Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon telephone n'arrete pas de recevoir des messages de felicitations de tout part, marocain, tunisien, francais et meme ceux que vous savez. Nous sommes la fierte de l'afrique sur ce Mondail, la suprise pour les europutes et le cauchemare pour la suisse/portugal.

On vas tous les defoncer pour juste nous faire plaisir.

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Mabrouk à tous les frères et sœurs du forum, ceux qui sont avec nous depuis 2004 et qui ont vécu les moments de joie et de désillusion.

Le palpitant a tapé tellement fort que je ne pouvais pas regarder la séance de TAB, j'ai coupé mon PC et écouté une dou3aa de Cheikh Soudaiss pendant 15 minutes.

J'ai appris le résultat via le push RMC, j'ai hurlé de bonheur et soulagement puis les larmes se sont mis à couler.

Je ne voulais pas en parler mais aujourd'hui est un jour important pour moi, c'est mon anniversaire, le 6 décembre est la Saint Nicolas mais dorénavant ça sera n8ar Bounou.

Ce soir c'est la fête sur ce forum, lâchez-vous, faites ressentir ce que vous avez au plus profond de vos tripes et demain on fera tous ensemble le debrieff du match à froid. 

Joyeux anniversaire frérot Sofiane en ce jour béni je te souhaite plein de bonnes et de belles choses dans ta vie insha Allah et saha o salama et ALF MABROK  :wub::wub::wub:

• J'aime 1
Posté(e)

Je m’adresse à toute les pipi caca couche culotte vous avez de la chance que je ne peux pas vous envoyer au cachot car je l’aurais fait avec plaisir bande de supporters en carton

ça sert à rien de venir fêter notre victoire vous n’y avez pas cru rester dans votre coin si vous avez juste un peu de fierté 

pour tout nos frères et sœurs qui ont cru à notre sélection dima 🇲🇦🇲🇦 Rendez-vous inchallah en demi rappelez-vous de ce message 😎

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

@Marokouta 

Les haters vont arrêter de nous prendre la tête avec le péno de Ziyech contre le Bénin :mdr: :mdr: 

Banoun est passé pas loin d’une depression le pauvre , il m’a déchiré le cœur avec son raté , j’imagine pas la pression. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Inchallah le Portugal en quart histoire de se venger de 2018 on vient de le faire avec les chorizos on le fera avec la morue inchallah 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je suis heureux mes frères j’ai pleuré comme un bébé 

J'avais jamais pleuré pour cette EN que ce soit de joie ou de tristesse

Et là en à peine 2 semaines Aboukhlal et Hakimi m'ont fait pleurer :chine:

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Mabrouk à tous les frères et sœurs du forum, ceux qui sont avec nous depuis 2004 et qui ont vécu les moments de joie et de désillusion.

Le palpitant a tapé tellement fort que je ne pouvais pas regarder la séance de TAB, j'ai coupé mon PC et écouté une dou3aa de Cheikh Soudaiss pendant 15 minutes.

J'ai appris le résultat via le push RMC, j'ai hurlé de bonheur et soulagement puis les larmes se sont mis à couler.

Je ne voulais pas en parler mais aujourd'hui est un jour important pour moi, c'est mon anniversaire, le 6 décembre est la Saint Nicolas mais dorénavant ça sera n8ar Bounou.

Ce soir c'est la fête sur ce forum, lâchez-vous, faites ressentir ce que vous avez au plus profond de vos tripes et demain on fera tous ensemble le debrieff du match à froid. 

Joyeux anniv Fréro 🎉 simpas le Kdo que ta fait le mountakhab 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Banoun est passé pas loin d’une depression le pauvre , il m’a déchiré le cœur avec son raté , j’imagine pas la pression. 

C'est un bon tireur mais c'était pas évident de rentrer comme ça dans un mondial et de devoir tirer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...