Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Le symbole qd même Bonou gardien N1 en Espagne , et Achraf l’enfant du Réal qui crucifie la Roja jouissif 2 1 1 2
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : @Marokouta Les haters vont arrêter de nous prendre la tête avec le péno de Ziyech contre le Bénin Wayeeeh , j’avais l’impression qu’il s’aderessait à eux avec sa tkhenzira après le penalty j’avoue quand même que je le voyais rater mais qu’est ce qu’il était bon dans tous les domaines aujourd’hui ! Il a couru , il a défendu jusqu’à la dernière secondes , il a fait des passes magnifiques, les plus intelligentes de tout le match, il était magistral vraiment Tous les joueurs étaient des guerriers (j’aurais voulu étrangler cheddira mais bon ) des vrais lions mabrouk 3lina , alhamdoulillah 1 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : @Marokouta Les haters vont arrêter de nous prendre la tête avec le péno de Ziyech contre le Bénin Il l’a mal tiré d’ailleurs
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Purée il y a 24 ans j' ai pleuré sur la reprise de volet du gauche de Bassir contre l'ecosse étant éliminé en direct et à chaque but un choc traumatique.. lioummm j'ai ressenti une immense joie une guérison de ce choc al Hadoulillahhhh ya rabi te7ia el Maghreb ou l'mountakhab 1
abha Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ce soir je regarde la télévision algérienne 9
Elektronik mourad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On a tous les yeux mouillés je pense Khouya wallah ça va ,j y croit depuis le début . Je suis pas surpris wallah ont est fort machallah 🤲. Si ont est éliminer je chiale 😥 1
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit : Ils ont tiré mille penalties pourvus entraîner les paella !!!!!! faute de moyens, nous, on a entrainer que le gardien avec 5 ballons , eux avec tout leurs moyens, se sont fatigués avec les beaucoup tireurs, les beaucoup ballons Modifié le 6 décembre 2022 par warbix 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Khouya tu aurais les tirs au but version arryadia ? Il parait que Faraj était en pleure
MCO_48 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 C'est pas possible, c'est incroyable je crois que je rêve, khassni chi tsserfi9a bach nfi9 wellah. C'est juste énormissime excellentissime ya pas de mots pour décrire cela Et le top du top c'est de battre ces haineux espagnols ils font les malins, ils se sont mangés la plus grosse carotte de cette coupe du monde. Dirou niya, dirou niya 2
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Khouya tu aurais les tirs au but version arryadia ? Il parait que Faraj était en pleure limite il allait s'évanouir, même bien après 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Wayeeeh , j’avais l’impression qu’il s’aderessait à eux avec sa tkhenzira après le penalty j’avoue quand même que je le voyais rater mais qu’est ce qu’il était bon dans tous les domaines aujourd’hui ! Il a couru , il a défendu jusqu’à la dernière secondes , il a fait des passes magnifiques, les plus intelligentes de tout le match, il était magistral vraiment Tous les joueurs étaient des guerriers (j’aurais voulu étrangler cheddira mais bon ) des vrais lions mabrouk 3lina , alhamdoulillah top player
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Rebbi kbir, bravo a nous. C'est juste magnifique. 2
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Le kheyou @RAF il est allé libérer la Catalogne je crois 1 2
maroccino Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Banoun qui ne rate jamais et rate le jour et le match ou il ne doit pas rater. Faut dire que ce n'est pas facile après tout ce qu'il a vécu. Ma3lich sinon 2
brahim.2015 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : Et pourquoi pas une demi-final comme cette photo 1
Najim Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Khouya tu aurais les tirs au but version arryadia ? Il parait que Faraj était en pleure En cours d'upload toute la série de TAB sur google drive. Sinon le pénalty de Hakimi version Arryadia avant que Twitter strike: 1 5 2 1
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ça fait des mois que je vous dis qu’on va faire minimum 1/4 de final. Dédicasse à @Desperado et @moms93 qui ont toujours cru à ce parcours. 2 3
maroccino Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Heureusement que j'étais là pour fournir des couches! Soyez des hommes ! 1 4
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 11 minutes, abha a dit : Ce soir je regarde la télévision algérienne wa sta9bla tebbon lajoudan charef... etc etc etc
Messages recommandés