrages je préfère quand c'est la régularité qui compte Citer
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : RDC et AFS ? on les tape easy c'est ghana mali le danger Oui actuellement on peut taper n'importe qui en Afrique Mais je parle vraiment de se simplifier la tâche, d'avoir des matchs un peu plus tranquilles en gros Un déplacement en RDC et en AFS c'est pas évident parce qu'elles sont pas mal à domicile (surtout RDC) + le déplacement long 3 jours avant ou 3 jours après un match de qualif à domicile c'est pas l'idéal L' idéal ce serait le Cap vert on va pas se mentir, équipe assez instable + déplacement plutôt court Citer
Younes Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 contre certaine séquipes, nos joueurs pourront scorer et gagner en confiance Citer
Younes Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, essam a dit : Oui actuellement on peut taper n'importe qui en Afrique Mais je parle vraiment de se simplifier la tâche, d'avoir des matchs un peu plus tranquilles en gros Un déplacement en RDC et en AFS c'est pas évident parce qu'elles sont pas mal à domicile (surtout RDC) + le déplacement long 3 jours avant ou 3 jours après un match de qualif à domicile c'est pas l'idéal L' idéal ce serait le Cap vert on va pas se mentir, équipe assez instable + déplacement plutôt court oui mais oublie pas que nos adversaires vont sans doute lacher des points en court de jeu plus que nous je pense, çà facilitera l'approche des matchs à enjeu Citer
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, Younes a dit : oui mais oublie pas que nos adversaires vont sans doute lacher des points en court de jeu plus que nous je pense, çà facilitera l'approche des matchs à enjeu Oui parmi toutes les équipes de ce pot, il n'y a pas beaucoup d'équipes régulières qui ne lâchent jamais de points à domicile à part le Ghana et le Mali (et encore le Ghana ces derniers temps à domicile c'est pas trop ça) Le Maroc est objectivement injouable à domicile, que ce soit pendant la période sombre ou la période actuelle on est très probablement l'équipe africaine qui perd le plus rarement à domicile en match officiel Il faudrait regarder les stats mais je crois qu'on a actuellement la plus longue période d'invincibilité à domicile en Afrique en match officiel Il faudrait regarder avec l'Egypte et le Sénégal, j'ai un doute Citer
Younes Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 rdv le 12 juillet pour le tirage d'ici là, les positions ne bougeront pas mali et ghana ont trop de retard. du coup, j'espère qu'on se tapera pas encore une poule de la mort, y en a marre des poisses. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : rdv le 12 juillet pour le tirage d'ici là, les positions ne bougeront pas mali et ghana ont trop de retard. du coup, j'espère qu'on se tapera pas encore une poule de la mort, y en a marre des poisses. Citer
Pastore Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 4 heures, Younes a dit : rdv le 12 juillet pour le tirage d'ici là, les positions ne bougeront pas mali et ghana ont trop de retard. du coup, j'espère qu'on se tapera pas encore une poule de la mort, y en a marre des poisses. Le Mali peut chiper la place du chapeau 1 au Burkina lors de la date FIFA de juin. Admettons si on tape le Ghana, le Mali, la Guinée ou la RDC en chapeau 2 j’espère que dans le pot 3 on aura l’Angola ou la Guinée Bissau qui prendra des points face au chapeau 2. J’espère juste eviter les équipes de m*rde comme la Mauritanie, le Soudan et la Libye qui abusent avec l’anti jeu Citer
Messages recommandés