Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

@Marokouta 

Les haters vont arrêter de nous prendre la tête avec le péno de Ziyech contre le Bénin :mdr: :mdr: 

Wayeeeh , j’avais l’impression qu’il s’aderessait à eux avec sa tkhenzira après le penalty  :mdr:

j’avoue quand même que je le voyais rater :chamkar:

mais qu’est ce qu’il était bon dans tous les domaines aujourd’hui ! Il a couru , il a défendu jusqu’à la dernière secondes , il a fait des passes magnifiques, les plus intelligentes de tout le match, il était magistral vraiment 

Tous les joueurs étaient des guerriers (j’aurais voulu étrangler cheddira mais bon :chamkar:) des vrais lions  

mabrouk 3lina , alhamdoulillah :maroc:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Purée il  y a 24 ans j' ai pleuré sur la reprise de volet  du gauche de Bassir contre l'ecosse étant éliminé en direct et à  chaque but un choc traumatique..:unsure: lioummm j'ai ressenti une immense joie une guérison  de ce choc al Hadoulillahhhh ya rabi te7ia el Maghreb ou l'mountakhab :maroc:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a tous les yeux mouillés je pense

Khouya wallah ça va ,j y croit depuis le début .

Je suis pas surpris wallah ont est fort machallah 🤲.

Si ont est éliminer je chiale 😥

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ils ont tiré mille penalties pourvus entraîner les paella !!!!!!

:mdr:

faute de moyens, nous, on a entrainer que le gardien avec 5 ballons , eux avec tout leurs moyens, se sont fatigués avec les beaucoup tireurs, les beaucoup ballons :aha: 

Modifié par warbix
  • Haha 1
Posté(e)

C'est pas possible, c'est incroyable je crois que je rêve, khassni chi tsserfi9a bach nfi9 wellah.

C'est juste énormissime excellentissime ya pas de mots pour décrire cela :ccc:

Et le top du top c'est de battre ces haineux espagnols ils font les malins, ils se sont mangés la plus grosse carotte de cette coupe du monde.

Dirou niya, dirou niya :heureux:

• Love 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Khouya tu aurais les tirs au but version arryadia ? Il parait que Faraj était en pleure :pimp:

limite il allait s'évanouir, même bien après:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Wayeeeh , j’avais l’impression qu’il s’aderessait à eux avec sa tkhenzira après le penalty  :mdr:

j’avoue quand même que je le voyais rater :chamkar:

mais qu’est ce qu’il était bon dans tous les domaines aujourd’hui ! Il a couru , il a défendu jusqu’à la dernière secondes , il a fait des passes magnifiques, les plus intelligentes de tout le match, il était magistral vraiment 

Tous les joueurs étaient des guerriers (j’aurais voulu étrangler cheddira mais bon :chamkar:) des vrais lions  

mabrouk 3lina , alhamdoulillah :maroc:

top player

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Khouya tu aurais les tirs au but version arryadia ? Il parait que Faraj était en pleure :pimp:

En cours d'upload toute la série de TAB sur google drive.

Sinon le pénalty de Hakimi version Arryadia avant que Twitter strike:

• J'aime 1
  • Merci 5
  • Love 2
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...