Azrou Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Bravo frérot 1 1
batistuta1 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 @Najim @Marokouta @maroccino feliciations et bravo sur le forum vous etiez les rares qui vous voulez plus de vahid , d'ailleurs moi aussi j'etais deja contre son arrivée j'ai voté contre sur le forum mais je sais pas pourquoi le forum etait en panne apres.. j'ai du creer un nouveau nom d'utilisateur apart ses methode de dicateur et de nous priver des meilleurs joueurs il n'a rien offert peut etre la paire sass-aguerd mais bon.. j'ajoute @essam meme si lui c'est surtout apres l'episode ziyech aller je plaisante felicatation a tout le monde sur le forum et de l'ancien forum sans excpetion 3 1 2
mido Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Regragui a compris le football moderne. Ç est vrai que je voulais que le Maroc attaque à fond pour profiter mais biensur je savais aussi que comme ça on allait sortir. On a sorti l'Espagne alors que si on jouait le Japon par exemple on aurait probablement perdu en voulant produire plus de jeu. Bravo
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, warbix a dit : that was written in the sky 1
BELOU Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : dans le sport seul le résultat compte
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Par contre Chadira oula Chakira avec son gros dérche lui je veux plus le voir en sélection 1 1 2
Invité Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, pogoss a dit : bravo Bounou mais j'aurais choisi Amrabat hdm sur footmercato c'est amrabat l'homme du match Modifié le 6 décembre 2022 par djimo
mido Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Même si c est trop tôt, des nouvelles de Aguerd ? Saiss ? Mazraoui ? 1
MARwac Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Mabrouk......à vous tous!Marocains du monde! Regragui et ses lions ont fait honneur au drapeau rouge frappé de l étoile verte à 5 branches! Nous avons éliminés nos ennemis héréditaires et fait honneur à nos ancêtres qui avaient longtemps croisés le fer avec eux! Merci au premier sportif de la Nation. Notre souverain Mohamed VI Qu Allah l assiste pour son académie qui nous donne Ounahi Ennesery et Aguerd.Merci au WAC pour Bouno et Tagnaouti.Merci à Asfi pour Attiyallah et Hamdallah.Merci à Khrouibga pour Yamik.Merci au Raja pour Benoun.Merci à tous les travailleurs marocains qui ont quitté leur pays et nous ont donné les Ziyech Mazraoui Hakimi Boufal et compagnie. Merci à Lakjaa et à Regragui Benmahmoud et Amzine. Merci au peuple...public formidable. Allah El watan El Malik 5 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : @Najim @Marokouta @maroccino feliciations et bravo sur le forum vous etiez les rares qui vous voulez plus de vahid , d'ailleurs moi aussi j'etais deja contre son arrivée j'ai voté contre sur le forum mais je sais pas pourquoi le forum etait en panne apres.. j'ai du creer un nouveau nom d'utilisateur apart ses methode de dicateur et de nous priver des meilleurs joueurs il n'a rien offert peut etre la paire sass-aguerd mais bon.. j'ajoute @essam meme si lui c'est surtout apres l'episode ziyech aller je plaisante felicatation a tout le monde sur le forum et de l'ancien forum sans excpetion Je suis un anti Vahid de la première heure 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : @Marokouta Les haters vont arrêter de nous prendre la tête avec le péno de Ziyech contre le Bénin J'y croyais pas moi mdrrrrrrrrr je lui ai fais un regard noir quand j'ai vu c'était lui le tireur 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 28 minutes, Dayakos a dit : @essam @Azrou @moms93 @Desperado @Kparon Je vous kiff les bro On s est sorti de la raclure de Vahid. Ce soir g une grosse penser à vous. PS : Il faut sodomiser la pisseuse et chieuse de @Girondin
