Kamatcho Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Même la paire Saiss/Aguerd il nous l’a « offerte » à l’envers , Walid l’a remise à l’endroit. D'ailleurs des nouvelles de l état de ces 2 joueurs? J espère qu on pourra les avoir pour le 1/4 InchaAllah 6
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 9 minutes, Kamatcho a dit : D'ailleurs des nouvelles de l état de ces 2 joueurs? J espère qu on pourra les avoir pour le 1/4 InchaAllah Non rien inchallah espérons même si ça sent pas bon vu où ils se touchaient plusieurs joueurs d’après Walid ont joué blessés , Amrabet a travaillé avec les kinés jusqu’à 3h du matin pour calmer son mal de dos , Des vrais guerriers allah ye7fedhoum 2 3 1
Lalla Y. Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je suis contente pour vous les garçons Vous êtes des passionés, j'aime beaucoup vous lire sur ce forum et après toutes les désillusions cela fait du bien de vivre ce moment. C'est incroyable ! J'espère que ce n'est que le début d'une plus grande histoire ! 3 1 1 8
fanatiquement Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Rassurez moi on joue en rouge face aux portos ?
Lalla Y. Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis contente pour vous les garçons Vous êtes des passionés, j'aime beaucoup vous lire sur ce forum et après toutes les désillusions cela fait du bien de vivre ce moment. C'est incroyable ! J'espère que ce n'est que le début d'une plus grande histoire ! les garçons et @Marokouta bien entendu , notre meilleure experte foot 1 1
Younes Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 on est tous contents, c'est super. par contre CHEDIRRA PLUS JAMAIS !!!! 2
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Rassurez moi on joue en rouge face aux portos ? Oui 1
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 55 minutes, Weld Leblad a dit : samedi Vendredi 1
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Mebrouk 3lina a l'khoute ou l'khwatate (j'oublie pas @Marokouta). @Kparon viens a Calgary qu'on celebre ca bien comme il faut 3
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il ne reste que 8 équipes Que des monstres du football mondial... et nous J'en reviens pas quand je regarde ce tableau des quarts de finale 2 3 7
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Oui Oui , les 2 equipes seront en rouge (comme dirait mon ex qui sortait ce genre de trucs lol) 1
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : Vendredi C’est le feu au Canada 😬
Messages recommandés