Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Même la paire Saiss/Aguerd il nous l’a « offerte » à l’envers , Walid l’a remise à l’endroit. :chamkar:

D'ailleurs des nouvelles de l état de ces 2 joueurs?

J espère qu on pourra les avoir pour le 1/4 InchaAllah 

• Prie 6
Posté(e)
il y a 9 minutes, Kamatcho a dit :

D'ailleurs des nouvelles de l état de ces 2 joueurs?

J espère qu on pourra les avoir pour le 1/4 InchaAllah 

Non rien 

inchallah espérons même si ça sent pas bon vu où ils se touchaient 

plusieurs joueurs d’après Walid ont joué blessés , Amrabet a travaillé avec les kinés jusqu’à 3h du matin pour calmer son mal de dos , Des vrais guerriers allah ye7fedhoum 

• J'aime 2
  • Prie 3
  • Maroc 1
Posté(e)

Je suis contente pour vous les garçons :smile: Vous êtes des passionés, j'aime beaucoup vous lire sur ce forum et après toutes  les désillusions cela fait du bien de vivre ce moment.

C'est incroyable ! J'espère que ce n'est que le début d'une plus grande histoire !:maroc:

• J'aime 3
  • Love 1
  • Prie 1
  • Maroc 8
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Je suis contente pour vous les garçons :smile: Vous êtes des passionés, j'aime beaucoup vous lire sur ce forum et après toutes  les désillusions cela fait du bien de vivre ce moment.

C'est incroyable ! J'espère que ce n'est que le début d'une plus grande histoire !:maroc:

les garçons et @Marokouta bien entendu:tongue: , notre meilleure experte foot :smile:

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)

Il ne reste que 8 équipes

Que des monstres du football mondial... et nous

J'en reviens pas quand je regarde ce tableau des quarts de finale :heureux:

• J'aime 2
  • Love 3
  • Maroc 7
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...