Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, Younes a dit : on est tous contents, c'est super. par contre CHEDIRRA PLUS JAMAIS !!!! Meme mes collegues canadiens qui regardaient le match a cote de moi m'ont dit: mais c'est quoi son probleme a ce mec 1 1 3
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est le feu au Canada 😬 Yallah Jeudi, walakine gherr psq c'est toi 1
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Top 8 mondial Imagine on va en demi-finale et puis on passe pas le premier tour de la prochaine CAN 7 2
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il ne reste que 8 équipes Que des monstres du football mondial... et nous J'en reviens pas quand je regarde ce tableau des quarts de finale Sob sob 5
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Imagine on va en demi-finale et puis on passe pas le premier tour de la prochaine CAN C’est simple de passer le premier tour de la CAN avec les meilleurs troisièmes 1
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, Toman04 a dit : Mebrouk 3lina a l'khoute ou l'khwatate (j'oublie pas @Marokouta). @Kparon viens a Calgary qu'on celebre ca bien comme il faut Je crois que Kparon a deja vide les 2 bouteilles 1
Jimenez Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Franchement Aguerd c'est impressionnant, ça sent le transfert à Chelsea dans une année. A sa sortie on a tremblé.. J'espère que les joueurs puissent récupérer, toute notre défense est blessé 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ils vont parler du Maroc dans l'After Foot : https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, Jimenez a dit : Franchement Aguerd c'est impressionnant, ça sent le transfert à Chelsea dans une année. A sa sortie on a tremblé.. J'espère que les joueurs puissent récupérer, toute notre défense est blessé Mais du coup, on a un retour sur son état de forme?
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : 💪💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Vraiment un immense respect à tout ces frères à travers le monde qui nous soutiennent 5
Cereza Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Beaucoup de blessures dans notre équipes, j'espère que nos guerriers vont s'en remettre d'ici la prochaine bataille. Rou7 dialhoum ki kheliwha f tiran, incroyable cette grinta que leur a transmis rass l'avocat dialna. Dirou niya o dima maghrib, ra maaaaazal ma salina
Jimenez Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Mais du coup, on a un retour sur son état de forme? Non... On est vraiment mal partie pour affronter le Portugal, on sent la différence dans la sérénité quand les remplacents sont rentrés 1
mido Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, Jimenez a dit : Franchement Aguerd c'est impressionnant, ça sent le transfert à Chelsea dans une année. A sa sortie on a tremblé.. J'espère que les joueurs puissent récupérer, toute notre défense est blessé J'espère qu'ils seront là, on est là meilleure défense de la coupe du monde et en ayant joué trois grosses équipes
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Jimenez a dit : Franchement Aguerd c'est impressionnant, ça sent le transfert à Chelsea dans une année. A sa sortie on a tremblé.. J'espère que les joueurs puissent récupérer, toute notre défense est blessé Pour ça faut qu’il prouve en PL
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils vont parler du Maroc dans l'After Foot : https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/ Embrouille Daniel Riolo vs Fred Hermel Rigolo est insupportable à le couper. Hermel fracasse le niveau de la Roja.
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils vont parler du Maroc dans l'After Foot : https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/ Ça rage beaucoup 😎
Invité Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 bref , maintenant , tout le monde au frigo !
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Modifié le 6 décembre 2022 par RachidZ 3 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : On est pas des hommes on est des GUERRIERS !!!!!!! DES RJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!! NOUS SOMMES UN ETAT EMPIRE !!!!!!! UN EMPIREEEEEE N'OUBLIEZ PAS LE NOM VERITABLE DU MAROC ETAIT L'EMPIRE CHERIFIEN DU MAROC !!!!!! 5 1 2
Lalla Y. Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Daniel Rigolo qui a la rage de notre victoire ! J'arrete de les écouter. Les gars sont dégoutés que le Maroc se soit qualifié ! 1 4
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils vont parler du Maroc dans l'After Foot : https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/ Nom d'un cheval, pourquoi j'ai clique.. 2
BELOU Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Nom d'un cheval, pourquoi j'ai clique.. Certains ont la rage 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Daniel Rigolo qui a la rage de notre victoire ! J'arrete de les écouter. Les gars sont dégoutés que le Maroc se soit qualifié ! Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h. Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. 1 2
Messages recommandés