Tanjiro Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) "J'étais surpris par le numéro 8 marocain, je me souviens plus de son nom" "Hallucinant comment ce gars joue bien" Modifié le 6 décembre 2022 par Tanjiro 4 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Journaliste beIN Sports : Walid, ce match sera écrit dans les livres d'histoire de football à jamais pour l'éternité, votre équipe et pays est en quart de finale d'une coupe du monde. Walid Regragui : "C'est historique pour le Maroc et l'Afrique. Je crois que depuis 2010 personne n'avait atteint les quarts de finale. On avait dit qu'on était venu représenter l'Afrique, que notre niveau avait augmenté, vous avez vu aujourd'hui sur le plan tactique, on a été énorme. On a rien laissé aux espagnols, on a beaucoup couru, ils nous ont fait beaucoup courir. J'avais prévenu qu'ils allaient attendre la fin, Ils ont compris qu'on était en mission, ils ont eu des situations on en a aussi, mais l'important était de montrer un beau visage, de donner le maximum pour ne pas avoir de regrets, et puis à la fin c'est la séance des T.A.B...il faut un peu de chance. On ne va pas s'enflammer mais on savait qu'on avait un grand gardien (Bounou), l'un des meilleurs au monde qui pouvait nous ramener en quart de finale. C'est ce qui s'est passé, les joueurs, je suis très heureux pour eux car ils ont donnés beaucoup, beaucoup de joueurs jouent blesser sans qu'on donne les noms. Je peux vous dire qu'ils sont sur les rotules mais pour le pays ils sont prêt à mourir. On ne va pas lâcher, maintenant on va bien récupérer...on ne sait pas contre qui on va jouer. On est ambitieux comme j'ai dit, on va encore tout donner." Journaliste beIN Sports : "Quand vous allez rentrer dans le vestiaire, fermer la porte et parler à vos joueurs, qu'est-ce que vous allez leur dire." Walid Regragui : "Je vais leur dire que depuis le début on est en mission. Ils ont compris en tout cas qu'il fallait être ambitieux, fallait arrêter d'avoir des complexes. D'ailleurs on a des joueurs qui jouent dans de très grands clubs européens. Maintenant on va savourer ce soir et à partir de demain on se remet au boulot et il faut être ambitieux. Journaliste beIN Sports : "Bravo Walid, Félicitation ! " Walid Regragui : "Merci !" 2 2 1 2
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) 1 millions $ pchaaaaaaaaaakkhh Modifié le 6 décembre 2022 par warbix
Tanjiro Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Apparemment nass tanja kaysem3o l'bka dial zbalioune 1 10
redman Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Mebrouk les frères ou vous soyez dans le monde DIMALMARGRIB à Manosque c'était le feu, je ne vais pas dormir ce soir. 1
pogoss Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 13 minutes, Tanjiro a dit : gelso lor idiro titti cacca 1
Issam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ou sont ceux qui crachais sur Lekjaa ? Ou sont les mauvaises langues ? On est en quart. Merci les gars on a vu ça de notre vivant c’est beau c’est magnifique. yaaaa rabbi on récupères nos blessés pour samedi. 2
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Comment on reprend sa journee de taff apres ca 1 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : "J'étais surpris par le numéro 8 marocain, je me souviens plus de son nom" "Hallucinant comment ce gars joue bien" Tout ceux qui s'en prenaient à Ounahi 1 4
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Ou sont ceux qui crachais sur Lekjaa ? Ou sont les mauvaises langues ? On est en quart. Merci les gars on a vu ça de notre vivant c’est beau c’est magnifique. yaaaa rabbi on récupères nos blessés pour samedi. L'arrogant de service pleure derriere son masque soit disant
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Tout ceux qui s'en prenaient à Ounahi Première période catastrophique, bonne seconde période et énorme en prolongation 2
pogoss Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : "J'étais surpris par le numéro 8 marocain, je me souviens plus de son nom" "Hallucinant comment ce gars joue bien" les commentateurs japonais dont koji nakata l'ont couvert d'eloges a sa sortie j'ai pas tout lu ici mais j'etais surpris de le voir tres critique pendant le match
Messages recommandés