Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

on est tous contents, c'est super.

par contre

CHEDIRRA PLUS JAMAIS !!!!

Meme mes collegues canadiens qui regardaient le match a cote de moi m'ont dit: mais c'est quoi  son  probleme a ce mec 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il ne reste que 8 équipes

Que des monstres du football mondial... et nous

J'en reviens pas quand je regarde ce tableau des quarts de finale :heureux:

chat noir animation GIF by ARTEfrSob sob 

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Toman04 a dit :

Imagine on va en demi-finale et puis on passe pas le premier tour de la prochaine CAN :chamkar:

C’est simple de passer le premier tour de la CAN avec les meilleurs troisièmes 

• Haha 1
Posté(e)

Franchement Aguerd c'est impressionnant, ça sent le transfert à Chelsea dans une année.

A sa sortie on a tremblé..

J'espère que les joueurs puissent récupérer, toute notre défense est blessé 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Jimenez a dit :

Franchement Aguerd c'est impressionnant, ça sent le transfert à Chelsea dans une année.

Mais du coup, on a un retour sur son état de forme? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

💪💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Vraiment un immense respect à tout ces frères à travers le monde qui nous soutiennent

• J'aime 5
Posté(e)

Beaucoup de blessures dans notre équipes, j'espère que nos guerriers vont s'en remettre d'ici la prochaine bataille. Rou7 dialhoum ki kheliwha f tiran, incroyable cette grinta que leur a transmis rass l'avocat dialna. Dirou niya o dima maghrib, ra maaaaazal ma salina 

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Mais du coup, on a un retour sur son état de forme? 

Non...  On est vraiment mal partie pour affronter le Portugal,  on sent la différence dans la sérénité quand les remplacents sont rentrés 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Jimenez a dit :

J'espère qu'ils seront là, on est là meilleure défense de la coupe du monde et en ayant joué trois grosses équipes :pasmal:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jimenez a dit :

Pour ça faut qu’il prouve en PL

Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

On est pas des hommes on est des GUERRIERS !!!!!!! DES RJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!

NOUS SOMMES UN ETAT EMPIRE !!!!!!! UN EMPIREEEEEE N'OUBLIEZ PAS LE NOM VERITABLE DU MAROC ETAIT L'EMPIRE CHERIFIEN DU MAROC !!!!!!

• Love 5
  • Prie 1
  • Maroc 2
Posté(e)
à l’instant, Lalla Y. a dit :

Daniel Rigolo qui a la rage de notre victoire !

J'arrete de les écouter. Les gars sont dégoutés que le Maroc se soit qualifié !

Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h.

Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça :mdr:

Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. 

• J'aime 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...